20
Juin
08

Me suis encore fait carreautée

Ben oui, c’est comme ça. Certaines se font marabouter, d’autres envouter, voire même ensorceler. Moi ce sont les carreaux qui m’ont jeté un sort. Et depuis, je vis avec. Et eux avec moi.

J’ai eu beau me dire : « demain, j’arrête ! », pleine d’une détermination qui en auraient fait trembler plus d’un, le carreau n’est pas perméable aux invectives. Il est résistant. Et il est fourbe aussi.

Il peut se faire oublier pendant quelques temps – oh jamais bien longtemps non plus, il s’ennuie vite – et réapparaitre au premier tournant, souriant, charmeur, entêtant. Et sitôt croyiez vous l’avoir semé, qu’il est de nouveau là, indispensable.

Et dans ce cas là, peu importe sa taille ou sa couleur. Il est là, tout simplement.

Ci dessous, ces deux derniers méfaits.

Le premier est un chemisier à petits carreaux blanc et prune, col claudine et manches trois quart froncées.

  • Chemisier : Chattawak
  • Pantalon : Isabel Marant
  • Foulard : H&M
  • Sandales : Zara

Le second méfait est une chemise plus westernisante à grands carreaux, que j’ai bien aimé adoucir avec la mousseline d’une jupe en soie.

  • Chemisier : Chattawak
  • Jupe : Vanessa Bruno
  • Ceinture : Richard Gampel
  • Sandales : Zara

J’ai beau chercher (et même aller jusqu’à embrasser le paravent derrière moi), je n’ai pas vraiment de préférence entre les deux.

Et vous ?


9 Responses to “Me suis encore fait carreautée”


  1. 1 coralie
    21 juin, 2008 à 00:34

    J’aime beaucoup l’association de la chemise western avec la jupe en soie. Mais je crois que je préfère la 1ère tenue, vraiment très réussie. Avec ou sans le foulard.

  2. 2 lou
    21 juin, 2008 à 14:24

    le pantalon est suuuublime
    avec le foulard ca rends super bien!!!
    mais j’avoue avoir une petite reticence pour la robe!!
    je mise sur le pantalon reboulé!!!

  3. 3 julia
    21 juin, 2008 à 15:02

    Moi ce sont tes sandales zara qui me font grave de l’oeil. Je trouve qu’elles font un super joli pied et ça change un peu des chaussures mastoc que l’on voit partout en ce moment.
    Sinon, c’est la première tenue que je préfère. Ce pantalon est très beau et j’aime beaucoup le petit chemisier et ses jolies manches retroussées.

  4. 22 juin, 2008 à 05:43

    Les deux chemisiers sont très beaux mais j’avoue une petite préférence pour celui à dominante blanche! Superbe!!!

  5. 22 juin, 2008 à 11:29

    J’aime beaucoup le rendu de la deuxième tenue mis sans le foulard!
    Le pantalon et la chemise sont canon ma belle!
    Et je vois un petit bout de ta coupe garçonne;)
    bises

  6. 6 Calixte
    22 juin, 2008 à 16:38

    Je suis super fan de la première tenue. J’adhère totaL.
    La seconde j’aime un peu moins. Ca te va très bien, mais disons que c’est un peu moins mon style.😉

  7. 22 juin, 2008 à 19:54

    effectivement dur dur de choisir entre ces deux hauts, ils sont supers jolis, mais quand même j’ai un coup de foudre pour le premier… avec le pantalon reboulé, c’est franchement joli… Chattawak c’est bien le genre de magasin où je n’ai jamais dû y rentrer, mais dorénavant ça va changer!!

  8. 8 april22
    23 juin, 2008 à 01:21

    Coralie : Merci😉

    Lou : Quelque chose me dit que la mousseline c’est peut-être pas trop ton truc. J’ai bon ?😉 Merci en tout cas.

    Julia : Bon ben décidemment, ce sera la 1ère alors… Merci pour les sandales. Ravie qu’elles te plaisent.

    Alerte à Liège : Bienvenue Sophie et merci pour ton com. J’espère à bientôt😉

    Ithaa : Oui mais alors vraiment petit, le bout. Alors, toujours pas décidé à passer le cap ?

    Calixte : Si j’ai bien suivi, j’ai l’impression que tu es plus pantalon que jupe en général. Je me trompe ?

    Anya : Moi non plus je n’y allais jamais, jusqu’à ce que je rentre dans un magasin près de chez moi pendant les soldes, il y a quelques temps. Depuis, j’y vais assez régulièrement. C’est plutôt mignon et pas très cher.

  9. 24 juin, 2008 à 00:04

    J’aime les deux ! Pin-up fifties pour le premier et jolie harmonie de couleurs pour le second.


Laisser un commentaire

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Catégories

Articles les plus consultés


