22
mai
09

Tête à lunettes

DSCN1172

Quand j’étais petite, je collectionnais les images du chocolat Poulain et les Glup’s des stations ESSO.

Aujourd’hui, ça ne s’est pas arrangé.

Je ne retrouve plus mes Glup’s, mais je continue à entasser. Les objets varient mais la manie est restée.

Les lunettes de soleil par exemple…

Beaucoup de vintageries (grand n’importe quoi)

DSCN1214

DSCN1215

DSCN1216

DSCN1237

Quelques Pilotes

DSCN1217

DSCN1222

DSCN1226

Un peu de verre dégradé

DSCN1218

DSCN1219

Du Biker et du Wayfarer

DSCN1223

DSCN1224

Du basique

DSCN1225

Des je me la pétouille

DSCN1221

DSCN1227


Mais aussi des "je suis une mouche"

DSCN1228

DSCN1232

DSCN1233

Et du Sherpa des villes

DSCN1234

DSCN1236

  • Lunettes : Givenchy, Pierre Cardin, Ray Ban, Alain Mikli, Marc Jacobs, D&G, Dolce & Gabbana, Roxy, Quiksilver, Bollé, Police, IDC et cheaperie

Inutile de dire qu’elles me vont toutes beaucoup mieux à moi.

Sinon, j’enrage et désespère, je me suis aperçue en rédigeant ce post que j’avais certainement balancé ma paire de lunettes rondes à la J. Lennon (oui les super moches je confirme), prochaine forme tendance incontournable (je m’excuse)

Et vous vos lunettes de l’été, elles sont comment ?


20 Responses to “Tête à lunettes”


  1. 22 mai, 2009 à 19:26

    Pour moi, c’est Ray-Ban forever! ;)

  2. 2 mimi
    22 mai, 2009 à 19:53

    J’aime beaucoup la photo d’ouverture.
    Et pour moi, ce sera pilot, pilot et aussi pilot. je ne porte que ça et j’adore.

  3. 22 mai, 2009 à 20:58

    Oh moi, j’en suis toujours à alterner les Wayfarer, de vue et solaires.
    J’ai pas compté mais quelle collection ébouriffante !

  4. 22 mai, 2009 à 21:34

    la vache, tu rigoles pas toi quand tu fais une collec!

  5. 23 mai, 2009 à 07:26

    Très jolies lunettes! J’adore les pilotes! Perso j’ai tendance à toujours casser ou m’asseoir malencontreusement sur mes lunettes, du coup pas de marque pour moi, mais des lunettes Monoprix à 15€.

  6. 23 mai, 2009 à 07:51

    Superbe collection ! Pour ma part, en attendant d’avoir une paire de lunettes siglées (hors de prix donc nécessitant économies …) je me contente d’un paire trouvée au détour d’un rayon Décathlon, et si, si, elles sont sympa et ne font pas trop sport contrairement à ce qu’on pourrais penser …

    Merci pour cet article bien sympa ! bises.

  7. 7 lou
    23 mai, 2009 à 14:15

    elles sont superbes !! j’ai un faibles pour tes pilotes et pour tes "sherpa des villes " !!!
    bises

  8. 8 Mo
    23 mai, 2009 à 19:50

    merci merci merci pour ces gentils compliments !! et bien au fond j’ai bien fait de ne pas la selectionner, j’ai fait du shopping aujourd’hui et je me retrouve maintenant à devoir décider entre 3 robes pour demain !! mais quel dilemme !!!!! Mais je suis quand meme bien contente de l’avoir retrouvé !!! Sinon coté lunette de soleil je suis fan des Pilotes.

  9. 24 mai, 2009 à 07:44

    Pour moi, ce sont des RAYBAN pilotes miroirs………..super protection et chouette look à la clé.
    Par contre, je lorgne sur de sublimes PRADA mais selon mon dernier post, je dois rester RAISONNABLE…..
    Bizzzz belges, ilona

  10. 24 mai, 2009 à 19:12

    Ah oui, c’est effectivement une sacrée collection !!

  11. 24 mai, 2009 à 20:41

    Quelle collection, les premières et les aviator sont pour forever! Je les adore!
    Pour ma part, depuis 4 ans je ne porte que les ray ban. bisous

  12. 12 julia
    24 mai, 2009 à 20:44

    ah ouais quand même! ça rigole pas là!
    moi aussi j’en ai quelques pairesn mais rien à voir avec toi. mes préféres sont les vintage, que j’essaie de chiner dans les friperies ou aux puces (les tiennes sont super).
    ca revient moins cher et au moins on est surs de ne pas avoir les mêmes que tout le monde ;)

  13. 24 mai, 2009 à 20:53

    Impressionnante ta collec’, tes photos sont excellentes sur ce mannequin vintage. Pourmoi, ce sont des Ray-Ban aviator que j’adore offertes par l’Homme chéri l’été dernier

  14. 24 mai, 2009 à 22:51

    Mes lunettes de l’été sont… mes lunettes de tous les jours… parce que sans, je reconnais pas les gens à 1m50 et que cette année, j’ai pas eu le temps (ok j’ai pas pensé) de prendre rdv pour me faire prescrire des solaires à ma vue :-/
    L’année prochaine peut-être ^^

  15. 26 mai, 2009 à 08:19

    Moi j’ai une paire de Chanel que je me suis offert lorsque j’ai quitté mon ex, pour me féliciter…Elles sont canon mais malheureusement pas assez protectrice. Les prochaines seront des "vogues"très probablement.
    Ta collection est impressionnante dis donc!

  16. 27 mai, 2009 à 10:34

    Elles sont géniales toutes tes lunettes !!
    Pour ma part, je commence à avoir une belle collection aussi , j’en achéte 2/3 paires chaque année .. Par contre, comme je ne les range jamais, elles trainent un peu partout à la maison , et je mets ce qui me tombe sous la main !!

  17. 27 mai, 2009 à 15:27

    waw. où peut-on se procurer le numéro de ce charmant mannequin qui porte toutes ces lunettes démentes ? ;)

  18. 28 mai, 2009 à 12:14

    Épatante ta collection !! J’aurais pu avoir une belle collection comme la tienne mais hélas, je les perds ou les casse… ( c’est le casque de moto qui a force de les plier un peu les casse en plein milieu ) J’aime beaucoup tes rondes mi sherpa mi Rank xerox. Je traine pour ma part les mêmes Way farer depuis 4 ans mais je me laisserai bien tenter par des hublot ( Cuttler & Gross ou les Chanel (si il n’y a pas un gros logo sur la branche). Sinon, il y a les grandes rectangles vintage que j’essayerais bien?

  19. 8 juin, 2010 à 11:20

    Ahahahaha très drôles ces modèles de lunettes je n’avais pas pensé! Notament le tout dernier Cherapie est top :)

  20. 2 janvier, 2013 à 12:50

    Lunettes de soleil de Nice …. plus i comme Tommy Hilfiger et VanHeusen ….


Laisser un commentaire

mai 2009
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Articles les plus consultés


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

