03
Mar
08

No Fur

Je suis contre la fourrure.

Indubitablement, irrémédiablement, intrinsèquement, intégralement, intimement, inévitablement, infatigablement, indistinctement, incroyablement, inlassablement et malheureusement impuissamment contre.

Je ne peux pas comprendre qu’au 21ème siècle, nous en soyons encore à tuer des animaux de manière si cruelle pour se vêtir. OK, je porte du cuir, mais le jour où on pendra des vaches par la tête pour leur enlever leur peau vivantes, j’arrêterai d’en porter.

Et comme je n’aime pas la fourrure sous quelque forme que ce soit, j’aime encore moins que l’on me force à en porter. La preuve en images (réalisées sans trucages).

11.jpg
22.jpg

Et non je ne suis pas la soeurette à Mimicracra, ce genre de choses m’arrive à chaque fois que j’oublie que je vis en coloc avec deux quadrupèdes poilus, moustachus et … fourbes (ci-dessous, les coupables).

31.jpg

Donc maintenant que vous avez vu à quoi ressemblent mes fonds de culotte lorsque j’ai eu l’outrecuidance de m’asseoir sur leur fauteuil préféré, je vous demande de l’aide.

La solution que j’ai trouvé jusqu’à maintenant pour pallier à ce problème, s’avère, en ces temps de printemps naissant (les bourgeons sortent et les poils tombent) passablement insuffisante.

41.jpg

Alors si vous avez un tant soit peu pitié et surtout un remède infaillible, JE PRENDS.

Et non, je ne tondrai ni ne teindrai en noir les fautifs (on est pas des barbares et j’ai beaucoup trop de fringues blanches de toutes façons…).

Alors, ANY IDEA?


2 Responses to “No Fur”


  1. 11 mars, 2008 à 21:41

    il faudrait que tu brosses tes chats ! et tous les jours !
    ils seraient moins généreux en dons de poils🙂

  2. 2 april22
    11 mars, 2008 à 23:20

    Domino, tu as tout à fait raison… et je le fais… mais pas tous les jours…
    J’habite un petit appartement dans Paris avec un simili balcon où j’essaye de leur faire de temps en temps une petite toilette, mais entre ma flemme et les aléas météo, ben y zon pas droit à la brosse tous les jours… et pourtant ils adorent… Mea Culpa…


Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


