14
Mar
08

Le sacre du printemps

Il n’est même pas encore arrivé, ce satané printemps, que j’ai déjà bien écorné le budget fringues alloué à cette si jolie période de l’année.

Enfin, je dis ça, je dis rien, étant donné que je ne suis pas vraiment du genre à faire des prévisions budgétaires, quel que soit le domaine. Mais je m’en fous, Panzani est mon ami.

Donc après avoir allègrement ripé sur la CB, et tout ça uniquement sur Internet, voici un aperçu du résultat.

Ça a commencé par les ventes Isabel Marant et Cacharel sur Vente-Privée, avec une grosse envie de blanc…

Caraco en soie écru : Isabel Marant

isabel_marant.jpg
Pantalon blanc ceinturé : Isabel Marant

isabel_marant_pant.jpg
isabel_marant_pant2.jpg

Chemisier en crêpe : Cacharel

cacharel.jpg

Ça a continué chez American Vintage, pour acquérir frénétiquement les zillionièmes tee-shirts looses dont je n’ai absolument aucun besoin.

Tee-shirt col V chocolat : American Vintage
choco.png

Tee-shirt col rond violine : American Vintage
violine.png

Puis ça s’est terminé dans l’après-midi sur Bazar Chic avec deux sacs de la marque Nat & Nin, aux coloris certes hivernaux, mais je me connais, le vert et le violet qui étaient aussi dispos et tentants, auraient fini par prendre la poussière dans mon dressing.

Sac Lisa en cuir marron : Nat & Nin

lisa.jpg

Sac Geri en cuir noir modulable : Nat & Nin

geri.jpg

geri2.jpg

J’en ai alors profité pour rafler au passage un autre tee-shirt, de la marque Bella Jones ce coup-ci, pour être bien sûre qu’il n’y ait aucune cohérence stylistique dans tous ces achats…

Tee-shirt col rond parme chiné : Bella Jones

bella_jones.jpg

Bon OK, ça manque un peu de chaussures, mais comme demain c’est samedi, tout est permis.

Et puis ça me donnera comme ça aussi l’occasion de renouveler mon stock de croustibats et de Lustucru, chais pas, une envie soudaine…


0 Responses to “Le sacre du printemps”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


