06
Avr
08

Adieu les jolis foulards

Les membres du club très fermé des adorateurs de Chantal G. apprécieront.

En tout état de cause, je vous annonce très solennellement en ce dimanche soir que je clos « le jeu des foulards ».

Et oui. Et le pire, c’est que personne n’a trouvé l’ensemble des solutions exactes. Et non.

Et alors, koitonfé maintenant ?

J’aurais bien laissé traîné tout ça jusqu’à la Saint Augustin*, mais j’aurais eu trop peur que vous fussiez encore en vacances. J’ai comme un doute là tout de suite sur la concordance des temps. Pas vous?

Toutes les choses se terminent. Les bonnes, les moins bonnes, les immuables (qui finiront quand même par bouger, c’est ainsi) et les plus aléatoires aussi. Toutes.

Alors, on commence par les résultats.

N°1 (que personne n’a trouvé)
Jacques Fath

N°2
Louis Féraud

N°3
Christian Lacroix

N°4
Kenzo

N°5
Naf Naf

N°6
Hermes

Et on termine en disant que le gagnant est la personne qui a trouvé le PLUS de bonnes réponses.

Et cette heureuse personne qui ne le sait pas encore (qu’elle est heureuse puisqu’elle a gagné), c’est Julia.

Alors, Julia, je compte sur toi (je t’envoie un petit mail à ce propos) pour me donner ton adresse postale et vvvoooouuuuuummmmm, d’ici quelques jours, un joli foulard de plus dans ton foularding.

Un grand merci à toutes celles qui ont participé.

* 28 août

5 Responses to “Adieu les jolis foulards”


  1. 6 avril, 2008 à 20:56

    Ben je ne connaissais ni le premier ni le deuxième en même temps je suis une bille à ce genre de jeux!! hi hi!! bravo à julie alors!! et merci à toi, c’est sympa ces petites attentions…

  2. 6 avril, 2008 à 20:58

    deux fois que j’essaye de te laisser des messages et ça bug… grrgnnarfff…
    je disais donc que je ne connaissais ni le premier ni le deuxième… mais bon je suis une bille à ce genre de jeux!😉 alors bravo à Julie! et merci à toi de ces petites attentions!

  3. 3 julia
    7 avril, 2008 à 13:14

    ouahhh… j’en reviens pas. Pour une fois que je gagne quelque chose à un jeu.
    April, merci beaucoup pour ton mail, je viens de te répondre avec mon adresse.
    Merci encore. Je suis ravie. J’ai hate de recevoir mon cadeau😀

  4. 4 april22
    7 avril, 2008 à 13:53

    Anya : J’essaierais de refaire une petit jeu prochainement, mais peut-être un peu plus facile cette fois ci😉

    julia : Oui j’ai bien reçu ton adresse. Le paquet est prêt et partira ce soir par la Poste.
    J’espère qu’il te plaira…

  5. 7 avril, 2008 à 19:02

    Je viens après le jeu, mais j’avoue je suis une quiche moi aussi!
    Hermès et lacroix, j’aurais reconnu leur style, mais les autres no way!


Laisser un commentaire

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Articles les plus consultés


