06
Mar
08

A tribute to the PBC

Aujourd’hui, je voulais faire un truc FOU. Fou, mais surtout DANGEREUX. Voire très dangereux, même. Pour mon EGO.

Ouaaaiiiip. Parfaitement. Déjà qu’il est un peu malmené ces derniers temps, je devrais peut-être éviter d’en recoller une couche avec mes petits doigts musclés. Parce qu’après tout, j’ai qu’à changer de sujet, et hop, ni vu, ni connu, t’as rien vu j’t’embrouille, et on passe à autre chose.

Je vous affranchis.

Je voulais juste vous demander de voter pour le PBC (Petit Blouson en Cuir) que vous aimez le mieux (coupe, couleur, matière, allure…).
Aucun enjeu, juste le plaisir du jeu (pour vous) et la désillusion du je (pour moi si vous ne votez pas, sniiiifffff).
Alors, j’attends vos COMMENTAIRES.

N°1 : Redskins
12.jpg
N°2 : Skipper by Oakwood
23.jpg
N°3 : Oakwood
32.jpg
N°4 : vintage
42.jpg
N°5 : Maje
5.jpg
N°6 : H&M
6.jpg
  • Chemise : Atsuro Tayama
  • Pull sans manches : Isabel Marant
  • Jupe : H&M

3 Responses to “A tribute to the PBC”


  1. 7 mars, 2008 à 14:44

    Couleur et style : grosse préférence pour le vintage !

  2. 7 mars, 2008 à 15:18

    J’aime beaucoup la coupe et le style du 4 mais pour la couleur je préfère le 1 et le 5 !
    J’aide pas vraiment je sais…

    ok, disons que mon coup de coeur général va pour le 4

  3. 3 april22
    7 mars, 2008 à 21:25

    Merci les filles, grâce à vous, l’honneur est sauf, OUF!!!

    frieda l’écuyère : ce blouson vient de tellement loin dans le temps. Il me semble que je l’avais trouvé aux puces de Montreuil. En plus, en cadeau Bonux, il y avait dans une des poches une recette de gâteau au chocolat écrite d’une écriture ancienne sur un papier tout jauni. Elle y est d’ailleurs toujours, comme un talisman ou un hommage à la personne à qui le blouson appartenait…

    Purple Lady : c’est rigolo, le 1 et le 5 sont ceux que je porte le plus souvent. Ce sont les plus faciles à assortir. Quant au 4, comme il a toute une histoire, j’ai effectivement une petite préférence affective.


Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


