24
Avr
08

Back to the eighties

Suite à un post récent chez Frieda, je me suis rappelée que j’avais moi aussi, à une certaine époque, été une groupie (plutôt qu’une fan d’ailleurs).

J’ai donc retrouvé un tee-shirt de cette période (fin des 80’s, début des 90’s) et vous ai fait la version d’alors (telle que je l’ai réellement portée). Tout est d’époque, à l’exception du jean, un peu plus récent.

Et puis j’ai essayé une version un peu plus actuelle, toujours avec ce fameux tee shirt des Jam*.

Alors, vous préférez laquelle?

Version 1988

  • Tee Shirt : vintage
  • Veste : APC
  • Jean : Levi’s
  • Foulard : vintage
  • Ceinture : Agnès b
  • Chaussures : Doc Martens

Version 2008

  • Gilet en skaï : Toi du Monde
  • Pantalon : Vanessa Bruno
  • Chaussures : H&M
The Jam : Premier groupe de Paul Weller, qui forma par la suite « The Style Council ». Aujourd’hui Paul Weller fait une carrière en solo.

14 Responses to “Back to the eighties”


  1. 1 julia
    24 avril, 2008 à 15:08

    Aaaaahhhhhhh… J’adore trop la version avec les Docs. Ça me donne vraiment envie de ressortir les miennes.

  2. 24 avril, 2008 à 18:29

    La tenue 1 est top, super belle ta veste avec les badges, ça fait vraiment rock, j’adoooorre!! Juste un bémol, on dirait que tu es un peu étranglée par le foulard (mais tu vas me répondre que si tu l’avais laissé libre on n’aura pas vu le t-shir..) et aussi j’aime beaucoup les chaussures bleues électriques d’H&M, ça donne une touche de couleur d’enfer!

  3. 24 avril, 2008 à 19:10

    On sent quand même « l’évolution » entre les deux tenues. Moi je préfére la deuxième , plus « classe » … mais je ne suis pas fan du foulard. Mais j’aime bien le mélange : t-shirt de groupie et escarpins de modeuse😉

  4. 4 mimi
    24 avril, 2008 à 19:27

    Je trouve ta veste APC vraiment très belle.
    Et les shoes H&M, c’est vrai qu’elles pètent. J’aime beaucoup.

  5. 25 avril, 2008 à 10:55

    Je dirais 2008 si tu dégrafes le gilet !🙂

  6. 6 caro
    25 avril, 2008 à 15:53

    j’suis assez d’accord avec Galliane, le gilet serait plus sympa en étant ouvert. En plus on verrait mieux le tee shirt dessous😉
    Sinon, j’aime vraiment bien les sandales bleues, en plus le talon n’a pas l’air trop haut, ce qui serait parfait pour moi.

  7. 7 april22
    25 avril, 2008 à 20:24

    Julia : En voilà une bonne idée! Et m’est avis qu’on va les voir refleurir d’ici peu…

    Anya : Bon ben la prochaine fois j’irais me pendre avec mon foulard.😉
    Merci pour la veste (très peu récente) et les chaussures (mon avant dernier achat). Comme quoi…

    Emma : Bon, vous vous êtes donné le mot pour le foulard ou quoi ?😉
    C’est vrai qu’entre les Docs et les escarpins, comme tu dis, il y a une certaine « évolution »…

    Mimi : Merci. Et comme je le disais à Anya, l’une est vraiment ancienne (j’suis une malade, je garde tout), et les autres viennent juste d’arriver…

    Galliane : Yep. Je pense que c’est effectivement une idée (bonne).😉
    Et voilà, sur le moment on pense à régler l’inclinaison du pied photo et pas à des choses essentielles. Pfffffff…

    Caro : Oui OK j’ai compris… Je vais me pendre avec mon foulard, je reviens…
    Effectivement, le talon n’est pas immense. C’est un bon point. De là à dire qu’elles sont confortables…

  8. 25 avril, 2008 à 21:00

    Ben moi je préfère la première!!!
    Sauf le tee-shirt rentré dans le pantalon taille plutot haute,elle est super!!!
    Sur la deuxième on voit beaucoup moins le tee shirt il est pas trop mis en valeur je trouve…en tout cas c’est très joli!!!

  9. 25 avril, 2008 à 21:13

    Canon cette première version!

  10. 25 avril, 2008 à 22:30

    Moi j’aime les deux, avec une préférence pour la première, qui a traversé le temps de manière renversante.

  11. 26 avril, 2008 à 13:54

    j’aime beaucoup les deux versions, en fait je ne peux pas choisir, tout dépend de l’ambiance du jour ou ce sera porté, et l’occasion bien sur!

  12. 12 april22
    26 avril, 2008 à 20:32

    La Petite : Pour la 1ère, il n’y avait pas beaucoup de tailles basses à l’époque.😉
    Pour la deuxième, tu as raison, on voit rien. J’aurais du laisser le gilet ouvert…

    Ithaa : Merci ! Et là, c’est bien toi? T’es sûre?😉

    Frieda : Moi je dis, plus c’est vieux, plus c’est mieux !

    Purple Lady : Yep! A choisir selon l’humeur du jour…

  13. 28 avril, 2008 à 20:13

    En tant qu’adepte des Doc il y a quelques années de cela (ha mes doc violettes !!), j’ai un grp coup de coeur pour la première version !

  14. 8 août, 2008 à 19:53

    moi perso jdr la première version, vive les doc martens!!


Laisser un commentaire

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Articles les plus consultés


