22
Mar
08

Est-ce que j’ai eu du Flare?

Où comment une virée shopping chez H&M a pris une tournure qui n’était pas prévue au départ.

Je me sens un peu bête, voire bêtasse…

Inconditionnelle du jean depuis des lustres, je m’étais toujours refusée à passer par la case Flare, Wide Leg, ou autre Jambonneau d’Eléphant. Ça n’avait tout simplement aucun sens pour moi de me transformer, et ce plus tôt que la nature ne l’avait prévu, en madame Bibendum du bas, aux chevilles gonflées à la testostérone.

Et puis, et puis… je vous ai toutes vues, sur vos blogs respectifs, vous pavaner avec grâce, dans ce vêtement qui n’en avait pour moi aucune au départ, et j’ai cédé.

Je vous ai toutes vues bien jolies dans ce qui ne ressemblait du coup plus du tout à un accoutrement, et j’ai cédé.

J’ai relégué mon bon sens commun (qui me disait qu’en dessous d’1m75, point de salut dans la largeur) aux oubliettes, et j’ai cédé.

J’ai rangé mon radar qui, lors de mes séances shopping, ne se déclenchait que pour ce que j’aimerais avoir et non pas pour ce qu’il « fallait » avoir, et j’ai cédé.

Et j’ai plutôt apprécié. Du coup pour fêter ça, j’ai trouvé plein de petits tops pas chers à combiner avec.

Alors, je ne sais pas encore si j’ai bien fait de passer à l’acte (dites le moi…), mais en tout état de cause, je dédicace ce post à toutes celles qui m’ont fait changer d’avis.

flare_1.jpg
flare_2.jpg
  • Jean : H&M
  • Top : American Vintage
  • Chaussures compensées : Mare
fleurs.jpg
fleurs_2.jpg
fleurs_3.jpg
  • Jean : H&M
  • Chemisier : H&M Divided
  • Ceinture : Jo Benita
gris.jpg
gris_2.jpg
gris_3.jpg
  • Jean : H&M
  • Top en coton : H&M Divided
gilet.jpg
gilet_2.jpg
gilet_3.jpg
  • Jean : H&M
  • Gilet en coton : H&M Divided
  • Débardeur en coton ajouré : Muji
feuillages.jpg
feuillages_2.jpg
feuillages_3.jpg
  • Jean : H&M
  • Top en coton : H&M
  • Foulard en soie : vintage
carreaux.jpg
carreaux_2.jpg
carreaux_3.jpg
  • Jean : H&M
  • Chemise : H&M Divided
  • Ceinture : Richard Gampel
liquette.jpg
liquette_2.jpg
liquette_3.jpg
  • Jean : H&M
  • Liquette : H&M Trend
  • Foulard en soie : vintage

13 Responses to “Est-ce que j’ai eu du Flare?”


  1. 1 Calixte
    23 mars, 2008 à 14:35

    Et ben moi je trouve qu’il te vas super ce large. Tu pourrais me dire de quel magasin H&M (Paris?) il vient? J’aime aussi beaucoup la p’tite chemise à carreaux. Très mimi tout ça.

  2. 2 julia
    23 mars, 2008 à 14:42

    Waaaa… super cette sélction de l’ami suedois. C pas compliqué j’aime tout. Mais je suis aussi déçue parce que Divided, ils le font pas dans mon magasin de province à moi. J’enrage.

  3. 3 april22
    23 mars, 2008 à 20:14

    Calixte : Merci beaucoup. Ça me fait super plaisir…
    Le Flare vient du H&M rue de Rivoli (le + grand). Il était dans la gamme des « Flary ». Voilà, si ça peut t’aider…

    Julia : C’est vrai que Divided n’est pas distribué dans tous les H&M et c’est bien dommage… En tout cas, je suis ravie que ça te plaise. Merci beaucoup. Et n’enrage pas trop, ça peut faire une occasion de venir à Paris… qui sait?

  4. 4 caro
    24 mars, 2008 à 15:30

    J’adore le petit haut gris avec imprimé fleuri blanc.
    Tu pourrais me dire combien il coute ? Merci.
    caro

  5. 5 april22
    24 mars, 2008 à 16:22

    Caro, le petit haut gris H&M te reviendra à 9,90 € toutes taxes comprises. Pas de quoi suicider son PEL tu en conviendras.
    Sinon il existe aussi en rouge et vert (c’était celui que je voulais au départ mais plus ma taille). Le gris, je me suis dit, pour ce printemps plein de couleurs vives, il va pas me donner la meilleure des mines. Et puis, finalement je l’aime bien, tel quel ou avec un foulard vitaminé pour les jours de mine en carton…

  6. 24 mars, 2008 à 17:55

    J’adore ,je viens de m’acheter un jean ds ce genre …

  7. 7 april22
    24 mars, 2008 à 18:53

    Merci Melany. Je viens de voir le tien sur ton blog, il est très chouette et te va impec.

  8. 24 mars, 2008 à 18:58

    Clap Clap CLap !! TRès bon et très beau flare ! Parfait avec toutes les tenues !

  9. 9 april22
    24 mars, 2008 à 21:37

    Ouaahh… Merci beaucoup pour ton com, Mimnor, il me fait d’autant plus plaisir, que je suis une fidèle de ton blog (ainsi que mes deux chats)…😉

  10. 24 mars, 2008 à 23:16

    J’adore absolument tout les looks que tu nous propose là!!! Fabulous !
    Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à me fournir grandement chez le suédois (oui oui, j’ai des petits moyens, on fait avec !!)…
    Super sympa ton blog, je vais le rajouter à ma blogroll !!🙂

  11. 11 april22
    25 mars, 2008 à 13:44

    Merci beaucoup CITIZen. Je viens d’aller voir ton blog et j’ai vu que tu avais commencé il n’y a pas très longtemps (un peu comme moi, ça fait juste un peu plus d’un mois).
    Je te souhaite plein de jolies choses et une longue vie dans la blogo…
    Tes compliments me touchent beaucoup, et comme moi aussi je trouve ton blog très cool, et ben je vais de ce pas le rajouter dans ma liste de liens. A bientôt.

  12. 25 mars, 2008 à 20:02

    J’adore ton flare, je pense même que je vais te copier.. en plus j’ai aussi la petite chemise bleue à fleur. Je découvre seulement maintenant ton blog, sympa, tu nous balances plein de tenue, j’adore…Et le haut gris avec le noeud au cou est très joli, tu l’as acheté y a longtemps ?

  13. 13 april22
    25 mars, 2008 à 21:55

    Bienvenue Anya et merci pour ton gentil com. A chaque fois, les compliments, même si ça ne se voit pas, ben ça me fait rougir😎
    Sympa hein cette p’tite chemise à fleurs…
    Le haut gris est plutôt récent (la semaine dernière). Il existe aussi en noir (et peut-être en d’autres couleurs aussi, mais j’ai vu que le gris et le noir). D’après moi, il devrait encore en rester. Bonne chasse !


Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Articles les plus consultés


