23
Fév
08

Tie another dye

Comme certaines, ont déjà commencé à vous le rappeler, la tendance Tie and Dye pointe de nouveau le bout de sa teinture.
Pour ma part, je pense qu’elle ne nous avait jamais réellement quitté, c’est plutôt nous qui nous en étions tout naturellement éloignées, au nom de tous les crimes de lèse bon goût que certaines d’entre nous (et je m’inclus dans ce nous) n’avaient pas hésité à commettre.

Donc pour recommencer à faire ami-ami, on y va super mollo. Tellement d’ailleurs que cela pourrait presque paraitre imperceptible.

010208_2.jpg

Une chemise de coupe classique sera ainsi légèrement énervée, (légèrement, on n’en est pas encore à l’hystérie collective non plus), par ce subterfuge tieanddyesque : le haut de la chemise d’une couleur, le bas d’une autre et entre les 2, de la dégoulinade de teinture – quelle audace!

010208.jpg

Si toutefois on souhaite des retrouvailles en douceur et pas direct la grande tape dans le dos, on couvre le tout d’un petit débardeur, qui associé au pantalon droit donne un air un peu masculin et strictise ainsi le côté baba cool seventies du tissu.

010208_3.jpg

Et comme on est quand même encore en plein frima, bien que là aussi tout soit relatif, on réchauffe le tout d’une grosse veste en maille chinée. Et du même coup, exit le Tie et le Dye (malin n’est-il pas?).

010208_5.jpg

L’association des différents gris ne vous a pas échappé à vous non plus… et bien c’est fait exprès (si, si), tant de gris dédramatisant ainsi le gris (enfin je trouve).

Les chaussures sont là pour rappeler que tout ceci part d’un choix assumé et qu’on a toutes en nous quelque chose de baba-bobo qui s’éternise…

  • Chemise : Equipment
  • Débardeur en cachemire : Lulu Castagnette
  • Pantalon : Vanessa Bruno
  • Veste en laine : Muji
  • Chaussures : Eden Shoes

0 Responses to “Tie another dye”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


février 2008
L M M J V S D
    Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :