07
Avr
08

Kaki party

Pendant une heure, un jour de la semaine dernière, j’ai cru que le printemps était arrivé.
Mais ce n’était pas vrai.

Alors en attendant que le temps veuille bien s’accorder avec son calendrier, je mets du kaki.

Il me permet gentiment de commencer à porter fleurs, paillettes, soies et mousselines en trompant les nuages et les giboulées.

Un début de printemps en somme…

  • Veste militaire : fripes
  • Top : Cacharel
  • Jean : Pepe Jeans
  • Chaussures : vintage

… avec des fleurettes qui brillent un peu …

  • Top en soie et foulard : Chattawak
  • Top à paillettes : Votre Nom
  • Pantalon : Soft Grey – La Redoute
  • Chaussures : Jonak

… et de la parka parce qu’il fait encore un peu froid.

  • Parka : Atsuro Tayama
  • Blouse : Antik Batik
  • Jean : Pepe Jeans
  • Chaussures : Jonak

Et pour vous le kaki, c’est oui ou non merci?


7 Responses to “Kaki party”


  1. 8 avril, 2008 à 08:29

    AH j’adore les 2 premiers looks ! Très sympas et les tops sont magnifiques !🙂

  2. 2 caro
    8 avril, 2008 à 11:32

    J’aime vraiment beaucoup, surtout le numéro 2 avec le pantalon reboulé. La parka aussi est très chouette, j’en cherche une depuis un petit moment mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment.

  3. 8 avril, 2008 à 19:07

    la parka est superbe… en fait, toutes tes sapes kaki sont jolies et bien mises en valeur par tes tenues. j’aime bien l’effet « été » avec le bas des pantalons retroussés!et les chaussures Jonak sont aussi très belles.

  4. 4 april22
    9 avril, 2008 à 12:10

    Ophélie : Merci pour ton com et aussi pour le conseil personnalisé sur ton blog. Très sympa😀

    Caro : Merci. Tu n’as pas encore trouvé la parka de tes rêves? Ça ne saurait tarder je suis sûre…

    Anya : Tes compliments me font super plaisir. J’espère que tu nous fera des photos « portées » avec ta nouvelle veste kaki.

  5. 5 Calixte
    9 avril, 2008 à 13:34

    Moi c’est vraiment la 1ère tenue qui m’a tapé dans l’oeil. Le coté boule à facettes assagi par la veste militaire, j’adhère totalement. Et puis le jean retroussé, j’ai l’impression que ça allonge la jambe. C’est une idée ?

  6. 6 april22
    9 avril, 2008 à 18:42

    Merci Calixte. Tu crois pas si bien dire avec le « coté boule à facettes ». Selon l’endroit où je suis et l’éclairage du lieu, ça fait vraiment des reflets sur les murs et les objets. Une vraie boule tango à moi toute seule🙂
    Pour la jambe qui parait plus longue avec un jean retroussé, je ne m’étais pas vraiment posée la question, mais en y réfléchissant tu as peut-être raison. Fallait pas me dire ça, je vais tout retrousser maintenant…

  7. 7 nicolas
    3 janvier, 2010 à 00:31

    Moi c’est aussi la premiere tenue qui me plait beaucoup j’adore les jeans retousser!!!!!!!


Laisser un commentaire

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Articles les plus consultés


