07
mai
09

Perroquet acide

dscn1071

S’il y a un événement récent qui m’a laissé de marbre, c’est bien la collection Matthew Williamson pour H&M.

Le trip baby doll de retour d’Ibiza, c’était pas trop ma came on va dire. D’autant plus que pour faire partie des happy few, il fallait se lever tôt, faire la queue pendant des heures et prendre son mal en patience. Et en tant qu’insomniaque assumée depuis des années, mon sommeil du matin est bien trop sacré…

Bref, j’avais digéré et aussitôt oublié l’information.

Mais c’était sans compter les génies du mal qui se sont évertuées à poster leurs trouvailles sur leurs blogs, les charognes (du coup maintenant je ne peux même plus les citer).

Et vas-y que je t’éblouisse avec ma veste en soie bleue, avec mon mini perf que même si les zips sont dorés, je n’en aurais pas moins reniée ma patrie si j’avais pu mettre un demi doigt dessus, des trucs en plume dans tous les sens, bref, l’orgie totale.

Ça m’a toujours gonflé les maximes du genre « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ».

Je sais maintenant pourquoi.

Pourquoi je n’ai ni avenir, ni veste bleue, ni perf aux zips dorés.

Fuck them !

All !

Alors, penaude mais motivée, j’ai pris la direction du premier H&M venu (j’en ai quand même trois dans mon périmètre immédiat), mais ce… 5 jours après tout le monde…

Dans le premier, rien de chez rien, lui non plus ne faisait pas partie des happy few sélectionnés pour recevoir la fameuse collection.

Dans le second, j’ai du tournicoter un moment (j’avais un peu honte de demander) avant de trouver trois cardigans esseulés au milieu de deux shorts abandonnés et d’une robe à paillettes un peu tristoune.

Bon…

Finalement le troisième recelait les 3/4 de la collection (moins les IT) en quantité plus que suffisante (toutes les tailles dispos).

J’ai pris le pantalon, et reposé le top jaune.

Revenue chez moi j’ai regretté le top jaune.

J’y suis donc retournée le lendemain pour reprendre le top jaune.

Plus un autre bariolé et un jean qui n’avait rien à voir mais qui avait été abandonné dans le rayon. J’adore les articles esseulés loin de leur cintres d’attache. Un phénomène d’identification sans doute…

Alors voilà ce que ça donne en total look.

dscn1079

Superschöne, isn’t it ?

Et surtout totalement improbable tel quel (quoi que sous acide) (peut être).

La solution ?

Du denim pardi !

dscn1088

dscn1101

Un p’tit coup de flash sur le pantalon pour la brillance peut être ?

dscn1102

dscn1104

Ah on fait moins les marioles hein ?

Bon en vérité, il brille quand même un peu moins.

Même punition pour le top jaune (au passage j’ai été assez ebaubie par la qualité) (et je sens qu’il n’y en a pas pour longtemps avant que je ponde des posts en vieux français moi).

dscn1112

dscn1115

  • Top et pantalon en soie : Matthew Williamson pour H&M
  • Blouson en jean : Levi’s
  • Tee shirt : Comptoir des Cottoniers
  • Sandales rouges : Zara
  • Boyfriend jean : Citizens of Humanity
  • Sandales bleues : H&M

Sur ce je vous souhaite un excellent WE prolongé.

Et surtout ne me racontez pas vos virées à la plage ou à la campagne, moi ce sont trois jours de taf qui m’attendent.

C’est trop injuste…

OFF.

Partie se pendre.

Avec un top jaune.


26 Responses to “Perroquet acide”


  1. 7 mai, 2009 à 20:02

    Un bon potentiel pour ces 2 pièces! Effectivement, les 2 ensembles, ça fait peut-être un peu « too much », mais avec des pièces plus sages ça rend vraiment bien!

  2. 7 mai, 2009 à 20:49

    Bon j’ai encore du mal avec le pantalon mais le top avec le boyfriend est plus que pas mal! Ca valait le coup de chercher

  3. 7 mai, 2009 à 20:50

    Tes sandales bleues suédoises y en a pas par ici… ^Je dois avouer que le jaune et moi on est pas franchement ami. Mais avec ce jean ces sandales ben ça en jette, ‘fin ça le fait carrément, quoi ! Et ce fut bleu le genre quasi indémodable… ou bien je me trompe. Moi aussi la collec m’avait fait le même effet genre la pochette et c’est tout, juste pour avoir un truc. Mais dès que je l’ai vue sur les autres… une pause internet, tu penses ? Même pas en rêve pour l’instant ! allez, becs, ma belle.

  4. 7 mai, 2009 à 22:44

    Je me trompe ou c’est la 1ère fois que tu nous montres ton minois ?!! ;-)
    Je dis ouiii, c’est quand même plus sympa !! ^^

  5. 5 lou
    8 mai, 2009 à 09:02

    puis je te contredire ?
    moi je rencontre une fille aussi stylée que toi ,avec une belle demarche le top et le pantalon ensemble (le top rentré dans le fut ) et là je me dit : cette fille n’as pas froid au yeux ,et en plus ,le mariage des couleurs est incongru mais tres beau !!!!
    en tout cas ,j’ai trouvé les pubs pour cette saison HORRIBLE !!! mais tu le porte tres bien !! et puis dans la collection homme par matthew ,ya un pti blouson en cuir a clous qui m’as bien tapé dans l’oeil !! bises

  6. 6 Mo
    8 mai, 2009 à 10:14

    bon, il y a 6 H&M à Malmö … j ai rien vu d aussi brillant :-( c est bien dommage…

  7. 8 mai, 2009 à 12:20

    WAOUH! totally conquis! moi j’adore le top jaune que tu nous présente là…!!et tes sandales blue aussi!^^
    bisounette sucrette et bon week ma belle!

  8. 8 mai, 2009 à 12:23

    Hou, ce top jaune…..fabuleux……………Et puis, le bleu parfait de ta veste en jeans…………
    Suis même pas aller jeter un oeil chez le suédois………..Vais aller voir ce qui reste dès demain….
    Bizzz Bizzzz. ilona

  9. 8 mai, 2009 à 12:34

    Chuis hyper jalouse ! Moi, j’ai rien su shopper ni en live, ni sur ebay ! Les prix sont dingues d’ailleurs sur ebay ! Je voulais super fort le blazer bleu, c’était pour le porter avec un jeans exactement comme tu l’as fait pour ton pantalon ! ça aurait trop déchiré ! Moi aussi je vais me pendre mais je n’ai pas un top jaune pour le faire …

  10. 10 Rose(anna)
    8 mai, 2009 à 17:35

    Purée ça pète! Mais j’adore.
    Et je suis comme lou, je pense que tu pourrais porter les 2 ensemble. Bon peut-être pas en toute circonstance, mais à essayer au moins.
    Et le pantalon je dois dire que je ne l’avais pas aimé du tout sur la pub, je trouvais qu’il était beaucoup trop serré. Mais là je ne sais pas, tu as du prendre une taille en plus parce que le rendu est carrément mieux je trouve.

  11. 8 mai, 2009 à 19:59

    Je l’ai snobé en rose shocking, le truc, me disant que s’il avait été jaune je l’aurais peut-être pris.
    Je confirme : je l’aurais pris.
    A Bruges, restaient aussi une ceinture rose à clous trop dorés, une ceinture bleue à clous trop dorés, des robes de cet imprimé que je n’ai pas du tout aimé.
    Et le perf’ dans la vitrine. Mais outre les zips trop dorés, 200 euros pour un H&M, même griffé, c’est un écueil psychologique que je ne peux dépassser.
    J’adore tes photos comme elles pètent. Notamment la première.

  12. 9 mai, 2009 à 09:55

    J’adore, t’as franchement trop la classe…
    Le pantalon bleu…waw..
    Le top jaune…re-waaaw…
    L’un avec l’autre faut oser, mais sur toi ça jure pas, c’est juste top.
    Et ta frimousse??? Ben t’es toute belle dis-donc.
    Heu?? T’as un tatouage? ON peut voir?
    Biz
    isa

  13. 13 caro
    9 mai, 2009 à 18:04

    La photo d’ouverture est superbe!
    Moi non plus à vrai dire je ne peux pas dire que j’ai vraiment été attirée par cette collection. Mais maintenant que je vois ce petit top jaune, surtout avec un jean, j’avoue être tentée.
    Très tentée meme.

  14. 10 mai, 2009 à 10:46

    YES tu me fais bien rire ma belle, ce post est excellent!!!!
    Tu m’as fait peur avec ta premiere photo total look Willamson, je me suis dis, heu…… Et ouf, les photos d’apres m’ont rassures!!! ;-)
    Je suis pas hyper fan du pantalon bleu, meme si porte comme cela c’est niquel, je prefere la tenue avec ton top poussin et le BFJ (qui te va toujours aussi bien!!)
    Pas de collection Williamson dans mon H&M, donc meme pas pu voir!
    Bisous et bon courage pour le boulot!

  15. 10 mai, 2009 à 13:12

    le top jaune était dans mon H&M j’ai hésité maintenant je regrette mais moi je voulais la veste bleue ou rien, tu as bien fait pour le pantalon avec le denim ça tue !!!! idem pour le top jaune tu as bien fait de te raviser…
    sinon pour les week end prolongés à la plage ben en fait il fait gris donc pas engageant pour les ballades sur le sable , bises et bon courage pour le taf !

  16. 11 mai, 2009 à 09:20

    sublime, tu as bien fait, même si ça crache un peu, moi j’adore les deux enemble, c’est très original et tres stylé!

  17. 11 mai, 2009 à 12:32

    J’accroche plus sur le top que sur le pantalon … comme toi, pas de virée spéciale Williamson chez HM , ce n’est que lorsque j’ai vu leur pub que je me suis dis que j’avais peut être raté quelque chose.
    Tant pis, j’assume !

  18. 11 mai, 2009 à 16:41

    Même en les ayant vu un peu partout sur la blog, je n’étais pas plus convaincue que ça par ces it-pièces, jusqu’à ce que je vois tes photos magnifiques au passage, tes associations (à l’exception de la version perroquet)sont génialissimes et cerise sur le gâteau, on aperçoit ton joli minois…

  19. 11 mai, 2009 à 19:08

    Le top jaune me plaît beaucoup!!!!

  20. 12 mai, 2009 à 23:32

    le top jaune est CANON !!!!! tu as bien fait de retourner l’acheter !!!

  21. 21 isabelle
    13 mai, 2009 à 14:47

    Si ça peut te consoler, dans le seul H&M de la ville la plus proche de chez moi, même pas entendu parler de Williamson ! Le top jaune est vraiment trop fort. Tu as vraiment un style.
    En revanche, on ne doit pas lire les mêmes blogs, à part Géraldine de Café mode qui a le top jaune, je n’ai vu nulle part le perf’ aux zips dorés… Quoique finalement tant mieux, ça m’aurait fait du mal…

  22. 22 april22
    13 mai, 2009 à 21:13

    Colaly : Je pense effectivement que c’est mieux en dépareillé…

    Ticiia : Et pourtant moi non plus j’étais pas convaincue au départ…

    Sarah : Bon, pour les sandales c’est un peu normal, elles sont de l’année dernière et pour le jaune, c’est vrai que c’est pas super sur les blondes. En revanche, il existe aussi en rose fushia. Discret aussi.

    CiTiZen : Ah ben on voit celles qui suivent, hein ;) Ben non c’est pas la première fois. J’avais même fait un post (presque) que pour ça…

    Lou : Mais je veux que tu peux me contredire ;)
    Le petit blouson clouté, j’lai pas vu… Va falloir que je remédie direct à ça.

    Mo : Ah ben oui mais là c’est normal… quoi que finalement on est pas mal loti non plus…

    Tiana : Merci beaucoup ;)

    Fashionpaillettes : Alors, t’as trouvé des trucs ?

    Speculoosicecream : Ah oui, j’ai moi aussi été voir les prix sur eBay, les gens sont malades… Surtout qu’il n’y a pas si longtemps il y avait encore plein de modèles en magasin.

    Rose(anna) : Les 2 ensemble, il faudrait vraiment une occasion, disons, spéciale… ;)
    Et le pantalon, j’ai pris ma taille mais comme ils taillent grands, ben c’est un peu lâche… mais c’est vrai que je n’aurais pas aimé non plus qu’il colle…

    Frieda l’écuyère : Les ceintures il en restait aussi et j’ai pas du tout accroché.
    Mais le perf, c’est vrai que j’aurais quand même hésité, malgré le prix. Le truc, c’est que la qualité est quand même bien supérieure à du H&M classique. J’ai été assez étonnée même.

    Isabellle : Hummmm, le tatouage c’est un souvenir d’il y a bien longtemps et franchement il me gonfle plus qu’autre chose maintenant. J’hésite même à le faire enlever…

    Caro : Le problème, c’est qu’à part avec du jean, je ne vois pas trop avec quoi les porter. Le top et un pantalon noir ? A voir. Mais j’ai quand même un peu peur du syndrome Maya l’abeille…

    Sonia-FashionBox : Oh ben c’est pas cool ça. T’as même pas pu aller zyeuter alors ? Snifff…

    Nad : Moi aussi j’ai eu un peu de retard à l’allumage avec ce top. Quant à la veste, je ne l’ai vue que sur internet…
    Pour les WE à la plage, même s’il ne fait pas beau, c’est quand même bien cool… Profites.

    Marlene : Bon ben il faut absolument que je me trouve une occasion de les porter ensemble… Je m’en réjouis d’avance ;)

    Isa : Ben ouais moi aussi normalement j’assume tout ça très bien, et là, ben j’sais pas ce qui m’a pris, tiens…

    Anaïk : Comment ça tu n’aimes pas ma version perroquet ? ;)
    Merci pour les compliment ma jolie.

    leJournaldeChrys : Ça ne m’étonne pas… ton blog est toujours plein de couleurs vives, un vrai plaisir…

    lipstick : Merci… et effectivement je ne comprends pas pourquoi je l’ai reposé la 1ère fois… pour y revenir dare dare le lendemain. Pffff….

    Isabelle : Ç’est là où l’on s’aperçoit que l’on a de la chance d’habiter un endroit qui regorge de magasins… et puis parfois je me dis aussi exactement le contraire…
    Le perf, il m’a suffi de le voir chez Balibulle pour avoir des regrets éternels…

  23. 24 mai, 2009 à 20:46

    Le top Williamson jaune est sublime, tu le portes à merveille!
    Je trouve cette collection extrêmement chère, ça reste du h&m quand même mais le top jaune je l’aurais pris!
    April liasse moi te dire que tu es sublime, on voit à peine ton visage mais je devine la finesse de tes traits.

  24. 26 mai, 2009 à 17:59

    Tu as bien fait de te laisser prendre au jeu parce que tu es de loin celle à ça va le mieux ! Bravo tu es splendide !

  25. 2 janvier, 2013 à 12:53

    Tu aimes je pense que cet acide perroquet me convient parfaitement ….


Laisser un commentaire

mai 2009
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Articles les plus consultés


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

