11
Juin
08

Blanc, et noir aussi

J’ai beau m’être récemment convertie aux couleurs vives, je n’en demeure pas moins une grande adepte du blanc, et du noir aussi.
Et accessoirement des pantalons dont les jambes se terminent par une boutonnière, un zip, un lacet, enfin un truc qui se ferme et qui s’ouvre, mais ça c’est véritablement pas le sujet du jour. C’est déjà assez compliqué, je vais essayer de pas tout mélanger…

Donc, je disais blanc. Que j’aime simplissime. Comme ici, sur ces deux modèles de blousettes simplettes. Pas compliquées. Pas accessoirisées. Basiques donc.

Et je disais noir, aussi. Parce que les deux associés, c’est souvent bien, parfois parfait, jamais raté.

La première blouse est en crépon de coton, manches 3/4 un tantinet ballonnet et simplement ceinturée.

  • Blouse : Cacharel
  • Pantalon : Meltin’Pot
  • Sandales : H&M

La seconde est en lin, manches courtes, forme évasée et décolleté plissé.

  • Blouse : Monoprix
  • Pantalon : Meltin’Pot
  • Sandales : H&M

Alors, Blanc ET Noir : y a de l’espoir ?


12 Responses to “Blanc, et noir aussi”


  1. 1 Rose(anna)
    11 juin, 2008 à 22:55

    Ahhh…j’adore tout. La pantalon et sa boutonnière, les deux blouses, la touche de couleur des sandales. Ces silhouettes sont just perfect!

  2. 11 juin, 2008 à 23:00

    C’a y’est tu m’as rendu fan de ces pantalons à finitions superbes😛

  3. 12 juin, 2008 à 12:45

    Blanc et noir, intemporel. Deux jolis exemples.

  4. 4 lou
    12 juin, 2008 à 16:34

    mais attends
    tous est trop beau!!!
    tes tenues (surtoutt ta blouse manches courtes!!)
    tes photos
    tes escarpins!!!
    ton blog …
    bref c’est digne d’un magasine de mode je suis baba!!

  5. 5 Calixte
    12 juin, 2008 à 22:00

    Très jolis looks. Je vote pour le panatlon et la blouse Monoprix. Récente?

  6. 6 april22
    13 juin, 2008 à 12:39

    Rose(anna): Merci beaucoup! Ravie que ça te plaise.

    Anne-Lise : Bienvenue! Moi aussi je suis fan des petits détails qui font toute la différence…😉 Merci!

    Frieda : Je crois qu’on partage ça. Le goût pour les « indémodables »…

    Lou : Tu vas finir par me faire rougir😀
    Ton com me fait super plaisir. C’est vrai que parfois on passe beaucoup de temps pour un billet (notamment pour les photos) et on ne sait pas toujours si cela plaît ou pas. C’est donc super cool d’avoir des retours aussi positifs. Merci beaucoup.

    Calixte : Merci. La blouse Monop date du mois de Mai. Elle fait partie des modèles en tissu « bio ».

  7. 13 juin, 2008 à 19:18

    mon coeur balance entre ces jolies choses, la blouse cacharel ou la monoprix?!!
    Elles sont toutes ravissantes ma belle!
    je prend tout!;)

  8. 14 juin, 2008 à 00:40

    je ne suis pas une adepte du noir (enfin je dis ça mais j’en porte de plus en plus!!) et je ne suis pas non plus une adepte du blanc et noir sur une seule tenue… mais là avec la touche de couleur, je trouve ça très joli! et franchement les blouses sont superbes (le col plissé notamment!)!! faut vraiment que j’aille au monoprix, c’est incroyable toutes les belles fringues qu’on peut y trouver… et en plus, ils ont aussi une gamme en coton bio…

  9. 9 lou
    15 juin, 2008 à 12:26

    merci beaucoup pour ton retour de comms
    je ne suis pas habituée a ce que l’on me fasse un paragraphe entier de remerciement !!
    j’aime beaucoup ton blog et j’attends avec impatience chaque post !!
    vite un nouveau!!!

  10. 10 april22
    15 juin, 2008 à 15:58

    Ithaa : Hé hé! Merci beaucoup!
    Ça s’arrange tes problèmes avec Dotclear ?

    Anya : C’est vrai que le noir et blanc, parfois, ça peut-être un peu tristounet…
    Merci pour les blouses, et effectivement si tu as l’occasion de passer par un Monop, je trouve qu’il y a de plus en plus de jolies choses. Et le fait qu’il y ait une collection de produits bio, confectionnés suivant les règles du commerce équitable, ne gâche rien…

    Lou : Pas de soucis. Je trouve normal de répondre à tous les coms (surtout les gentils😉 ).
    Merci encore pour les compliments, ça me touche beaucoup.

  11. 17 juin, 2008 à 17:36

    je viens de tomber raide dingue amoureuse de ta première blouse (t’entend pas mon coeur qui bat pour elle???) elle est juste tout simplement SUBLIMISSIME. Originale. Simple. Classe. Que demander de plus d’une merveille (aller je n’ai pas peu des mots) comme ça???

    waoub tu es absolument classe a mort (et moi j’adore ça!!!!!!!!!!!)

  12. 12 april22
    17 juin, 2008 à 22:30

    coming soon : Ben ça c’est du com cool😀
    Merci beaucoup, ça me touche beaucoup et c’est toujours super agréable de voir que l’on partage les mêmes goûts avec d’autres. Ça encourage…


Laisser un commentaire

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Catégories

Articles les plus consultés


