17
Juin
08

Lurex au poi(d)s

Vous l’aurez peut-être deviné, mais la bling bling attitude, c’est pas vraiment mon truc. Je laisse à d’autres le soin de perpétuer l’espèce, d’autant qu’ils s’en occupent plutôt bien.

Oui mais voilà. J’ai beau généralement rester éloignée de tout ce qui brille, je me retrouve quand même invariablement chaque saison l’heureuse propriétaire d’une jolie chose (jolie, parfois seulement) aux reflets étincelants.

De l’argenté, du doré, je n’ai pas vraiment de préférence, puisqu’à la base, c’est pas ma came.

Pour cette saison, l’heureux élu qui s’est retrouvé par l’opération de je ne sais quel esprit moqueur dans mon placard, est un petit pull manches courtes chauvesourisantes et décolleté en V. Et doré. Très doré.

Alors pour éviter l’effet Dalida (que je respecte par ailleurs beaucoup), je me suis dit que quelques pois pourraient dédramatiser tant de clinquant. Et pas discrets, les pois. Tant qu’à faire.

Et associé avec un PBJ (Petit Blouson en Jean), je lui ai trouvé un air presque casual, à mon pull qui brille.

  • Pull en lurex : Chattawak
  • Jupe : vintage
  • Blouson en jean : Levi’s
  • Foulard : H&M
  • Chaussures : Jonak

Enfin, je ne pouvais pas terminer ce post sans vous toucher un petit mot de la jupe.

Elle ne m’a couté que 6 euros, et je ferai prochainement un billet sur l’endroit où je l’ai trouvé. Pas vraiment le temple de la chic-itude, mais à ce prix là, on y va pas non plus pour se faire offrir le thé dans un petit salon d’essayage privé.

Je vous l’avais dit, le bling bling, c’est pas mon truc.


6 Responses to “Lurex au poi(d)s”


  1. 1 lorelei
    17 juin, 2008 à 23:08

    Ca fait un moment que je n’étais pas passée sur ton blog, et là je suis estomaqueé. Je trouve que toutes les dernières tenues que tu présentes sont géniales. Bravo!!!
    J’aime beaucoup les pois, avec le doré ça le fait super bien et avec le blouson en jean, c’est carrément top!
    Promis, je repsserai plus souvent.🙂

  2. 2 caro
    18 juin, 2008 à 18:01

    6 euros cette jolie jupe???
    Vite vite, dis nous où tu l’as dénichée.

  3. 3 Calixte
    18 juin, 2008 à 21:17

    Très chouette, j’adhère. Le mélange des pois et du doré est trés réussi je trouve

  4. 18 juin, 2008 à 23:28

    Moi j’ai envie de te piquer ta petite veste levis!;)

  5. 19 juin, 2008 à 18:40

    bon ben je vais me sentir seule, mais perso je suis moins fan, enfin j’aime mais sans la veste et le foulard. j’aime beaucoup les 2ème et 3ème photos (en toute simplicité), le reste j’aime moins..😉 vite vite dis nous quelle est cette adresse mystérieuse!!

  6. 6 april22
    20 juin, 2008 à 22:49

    Lorelei : Ravie que ça te plaise et super contente de te revoir…
    Et maintenant, il ne faut plus partir😉
    Merci pour ton com en tout cas.

    Caro : He He… Si c’est pas du teaser ça… Un prochain billet très vite.

    Calixte : Merci. En fait j’aime bien mélanger le lurex avec certains imprimés (rayures ou carreaux par ex.)

    Ithaa : Ah, mais c’est que ça va pas être possible😉
    Comment ça avec le dressing de folie que tu as, tu n’as pas un PBJ qui traine quelque part ??

    Anya : Je te rassure, je pense que tu n’es pas la seule à ne pas adhérer… Bon, je vais essayer de me rattraper avec le prochain post sur cette adresse si mystérieuse…
    Il faut vraiment que j’arrête avec le teaser, parce que je sens que vous allez être déçue sinon.


Laisser un commentaire

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Catégories

Articles les plus consultés


