09
Mar
08

Assurance non comprise

Comme vous commencez maintenant certainement à le savoir, je ne me sépare quasiment jamais d’aucun vêtement ou accessoire.

Résultats :

1/ Je vis dans un dressing géant (et ça c’est pas toujours facile…)
2/ A chaque nouvelle tendance annoncée, il me suffit d’aller faire un tour dans mes placards et armoires pour trouver de quoi satisfaire les envies du moment.

Aujourd’hui, je voulais donc vous parler chaussures.

Comme apparemment ce printemps, nous serons toutes haut perchées (jupe longue ou jean large obligent), je me suis souvenu de quelques paires, largement portées à une époque, puis fatalement un peu oubliées (vous allez vite comprendre pourquoi).

Sur ce coup là, j’ai un peu besoin de vous…

J’aurais aimé savoir, d’après vous, quelles paires je peux encore décemment porter et quelles paires je dois continuer à laisser tranquillement se reposer dans le chaussuring. Certaines flirtent dangereusement avec le ridicule, d’autres avec l’orthopédie, d’autres encore sont plus « casual » (si jamais ce terme peut s’appliquer à ce que vous allez découvrir ci-dessous).

Un second problème se posera de toutes façons à moi (mais celui-ci je tenterais de le résoudre toute seule) : aucune paire n’a été assortie d’une assurance accident sur la voie publique au moment de l’achat.

Casse-gueules ces chaussures étaient, casse-gueules elles seront encore demain…

N°1 : Luickiuy (Londres)

13.jpg
1b.jpg

N°2 : Sara Navarro

sara_navarro.jpg

sara_navarro_2.jpg

N°3 : ???

noname_2.jpg

N°4 : Fred Sathal

fred_sathal.jpg

fred_sathal_2.jpg

fred_sathal_3.jpg

N°5 : vintage

vintage.jpg

vintage_2.jpg

N°6 : Colisée de Sacha

colisee_de_sacha.jpg

colisee_de_sacha_2.jpg

Sur cette sélection, il y a quand même deux paires que je mets (presque) régulièrement. Saurez-vous retrouvez lesquelles ? (on dirait le jeu des 7 erreurs).


5 Responses to “Assurance non comprise”


  1. 9 mars, 2008 à 20:36

    April, je te remercie à nouveau pour ta gentille proposition !
    Une glamourette vient de me contacter pour me vendre la sienne, donc c’est bon, pour le moment je ne recherche plus la robe, si ça peut t’éviter de te balader trop loin !
    Merci encore !

  2. 2 april22
    9 mars, 2008 à 21:45

    Pas de problème ma grande. Je suis ravie pour toi.
    Je vais quand même regarder demain si je la trouve en 34, j’ai vu par l’intermédiaire de ton blog et de celui de Betty qu’apparemment pas mal de blogueuses la voulaient. Si ça peut dépanner et faire des heureuses, puisque j’ai la chance d’être à Paris.
    Ceci dit j’ai bien peur qu’elle soit sold-out, vu l’engouement pour cette petite robette.

  3. 10 mars, 2008 à 18:50

    oups, je la refais

    Ca c’est sur ! Je dénombre au moins 20 filles sur le forum de caroline qui la veulent coute que coute !

  4. 5 willykean
    8 mai, 2008 à 15:08

    Bonjour, nouvelle qui arrive au décours d’un surf sur votre blog.

    Super le post! Je me rends compte que je ne suis pas seule « folle dingue  » de mode.
    Les chaussures présentées sont toutes délirantes. Mais je crois que vous utilisez la 5 et la 6.

    Elles sont plus portables.


Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


