01
Mar
08

Barry Lindon

Vous vous souvenez? OK c’est pas récent, récent (1975) mais ma tenue du jour m’a fait penser à ce film. Allez savoir pourquoi.

21.jpg

Oui, je sais, je me rends, je ressemble plus (vestimentairement parlant, encore que…) à Ryan O’neal qu’à Marisa Berenson, mais on ne se refait pas, c’est mon côté garçon réussi.

365.jpg

J’ai aussi laissé de côté la perruque poudrée. Pour aller au Monoprix en bas de chez moi j’ai pensé que ce serait un tantinet superflu. Mais j’ai tenu à garder les bottes, le cheval (il est juste garé un peu plus bas), et le noeud autour du cou.

1.jpg

La blouse à lavallière justement, au départ, ça m’a quand même fait douter. Je l’avoue même sans tortures, tout ce qui est noeud, chez moi ça avait un côté neu-neu que je n’arrivais pas à dépasser (certainement rapport à mon côté garçon réussi – oui je sais ça fait 2 fois, c’est juste au cas où ça vous aurait échappé la première fois…).

2.jpg

En revanche, ces bottes, je les aime tellement que je n’ai pas hésité à les garder pendant 15 ans. Non, non, je ne délire pas, l’Alzheimer me guette c’est sûr (vu mon grand âge), mais c’était juste pour dire qu’avec beaucoup d’amour, de cirage et de soin, on peut garder des accessoires très très longtemps.

3.jpg

Ces bottes achetées en solde au début des années 90 m’accompagnent toujours. Alors, je vous en supplie (mouais, OK, c’est peut-être un peu exagéré), ne vous séparez pas des fringues que vous aimez bien, recyclage de la mode aidant, elles vous accompagneront toujours des années plus tard, fidèles et loyales (ça méritait bien un petit menuet tout ça, non?) …

4.jpg
  • Blouse : Antik Batik
  • Sous-pull : Barbara Bui pour La Redoute
  • Manteau : Et Vous
  • Pantalon : Sinequanone
  • Bottes : Free Lance

0 Responses to “Barry Lindon”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


