11
Mar
08

Avec les carreaux, c’est plus rigoleaux

Sur la tenue du jour un peu tristounette (les chats ont croqué le canari et je porte le deuil), je me suis dit qu’un peu de carreaux ne pouvait pas nuire…

14.jpg
1b1.jpg

En tant que fan du club des imprimés (voir mes improbables mélanges), j’ai donc appelé à la rescousse mes copains carreaux.

Oh, ne vous attendez pas non plus à un remake de M. Loyal, je ne me déguise en Ugly Betty que les jours pairs…

Mais bon, indubitablement (oui je sais), un peu d’imprimés me sied.

Dans un remake de « j’aimerais bien, mais je peux point », un trench beigeasse et gris ne pouvait que cooliciser cette tenue tristounette. Bon, je suis bien d’accord, y a pas de quoi faire non plus l’aller retour Paris – La Paz sur les genoux, mais c’est un début.

sinequanone.jpg

Un tout petit peu plus guilleret au niveau couleur, un manteau court en lainage printanise un peu l’histoire. Allez, pour la peine, je veux bien pousser en vélib jusqu’à Ledru Rollin…

maje.jpg

Et pour finir une petite touche grungeasse 90’s avec cette magnifique robe de chambre surchemise qui poufiasisse rajeunit et égaye cette tenue finalement beaucoup trop classique….

xuly_bet.jpgxuly_bet_2.jpg

Alors, carros ou pas carreaux ?

  • Gilet ceinturé : Stella Forrest
  • Top : American Vintage
  • Pantalon : Et Vous
  • Boots : Vic Matie
  • Trench : Sinequanone
  • Echarpe : Antik Batik
  • Manteau : Maje
  • Surchemise : Xuly Bet

1 Response to “Avec les carreaux, c’est plus rigoleaux”



Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


