04
Avr
08

De jolies fleurs dans une peau de vache

blouson_anouschka.jpg
Aujourd’hui, c’était vendredi, jour du « friday wear ».
En gros, cette formidable importation de chez nos amis de l’ouest, consiste à se relâcher vestimentairement parlant le vendredi.
Ainsi, dans les banques, les assurances et autres administrations, on a le droit de tomber le costume, desserrer la cravate, enfiler le jean et préparer ses baskets (pardon ses sneakers) pour le oui ken.
Barbie aussi a le droit de laisser choir la robe corolle et les escarpins, et de s’en jeter un petit s’alléger le style. Alors aujourd’hui, c’était vendredi, jour où tout est est permis (et les raviolis aussi).
Parfois aussi mes jeux de mots me filent la nausée. Mais ça finit par passer.
blouson_anouschka_detail.jpg
Je ne vous parlerai pas de ce blouson en peau de gentille vache que j’adore (le blouson ET les vaches).
Je m’essssplique :
Comme certaines le savent déjà, je suis pas pour la fourrure. Je trouve que ça craint. Et pourtant je porte du cuir, donc (entre autres) de la peau de vache.
Je m’essssplique :
Je ne mange pas de vache, mais je sais aussi que ça ne fait pas la différence. Alors a partir du moment où cette pauvre bête a été tuée, je préfère que ce ne soit pas pour rien et que TOUT serve à quelque chose, notamment à confectionner des blousons en peau de vache.
Ensuite, ce blouson vient de chez Anouschka, et si vous avez lu l’excellente interview de la dame chez Wow, vous comprenez que cette pov vache a été sacrifiée bien avant que je ne vienne au monde. Ce qui est une excuse foireuse, j’en conviens.

Enfin, si vous voulez m’ouvrir un compte chez Stella Mc C., je suis preneuse. Perso, j’ai pas les moyens.

blouson_anouschka_2.jpg
Mais revenons à nos vaches. Et puis non, je vois bien que vous vous en foutez.
blouson_anouschka_3.jpg
blouson_anouschka_4.jpg
Alors revenons à nos fleurs. Ou à notre « friday wear » qui dit que l’on peut mélanger des fleurs et des vaches.
blouse_antik_batik.jpg
cardigan_hm.jpg

Pov’fleurs qui finiront broutées par des pov’vaches. Encore une fois la boucle est bouclée. Et pas de gaieté de coeur, hein.

Et chez vous le « friday wear », ça se « fête » aussi ?

  • Blouson : Anouschka
  • Blouse : Antik Batik
  • Cardigan : H&M
  • Jean : Blue Cult
  • Ceinture : Richard Gampel
  • Bottes : Eden Shoes


8 Responses to “De jolies fleurs dans une peau de vache”


  1. 1 caro
    5 avril, 2008 à 12:59

    J’adooorrre ton mélange d’imprimés. Vive la couleur, le printemps et les fleurs !

  2. 2 Calixte
    5 avril, 2008 à 13:20

    J’aime beaucoup la blouse Antik Batik. Moi aussi je suis pour les fleurs🙂 Elle est récente ?

  3. 3 Erica
    5 avril, 2008 à 16:42

    ‘tain, ce blouson, il est tout simplement parfait. Il doit pas être evident à porter tous les jours pour aller travailler, mais je le trouve carrément dément. Jolie trouvaille.
    PS : je ne connaissais pas ton blog, mais j’aime beaucoup et hop dans mon netvibes.

  4. 4 april22
    6 avril, 2008 à 15:59

    Caro : Merci et oui, vivent les mélanges !!!

    Calixte : Pas vraiment en fait. Je dirais bien 2 ou 3 saisons en arrière…

    Erica : Merci beaucoup et bienvenue. Tout dépend où tu travailles. Perso, ça passe très bien.
    J’espère à bientôt😉

  5. 6 avril, 2008 à 20:48

    Honnêtement je ne suis pas fan, et je suis la seule apparemment! mais le moins qu’on puisse dire c’est que t’as vraiment un style, et surtout ton style… j’aime bien, tu es originale je trouve.

  6. 6 avril, 2008 à 20:51

    Honnêtement je suis pas fan, et je suis la seule apparemment! en tout cas, le moins qu’on puisse dire c’est que tu as un style et surtout ton style… je trouve ça bien, tu es vraiment originale…

  7. 7 avril, 2008 à 12:32

    désolée, tous mes messages sont apparus deux fois, j’ai galéré hier soir, mon ordi ne faisait que bugger!😉

  8. 8 april22
    7 avril, 2008 à 12:47

    Anya : Pas de soucis ma grande, ça arrive.
    Je voulais aussi te remercier pour ta franchise. Même si cela paraît un peu bizarre, j’aime bien qu’on n’approuve pas forcément les tenues que je propose. Comme tu dis, ça doit être mon côté « original ».
    En tout cas, quand tu n’adhères pas, tu le dis avec beaucoup de gentillesse, et c’est ça qui est important😉


Laisser un commentaire

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Articles les plus consultés


