07
juin
09

Et pour quelques shoes de plus…

DSCN1294

Ça, c’est fait…

Depuis le temps que je cherchais de quoi mettre mes pieds en cage, j’ai fini par trouver.

DSCN1285

Chez Zara.

DSCN1288

Pour moins de 60 €.

DSCN1289

Pour une fois, le talon n’est pas trop haut et sa forme rend la chaussure super stable, voire confortable…

DSCN1291

J’avoue d’ailleurs qu’au début ce genre de talon triangulaire ne me bottait guère, et puis, comme le reste, à force d’en voir…

DSCN1292

Je suis peu de chose finalement.

DSCN1293

Pour les photos de mes pieds en gros plan, faudra attendre un peu…

… le temps que je me réconcilie avec…

Sinon, un petit repérage sur Asos, pour sélectionner cette paire :

image1xxl

La forme me plaît.

La couleur me plaît.

Le prix me plaît (38,44 €).

Mais la hauteur de talon a fini par me dissuader (11,5 cm).

Dîtes, M. Asos, vous pourriez pas les faire un peu plus courts vos talons.

C’est vrai, quoi, y en a marre des échasses bousilleuses de pieds (et d’allure).

Oh et puis tant pis…

… les soldes de presse chez Louboutin sont le 11 juin prochain.

ADVIENNE QUE POURRA.

Et sur ce, je m’en vais voter.

Pour une fois qu’on me demande mon avis…

22 Responses to “Et pour quelques shoes de plus…”


  1. 7 juin, 2009 à 18:01

    Sympa tout ça!

  2. 7 juin, 2009 à 19:46

    Très sympa les zara !!! moins de 60 tu dis ? 59.90 quoi ?? ;-)
    Nan vraiment j’aime beaucoup, mais CB Ban jusqu’à la fin du mois (paye + soldes), après on verra, mais il me faudra très sérieusement des pompes !! ^^

  3. 3 Calixte
    7 juin, 2009 à 20:23

    Oh oh elles sont vraiment jolies;
    Je dois dire que les bleues aussi me plaisent beaucoup. Mais je suis d’accord, trop hautes aussi pour moi.
    Dommage, la couleur était superbe.

  4. 7 juin, 2009 à 20:44

    oui oui!!! Je les avais essayées aussi. Mais pas achetées car trop grande file à la caisse et deux gosses dans les bras… Mais tu as raison, y en a marre des talons de 12!! Chez zara y a plein de shoes qui me plaisent mais talon immense et super fin, merci… C’est pas fait pour vivre ce genre de truc, c’est juste bon pour rester assise, merde!

  5. 7 juin, 2009 à 21:09

    A part les plates, jamais osé les talons chez Zara… Du coup, celles-là sont sacrément belles. et avec tes jambes de gazelles, l’effet sera certainement décuplé, que dis-je sixtuplé. Au moins ! Becs

  6. 7 juin, 2009 à 22:12

    bien d’accord avec toi pour les talons ASOS, si ils pouvaient être un peu moins haut, ce serait super !! la premkiere paire me plait beaucoup !! bisous ma belle !

  7. 8 juin, 2009 à 07:09

    Très jolies chaussures Zara. Les Asos sont belles elles aussi, mais le talon…. un peu trop haut !!

  8. 8 juin, 2009 à 09:40

    Les zara sont terribles, je les ai pas vues celles là tiens.. Faudra que je retourne y faire un tour, ils ont de très jolies choses…(mais bon, à un mois des soldes faut tenir bon)
    Les Asos sont aussi superbes, mais quand les mettre? Et puis sans se casser la figure!

  9. 8 juin, 2009 à 12:53

    Elles sont très belles, je les ai vues chez ZARA………..au moins, elles ont un talon humain.
    J’aime les ASOS mais ce style ne passera pas par moi : d’abord pas pratique et puis ensuite, j’aurai l’air d’un travesti endimanché.
    Bizzz à toi et merci d’avoir admiré mes photos choc avec asticot!!!

  10. 8 juin, 2009 à 16:32

    Elles sont génial en plus avec un talon comme ça elles doivent être confortable

  11. 11 Mo
    8 juin, 2009 à 18:19

    mon dieu que j’ai honte, j’ai oublié de mentionner le D-DAY, mais j’ai réparé mon erreur grace à toi, car oui j’ai aussi passé mon weekend a maté Obama sur la 2…et la 1 et la 3 et la 6…

    sinon j’adore. Et les bleus..of course. Je suis pour si on me demande mon avis.

    ouaip..un suédois en finale…ça faisait longtemps..mais mon coeur est à FEDERER depuis longtemps aussi :-)

  12. 8 juin, 2009 à 21:27

    Elles sont très jolies, féminines, rock avec un talon et un prix décent, on les voit bientôt sur toi ?

  13. 8 juin, 2009 à 22:11

    ah ah, je leur avais fait les yeux doux à celles là! mais vu que j’ai legerement abusé chez New look… j’arete, adieu Zara!

  14. 10 juin, 2009 à 16:36

    Raah les filles et les chaussures. Personnellement j’en suis folle (et ça se voit d’ailleurs sur mon blog). J’étais pas trop talons avent: cheville fragiles, pas l’habitude et grande envie de confort. depuis plus d’un an maintenant c’est un besoin et mes petons s’y sont fais (même si je ne ferais une journée shopping sans mes Repetto tout terrain au fond du sac lol).

  15. 11 juin, 2009 à 12:55

    Elles sont canon les zara et la couleur que j’aime en plus!
    Bisous ma belle

  16. 12 juin, 2009 à 10:36

    Bonne nouvelle, si Zara prend enfin un peu moins de hauteur…

  17. 13 juin, 2009 à 12:19

    Très jolies les chaussures Zara !
    Le talon est joliment sculpté mais a l’air de rester confortable.

  18. 18 Rose(anna)
    13 juin, 2009 à 19:36

    C’est marrant je les ai essayé en doré, mais reposées. Je ne les ai pas vues en noir. J’aurais certainement révisé mon jugement. ;)

  19. 19 april22
    14 juin, 2009 à 13:25

    Colaly : Merci!

    CiTiZen : Hé hé, ça tombe bien à la fin du mois, ce sont les soldes ;) ! Et effectivement c’était bien 59,90 €…

    Calixte : Ben ouais moi aussi j’avais bien flashé sur la couleur, mais les talons de plus de 10cm, c’est juste plus possible…

    Emiiiiiii-Belgium : C’est vrai qu’en plus de les faire super hauts, ils les font super fins leurs talons chez Zara… ceci dit c’est un peu normal, les stylistes ça travaille bien assis, non ? ;)

    Sarah : C’est gentil pour les jambes de gazelle, mais tu dis ça justement parce que tu m’as jamais vu avec du plat. Je t’assure qu’après ça fait plutôt jambes d’alligator, si tu vois ce que je veux dire…

    Candy : Bon apparemment comme on a l’air d’être nombreuses à en avoir marre des échasses, à quand la pétition ?… :D

    La Coccinelle du Sud : Et ben voilà, une de plus… On la fait cette pétition ou quoi là ? ;)

    Good girl : Voilà c’est exactement ce que je me suis dit avant de (ne pas) les acheter. Quand et comment les porter (sans même parler des risques inhérents au port d’une telle hauteur)?

    Fashionpaillettes : Travesti endimanché, comme tu y vas ! :P
    Mais c’est vrai que c’est juste plus possible des talons de cette hauteur.

    Ness : Tu as raison, ce n’est pas là la moindre de leur qualité : elles sont conforts. Et ça qu’est ce que ça fait du bien (dans tous les sens du terme).

    Mo : Mais qu’est ce que vous avez toutes avec Federer ? ;)
    Un peu de chauvinisme, quoi ! Il y avait quand même un suédois en finale, zut!

    Anaïk : Ben voui je vais devoir faire quelques photos. Et puis j’suis pas peu fière, on m’a arrêté hier dans la rue pour me demander d’où elles venaient (petit sifflement de satisfaction)…

    Marlene : Alors New Look, je dois avoir un mauvais karma, parce que je vois tjs des trucs sympas sur les blogs ou dans la presse, et ensuite impossible de les retrouver en magasin. Ce doit être la "mauditude" (si si moi aussi j’y ai droit à inventer de nouveaux mots).

    Miss Pô : Ça c’est une idée, la paire de chaussures confort au fond du sac. Faudrait que j’en prenne l’habitude. L’autre jour, j’ai même failli finir ma journée pieds nus, tellement je souffrais le martyre avec des pompes neuves trop talonnées…

    Ithaa : Oui enfin en même temps elles sont noires, hein… ;)
    Mais si tu parles des Asos, effectivement la couleur est à tomber (faut dire que je suis très blue (suede) shoes en ce moment)…

    Frieda l’écuyère : Effectivement, il serait temps…

    Little Style Box : Oui confortables… et du coup reposants. J’envie parfois les hommes de ne pas avoir à se soucier de ces considérations hautement existentielles que sont la hauteur et la finesse d’un talon… ;)

    Rose(anna) : Oui moi aussi je les ai vu et effectivement je ne les aurais pas tenté non plus. Surtout que c’est un doré un peu cuivré, enfin pas terrible terrible on va dire…

  20. 21 août, 2009 à 20:31

    Mais c’est qu’il te va absolument bien ce jean (malgré moultes péripéties et gouttes de sueur !)
    J’étais vraiment pas fan de la tendance BFJ vu ma taille de lilipuce, cette mode n’était définitivement pas pour moi (bah oui, on a eu notre heure de gloire nous les naines avec le Slim), mais là je dis OUI !

  21. 21 août, 2009 à 20:32

    Et là le drame, je me suis trompé d’article… Je te re-poste le commentaire là où il faut (toutes mes excuses)

  22. 7 décembre, 2009 à 01:28

    J’adore la tenue avec la meriniére et celle avec le blazer ! Et la neige tombante sur ton blog c’est très… mystique ; )

    J’aime bcp ton blog!


Laisser un commentaire

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Catégories

Articles les plus consultés


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

