19
Mar
08

Une robe, des styles

Qu’est ce qui fait que l’on choisit de porter tel vêtement avec tel autre, de l’accessoiriser de telle manière, de le porter avec ces chaussures plutôt que ces bottes, etc…

La réponse est à chercher dans de multiples directions, et j’y reviendrais beaucoup plus longuement dans un prochain post.

Pour aujourd’hui, je me contenterai de vous soumettre différents styles possibles, autour de la même robe fleurie, shoppée sur internet.

Diverses interprétations sont possibles, des dizaines d’autres sont envisageables…

Et vous, vous l’auriez porté comment cette robe?

circus_andco.jpg
circus_and_co.jpg
circus.jpg
  • Robe en soie : Circus & Co
  • Bottes en daim : Eden Shoes
  • Chaussettes : Bonnie Doon
detg.jpg
detg2.jpg
  • Gilet zippé : D&G
  • Echarpe : Diesel
  • Chaussures : Jonak
stella_forest.jpg
  • Gilet ceinturé en laine : Stella Forest
  • Chaussures : Luickiuy (Londres)
soft_grey.jpg
soft_grey2.jpg
  • Blouson en laine : Soft Grey (La Redoute)
  • Bottes en daim : Eden Shoes
  • Chaussettes : Bonnie Doon
redskins.jpg
redskins2.jpg
  • Blouson en cuir : Redskins
  • Echarpe : Antik Batik
  • Bottes en daim : Eden Shoes
  • Chaussettes : Bonnie Doon

4 Responses to “Une robe, des styles”


  1. 1 mimi
    24 mars, 2008 à 17:40

    J(suis verte! Cette robe elle m’est passée sous le nez chez Bazar Chic. Je le voulais absolument mais elle m’est passée sous le nez. En tout cas, elle te va très bien (donc je suis deux fois plus verte)🙂

  2. 2 april22
    24 mars, 2008 à 18:31

    Merci mimi. Ne sois pas trop « verte » bien que ce soit la saison (le printemps, tout ça), je suis sûre qu’il y aura prochainement une autre vente Circus&co sur Bazar Chic (j’ai remarqué que les mêmes marques revenaient assez souvent), et merci pour le compliment.

  3. 24 mars, 2008 à 23:10

    Hou la la… j’avais lu chaussettes Danny Boon… au secours !! lol
    J’adore ton petit blouson de cuir !! Et cette robette originale, c’est chouette !!🙂

  4. 4 april22
    25 mars, 2008 à 13:32

    Dis donc CITIZen, tu serais pas un peu obnubilée par les chtis en ce moment?😉
    Ceci dit, c’est vrai que c’est pas une marque de chaussettes super connue (hollandaise je crois), donc tu es pardonnée🙂
    En tout cas merci beaucoup pour ton com, ça me fait super plaisir.


Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


