25
Fév
08

Antik pas toc

Je suis parfois prise, comme tout un chacune, d’obsession stylistique. Rien de bien original et de bien grave.

C’est cette obsession qui peut me faire acheter tous les coloris existant d’un modèle que j’aime bien (pas intérêt à se lasser du modèle en question par la suite), ou me faire collectionner toutes les déclinaisons d’une pièce particulière chez un créateur donné.

Blouse Antik Batik

C’est ce qui s’est passé avec les blouses brodées et perlées de chez Antik Batik. J’ai commencé à en acheter une, puis deux, puis cinq, puis… sans compter que l’on m’en a aussi offert…

050208_2.jpg

Jusqu’au jour où n’en pouvant plus de les voir archi et multi soldées sur Rushcollection, j’avais fini par les reléguer dans un fond du dressing (c’est une maladie mais je ne me sépare jamais de rien).

050208_3.jpg

Et puis, tout doucettement, j’ai fini par en ressortir une, le modèle de la photo (une des plus anciennes de la collec). Elle a en effet tout ce que je peux aimer : une non couleur (beige rosé très pâle), un tissu très agréable (une soie très fine et douce), la forme du décolleté (fermé par une simplissime agrafe), le lien coulissant à la taille…

050208_4.jpg

A la faveur du revival hippie et du retour incontournable de l’imprimé sous toutes ses formes, je sens que je vais pouvoir en dépoussiérer deux ou trois autres…

  • Blouse : Antik Batik
  • Tee-shirt : Zadig & Voltaire
  • Knickers : Kookaï
  • Veste : Atsuro Tayama
  • Bottes : Ash

0 Responses to “Antik pas toc”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

février 2008
L M M J V S D
    Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Catégories

Articles les plus consultés


