13
mai
09

Où est ma chemise en jean ?*

DSCN1144

J’oversize pas tant que ça finalement.

Faut dire que j’ai déjà bien donné par le passé.

Jusqu’au ridicule.

Faut dire qu’en plus ça m’allait pas.

Et ma chemise en jean de l’époque ne dérogeait pas à la règle.

J’en avais deux en fait. Une délavée, l’autre un peu moins.

Et pourquoi "avais" d’ailleurs ?

Alors j’ai cherché, cherché, retourné tout le dressing (en plus comme j’ai que ça à faire en ce moment, ça tombait plutôt bien).

Rage.

Puis désespoir.

Et finalement, évidence.

J’avais du les balancer tellement elles étaient moches. Je ne vois pas d’autre explication (je les ai pas boulotté non plus, hein).

Alors j’ai du en trouver une autre.

Pas chose facile.

Dans ma friperie préférée, des modèles taillés pour la mère de Sébastien Chabal et dans les magasins que des p’tites choses beaucoup trop chères. Pas question d’y aligner trois chiffres (c’est pas que ça me reprend, c’est que ça ne m’a jamais quitté, et jusqu’à maintenant je n’ai fauté qu’une fois – pour le BFJ).

Et puis par hasard, sur Asos.

28 €.

C’était la dernière.

DSCN1146

DSCN1151

DSCN1133

DSCN1156

DSCN1121

DSCN1161

DSCN1152

DSCN1162

  • Chemise en jean : Wrangler chez Asos
  • Treillis : Zara
  • Tee shirt : vintage

Et vous la chemise en jean ?

Elle repassera par vous ?

Plutôt skinny ?

Ou oversized ?

* les plus perspicaces auront reconnu la référence à l’oeuvre impérissable de Sim et Patrick Topaloff

20 Responses to “Où est ma chemise en jean ?*”


  1. 13 mai, 2009 à 22:39

    Mais ma Belle tu fais comment… Franchement skinny et foncée… mais qui sait à force d’en voir des oversize bleahc… trop mis, trop porte. J’avoue que la teinne avec le tich, ce côté androgyne mais près du corps pour sublimer ta féminité. Perfect, quoi ! bises

  2. 2 Calixte
    13 mai, 2009 à 23:04

    Je valide, je vote pour et c’est mon dernier mot.
    Pas encore de chemise en jean pour moi, mais s’il doit y avoir ce sera défintivement skinny et pas trop délavé, bref, comme celle que tu as trouvé, à un prix en plus riquiqui (et merci de nous préciser que c’était la dernière ;).
    Sinon je sais pas qui prenait la photo mais le chat a pas l’air rassuré; ;)

  3. 14 mai, 2009 à 09:51

    Je n’en ai pas encore trouvée qui me convienne. Par contre la tienne est très sympa!

  4. 14 mai, 2009 à 12:54

    Elle est coupée somptueusement ta chemise Wrangler………Je pense pas que la chemise en jeans repassera par moi mais, faut jamais dire jamais……..J’adore ton tee vintage………et ton Garfield!!!!!!
    Bizzzz, ilona

  5. 5 Nad
    14 mai, 2009 à 15:35

    bon ben je veux exactement la même à manches longues y a ? y a pas ? je cours vérifier sur Asos, ha non mince c’est vrai que je suis en desintox rehab fashion…

  6. 6 Rose(anna)
    14 mai, 2009 à 23:47

    Ah ben moi aussi je peux te dire que j’en cherche une depuis un moment, mais rien de rien pour l’instant.
    La tienne est vraiment chouette et le délavage est très beau. Je vais regarder du côté de chez Wrangler alors.

  7. 7 Isa
    15 mai, 2009 à 16:10

    Les chemises en jeans, c’est comme la petite robe noire … elles auront toujours une petite place dans ma penderie !! Du coup, pas besoin de rechercher la perle rare ! Je l’ai déjà , ne reste plus qu’à l’enfiler !

  8. 8 Mo
    15 mai, 2009 à 22:18

    oo merci merci merci :) (enfin le canap c’est pas de moi ;-) aaa les chemises en jeans…j’ai avais une moi aussi…mais ou est elle? celle là est très très sympa !

  9. 16 mai, 2009 à 08:30

    Ben si j’en achète à nouveau une, elle sera comme la tienne, elle tombe bien, elle est près du corps, elle donne vraiment bien.
    Ce que je préfère : ton teesh!
    J’aime ton look casual, c’est dans ce genre de tenues que je me sens le plus à l’aise quand j’ai des journées bien chargées (je me vois mal courir/nettoyer en robe!!)
    Biz
    et un bisous spécial au chat qu’est pas loin de faire une syncope, le pauvre!

  10. 16 mai, 2009 à 20:01

    Elle est parfaite la tienne, ni trop loose, ni trop moule-miches et perso, je crois que je la préférerai avec des manches longues à rebouler, va falloir la trouver celle-là !

  11. 17 mai, 2009 à 07:32

    Effectivement, face à celles des friperies, y’a pas photo. J’aime beaucoup les découpes des poches. beau choix mademoiselle

  12. 12 Mo
    17 mai, 2009 à 13:21

    et bien c’est simple, j’ai fait la bêtise de me lancer dans l’alternance cette année, moi qui étais habituée à mes petites années de fac tranquilles cette année est un marathon, maintenant que "l’école est finie mais oui mais oui" je suis au boulot à plein temps, pas vraiment de quoi être soulagée en fait :-/ on ne m’y reprendra plus… :-)

  13. 17 mai, 2009 à 15:53

    Alors moi, à la base, je voulais une plutôt oversize, celle de zara bien claire me plaisait bien mais j’ai pas su la trouver donc je n’ai pas encore trouvé MA chemise en jeans mais la tienne est super ! C’est chouette avec le tee imprimé en dessous ! Trop beau ton chat mais il n’a pas l’air super content d’être sur la photo ! :D

  14. 17 mai, 2009 à 16:50

    Ah c’est rageant de penser a un vetement que l’on a jete, hein!!! ;-)
    Pas de chemise en jean pour moi, enfin pas pour l’instant (on ne sait jamais, un craquage peu vite arriver!) mais en tout cas celle ci est niquel, et avec le tee en dessous, c’est perfect! Je l’aurais vu avec un slim noir aussi…tres mimi ton cat! Bisous et bon dimanche!

  15. 15 isabelle
    19 mai, 2009 à 14:47

    Une chemise Wrangler ! mais bien sûr !!! Pour répondre à ta question, la mienne aussi est skinny, une Ck mais pas aussi jolie que la tienne. Ton Tee shirt vintage est sper, tout ce que j’aime en ce moment… Bravo ma belle, une fois de plus,je suis emballée…

  16. 20 mai, 2009 à 13:14

    Cette beauté me donne envie d’écouter du Linkin park, du greenday…j’adore l’ensemble!parfait harmonie!choix hyper styler!tu le portes vraiment bien en plus!

  17. 21 mai, 2009 à 19:01

    dans ma penderie ,et elle ne me lache plus !!!!!! à propos : nouveau post masculin feminin chez moi

  18. 18 april22
    23 mai, 2009 à 13:53

    Sarah : Ah le côté androgyne… Je le fais pas exprès, mais avec mes cheveux longs et ma poitrine opulente ;) ça revient quand même assez souvent, c’te affaire…

    Calixte : C’est vrai c’était la dernière ;) mais avec Asos on ne sait jamais, il y a souvent du réassort… (bon j’espère que je me suis rattrapée là).

    Colaly : Oh mais je suis sûre que ça ne devrait plus tarder…

    Fashionpaillettes : Pour être honnête, moi non plus je ne pensais pas remettre le couvert avec elle, et puis, comme tu dis, jamais dire jamais (enfin surtout en mode)…

    Nad : Il me semble qu’elle existe effectivement aussi en manches longues. Mais là, comme souvent chez moi, c’est l’occasion qui a fait le larron…

    Rose(anna) : C’est vrai que toutes ces marques de jeanerie on fait de sérieux efforts ces dernières années : Wrangler, mais aussi Lee ou Lee Cooper (Levi’s étant un peu à part).

    Isa : Voilà qui est bien. Au moins toi, tu as su les garder…

    Mo : Le mystère des chemises en jean disparues, le retour. Si ça se trouve elles vivent toutes dans un endroit protégé et ultra caché. Entre elles. Va savoir…

    Good girl : Le tee, j’ose pas le dire, mais il était à mon grand frère quand on était petits, je lui avais volé, puis je l’ai gardé. Et je ne vous dis pas l’âge de mon frère aujourd’hui, vous allez vraiment finir par me prendre pour une folle…

    Anaïk : Lors de mes pérégrinations, j’en ai vu une chouette à manches longues chez The Kooples, mais pas au même prix (= 125 €) :(

    Marlene : Oui moi zossi j’aime bien la découpe des poches et le W de Wrangler sur les poches…

    Speculoosicecream : Oh mais je suis sûre que tu en trouveras une…
    Quant au chat, je l’ai chopé alors qu’il passait tranquillement par là, et effectivement ça n’a pas eu l’air de lui faire super plaisir d’être ainsi immortalisé…

    Sonia-FashionBox : Ça pour être rageant, ça l’est. D’autant plus que j’ai quand même la réputation de ne rien jeter…
    Avec un slim noir, tu as raison, je pense que ce sera impec.

    Isabelle : Une CK mais bien sûr! Ces marques casual américaines sont quand même les plus fortes lorsqu’il s’agit de dénicher the perfect classical outfit…

    Tiana : Mais oui, tiens, quelle bonne idée de lui associer un peu de musique à cette chemise…

    Lou : Ça ne m’étonne pas que tu aies déjà la tienne…
    Je file voir ton nouveau post de ce pas.

  19. 5 juin, 2009 à 05:30

    Mais cela me fait penser que je n’ai toujours pas la mienne…shame on me !! La tienne est parfaite, délavé, forme…j’adhère, j’adore !!

  20. 2 janvier, 2013 à 12:51

    belle chemise je l’aime …..


Laisser un commentaire

mai 2009
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Articles les plus consultés


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

