16
Mar
08

Franges en bataille

Les franges c’est pas mal.

Sur du daim, c’est encore mieux.

Et discrètes, c’est comme ça que je les préfère.

D’abord parce que j’ai un peu passé l’âge de me transformer en personnage de dessin animé. Et ensuite, même si j’ai depuis toujours une passion avouée pour les Indiens d’Amérique du Nord, à chacun son époque et ses costumes, les bisons n’en seront que mieux gardés.

Pour en revenir à nos bisons, justement, les franges pour moi, ça rime plutôt avec accessoires (sauf les chaussures, mais là c’est une question de goût, chacun les siens).

Voici donc une petite sélection de franges pendouillantes sur du sac, de la ceinture, voire même de l’écharpe (en daim parfaitement).

Tout d’abord ma petite collection de sacs Antik Batik. Comme je les aimais bien, je les ai pris dans tous les coloris qui étaient disponibles. Ça c’est une autre de mes obsessions, quand j’aime vraiment un vêtement ou un accessoire, je retourne en général l’acheter dans toutes les couleurs que je trouve (après tout chacun ses tics – ou ses tocs, à ce stade là j’avoue que je ne sais plus).

antik_batik_noir.jpg
antik_batik_rose.jpg
antik_batik_bleu.jpg

Ensuite une ceinture Vanessa Bruno. Je précise qu’elle est bien plus seyante portée sur les hanches. C’est d’ailleurs aussi beaucoup plus pratique pour se repérer dans l’espace.

ceinture_vanessa_bruno.jpg

Toujours Vanessa Bruno, avec un petit sac à la frangette très discrète. Vanessa (oui oui, je l’appelle par son prénom), elle se dit comme moi que la frange c’est bien, mais c’est encore mieux tout en légèreté…

vanessa_bruno.jpg

Enfin, je termine par une écharpe en daim aux jolis motifs perforés de Gérard Darel. Mais là j’avoue c’est un peu de la triche, parce qu’une écharpe, en général, c’est souvent frangé… mais moins souvent en daim… alors l’un dans l’autre…

gerard_darel.jpg

Et vous la frange, ça vous branche?…


2 Responses to “Franges en bataille”


  1. 19 mars, 2008 à 10:41

    En version light comme sur ta sélection, pourquoi pas ?

  2. 2 april22
    19 mars, 2008 à 14:33

    Frieda, toi aussi, le look Pocahontas, tu as quelques hésitations ?…


Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


