05
Juin
08

Colorama #1

Adepte de ce que j’apellerai la « non couleur » (gris, taupe, parme… dans toutes leurs déclinaisons), la profusion de couleurs vives qui nous était offerte dès ce début de printemps m’a dans un premier temps laissé quelque peu dubitative.

Et puis… j’ai fait comme tout un chacune. Je me suis laissée prendre au jeu… Et, contre toute attente, je ne le regrette pas.

Alors oui! Vivent les couleurs vives. La gaieté. Le soleil. L’arc en ciel…

Et s’il y a bien un domaine où tout ceci est plus facile à expérimenter, c’est celui des accessoires en général et des chaussures en particulier.

D’où cette petite sélection de sandales colorées, et, ce qui ne gache rien, pas chères du tout. Merci à nos amis du Nord et du Sud de l’Europe réunis!

Alors c’est parti pour du bleu, du jaune, du rouge… et même du noir… esprit de contradiction oblige!

Sandales bleues H&M

Chaussures plateau rouges Zara

Sandales rouges H&M

Sandales jaunes H&M

Sandales noires Zara

Alors, vous aussi ça vous tente la couleur sur pieds ?

A noter : j’ai un peu délaissé pour le moment compensées et autres wedges (voir ici).
Comment dire ? Un peu de finesse dans un monde de brutes? ou quelque chose dans ce goût là en tout cas.


7 Responses to “Colorama #1”


  1. 5 juin, 2008 à 19:12

    WWAOUUUUHH!!! je les aime toutes et je les voudrais toutes aussi!!😉 franchement je peux même pas dire que j’ai une préférence, elles sont toutes super jolies!! par contre je cherche des escarpins jaune mais ceux-là je ne les avais pas vu… hum tu les a acheté y a longtemps ?

  2. 2 coralie
    5 juin, 2008 à 20:12

    Ravie de te retrouver! Pour ma part, ce sont les noires qui m’emballent carrément. Trop belles!!

  3. 5 juin, 2008 à 21:26

    Ravie de ton retour. T’as fait fort ! J’adore les roses à plateau.

  4. 5 juin, 2008 à 21:35

    Les jaunes H&M !! Je veux !! Elles sont en magasin en ce moment où tu les as acheté ya un petit moment ?? Elles sont à combien ??
    Merkiii

  5. 5 prune
    5 juin, 2008 à 22:49

    Moi aussi la couleur, ça me botte😉
    Si j’ai bien suivi, les bleues et les rouges h&m, ce sont les memes? Jolie sélection!

  6. 6 april22
    6 juin, 2008 à 20:33

    Anya : Je suis contente de te retrouver… Merci pour ce gentil commentaire qui me fait vraiment plaisir. Les chaussures jaunes viennent du H&M Rivoli (le plus petit, à côté de Zara) et datent de la fin du mois d’avril.

    Coralie : Cool… Ce sont les dernières que j’ai shoppé. Et comme c’était la dernière paire dans le magasin, je me suis ruée (alors qu’il devait certainement en rester 150 paires en réserve)…

    Frieda : Moi aussi, je suis ravie de te revoir par ici. Pour les chaussures à plateau, pavés absolument incompatibles… Pour une fille comme moi, issue d’une certaine « révolution », un comble!

    CiTiZen : Hello ma fournisseuse foulardesque préférée! Comme je le disais à Anya, elles datent de la fin du mois d’avril et coûtent 29,90 €. Je les ai vues courant mai en blanc et turquoise (très chouettes aussi). Si jamais je les recroise en jaunes prochainement, je te fais signe.

    prune : Merci. Oui tu as bien suivi… les rouges multicolores et les bleues sont exactement les mêmes modèles. Et ce sont les bleues que je mets le plus facilement, ce sont les plus faciles à assortir finalement.

  7. 7 Rose(anna)
    6 juin, 2008 à 20:44

    Bon ben je vais pas faire mon originale. Mes préférées, les jaunes et les noires. Et celles à talons bois aussi. Bouah, en fait je les trouve toutes jolies. Moi aussi les compensées pour le moment j’overdose un peu.


Laisser un commentaire

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Catégories

Articles les plus consultés


