02
Avr
08

Deux hauts qui coûtent pas un b(r)as

J’avais commencé à écrire un billet sur un créateur japonais découvert par moi il y a peu. C’était beau, enlevé, bien écrit, avec tout plein de références dedans qu’on se serait presque cru chez Galliane.

Et puis un coup de fil à l’attaché de presse du fameux créateur coupa net mon enthousiasme. Fini les envolées lyriques sur les compositions vaporeuses et autres volumes aériens aux coloris subtils, le monsieur n’est plus distribué qu’au Japon depuis cette saison. Groumpfff…

J’en fait quoi de mon post, moi maintenant. J’ai pas de lectrices au Japon (j’en aurais été avertie) et franchement savoir le temps qu’il fait à Buenos Aires quand on habite à Plouermel, ça n’a aucun sens.

Alors, fi de la poésie et de la belle fringue, j’ai ressorti du placard deux tops que j’avais acheté super soldés et pas encore mis, et telle Clara M. sautant du coq à l’âne, je vous les présente.

Rien de bien spécial, sauf que je suis contente de m’en être rappelée et qu’ils seront parfaits pour les jours de traversée du désert stylistique. Simples, pas chiants, hyper portables en toutes occasions, bref, vous en pensez quoi?

top_noir.jpg

On peut même roulotter (non pardon, rebouler) les manches, à défaut du pantalon.

top_noir_3.jpg
top_noir_4.jpg

Et le second, encore plus simple :

top_marron.jpg
top_marron_2.jpg

Et porté avec la tenue du jour, pluvieuse, encore et encore et encore…

sinequanone.jpg
sinequanone_2.jpg
sinequanone_3.jpg
  • Tops : Sinequanone
  • Jean : H&M
  • Chaussures tressées argent : vintage
  • Gilet en grosse maille : Thierry Gillier
  • Chaussures en cuir vieilli : Mosquitos
  • Imperméable : Sinequanone

Bon c’est sûr, tout ça ne vaut pas la création japonaise.

Pour info, ce cher Monsieur, qui a décidé de se « recentrer » sur le Japon (dixit l’attaché de presse) et a par la même occasion foiré mon sujet du jour s’appelle Setaichiro.

Et oui c’était plutôt chérot. Et le post aurait alors pu s’appeler « Un haut qui coûte deux bras ». Preuve en est là encore que oui, je le confirme haut et fort, tout est lié…


11 Responses to “Deux hauts qui coûtent pas un b(r)as”


  1. 2 avril, 2008 à 19:04

    Et le manteau, c’est quoi ?

  2. 2 april22
    2 avril, 2008 à 19:44

    Et même que c’est pas un manteau, rapport à la pluie, mais un imperméable.
    Et il vient lui aussi de chez Sinequanone.
    Et je m’en vais d’ailleurs le rajouter rapport à ce que j’avais oublié de le préciser.

  3. 2 avril, 2008 à 20:26

    le deuxième haut est très joli, un peu loose, joli tombé, ah ouais j’aime bien!! et alors j’adoooore ton manteau (enfin ton imper) avec les broches (en ce moment, je suis très broche!!)…

  4. 2 avril, 2008 à 20:58

    Le 2ème est super chouette, ça fait un petit style très simple ms bien sympa avec ton jean !! j’aime !🙂

  5. 5 julia
    2 avril, 2008 à 21:01

    Je vais pas faire mon originale mais moi aussi c’est le manteau qui m’a tapé dans l’oeil. Vraiment chouette.

  6. 6 coralie
    3 avril, 2008 à 12:19

    Ah ah ah…. Super le jeu de mots avec Setaichiro… ça m’a bien fait rigoler.

  7. 7 april22
    3 avril, 2008 à 15:28

    Anya : Merci beaucoup. En plus je me suis aperçu qu’il était très confort et super doux à porter.

    CiTiZen : Merci miss jolies jambes (même blanches, ce qui est normal et de saison). Et ce jean, je l’aime de plus en plus…

    Julia : Merci pour le manteau qui est en fait un imper😉
    Toi aussi t’es carreaux addict?

    Coralie : Merci. Celui là il s’est vraiment imposé. D’autant plus que j’étais un tantinet énervée après avoir mis mon billet à la corbeille…

  8. 4 avril, 2008 à 11:52

    Ah, je ne connaissais ni ton blog, ni le créateur : je suis bien contente de découvrir les 2 !!😀

  9. 9 april22
    5 avril, 2008 à 14:09

    Ophélie : Bienvenue, et merci pour ton com. A bientôt.

  10. 6 avril, 2008 à 19:11

    Coucou, alors moi aussi je viens faire un tour sur ton blog ^^
    J’ai une petite préférence pour le deuxième haut, simple mais plus original que le premier😉
    Et le manteau … pareil que tout le monde … super chouette!!!

  11. 11 april22
    7 avril, 2008 à 15:08

    Merci emma pour ton com et bienvenue.
    Je crois effectivement que c’est le n°2 qui a définitivement le plus plu (et à moi aussi finalement😀
    J’espère à bientôt.


Laisser un commentaire

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Articles les plus consultés


