05
Juil
08

Ça déchire

Ça fait un petit moment que je voulais vous présenter ma tenue de travail.

Oui, parce que j’en ai une. Presque un uniforme.

Et vous parler aussi de mon amour pour les vêtements déchirés. Mon côté Punk’s Not Dead.

Comme certaines d’entre vous le savent, je travaille la plupart du temps depuis chez moi. Cette situation comporte de nombreux avantages et de multiples inconvénients.

Et comme le plus souvent mon unique interlocuteur est l’écran de mon ordinateur, point n’est besoin de forcer les choses. Il est plutôt arrangeant, comme compagnon de taf. Le résultat, je ne sais pas si je dois le classer dans la catégorie avantages ou désagréments. Mais il est là…

Quand je bosse, je suis donc souvent habillée comme si… je sortais de mon lit / revenais de la plage / faisais des travaux de terrassement (rayer la mention inutile).

Bon, je vous rassure, heureusement que j’ai des RDV à l’extérieur assez souvent, sinon je ne quitterais plus un vieux 501 explosé et trop grand, et les jours de grande chaleur, un short customisé par mes soins au siècle dernier…

  • Jean : Levi’s 501
  • Tee shirt : American Vintage
  • Cardigan et foulard : H&M
  • Chaussures : Farrutx

  • Short : Levi’s 501
  • Top : Votre Nom
  • Gilet long en laine : Kookaï
  • Chemise longue à carreaux : Xuly Bet
  • Chaussures : Mosquitos

Tenue de travail ET tenue d’intérieur. Je visualise en effet assez mal l’ensemble short + surchemise à carreaux chez un client, ni même chez l’épicier, d’ailleurs.

Mais pourquoi au fait ? Ah oui ça y est. Je me souviens. La date de péremption. Depuis longtemps expirée.


14 Responses to “Ça déchire”


  1. 1 Calixte
    5 juillet, 2008 à 20:43

    j’adooooooooorrrrrrrre!!! Faut vraiment que je sacrifie un vieux jean.😀

  2. 2 lou
    5 juillet, 2008 à 22:00

    j’adore ton short et ton jean !!
    il sont vraiment tres beau et bien delavés a souhait mais j’ai un piti probleme avec ton long gilet !!
    desolée !
    en meme temps tout est beau sauf ca ,donc c’est po grave !!!
    bon et bien salu salu !!

  3. 5 juillet, 2008 à 23:34

    Ca déchire la race de son jean!
    Terrible ces look, j’adore tes mises en scène et tu mets vraiment en valeur ce vieux jean.
    Alors toutes les versions sont à prendre, mais j’ai eu un pincement au coeur quand j’ai vu le résultat final parce que j’ai vraiment aimé la forme de cette merveille sur la deuxième photos.
    En short aussi c’est canon, c’est même la tenue parfaite du moment!
    Et puis ma belle, tu canonise vraiment tes mosquitos.
    10/10!

  4. 6 juillet, 2008 à 03:12

    le retour du jean dechire je suis super pour!!!
    franchement je pense qu a la rentree cette tendance va tout dechirer!!

  5. 5 caro
    6 juillet, 2008 à 13:14

    je trouve très chouette l’association long gilet gris + short.
    le gilet à carreaux, ben,c’est xuly bet, on aime beaucoup ou pas du tout :p
    je te rassure moi je trouve ça canon;

  6. 6 Mogwai
    6 juillet, 2008 à 16:41

    Le détail des chaussettes pailletées dans les bottes. Très « keupon » en effet. Ca s’appelle avoir le sens du détail.🙂

  7. 7 juillet, 2008 à 03:38

    Ca me rappelle mes années lycée grunge tout ça ! Et le short déchiré, tu pourrais le mettre dans la rue, non ? Surtout avec le joli petit foulard…

  8. 7 juillet, 2008 à 13:21

    Je comprend ce que tu veux dire .Quand on aime les vêtements ,les ssayer de nouvelles tenues et donc les essayer dans la rue ( les tester en quelque sorte) rester à la maison , c’est pas top.

  9. 9 april22
    7 juillet, 2008 à 13:42

    Calixte : Oui, et tu verras, c’est pas très compliqué à faire…🙂

    Lou : Merci ma belle. Alors comme ça mon long gilet robe de chambre, il te plait pas ?😉
    T’inquiète, je comprends tout à fait, d’autant plus que les goûts et les couleurs, si on partageait toutes exactement les mêmes, ce serait un peu tristoune, non ?

    Ithaa : Oh que j’aime ces gentils coms. merci, merci ,merci…

    Candy : Et oui, le retour du « jean déchiré ». Ça nous rajeunit pas tout ça…😀

    Caro : Comme tu dis Xuly Bet, c’est parfois un peu space… Merci de bien aimer en tout cas, ça me fait plaisir.

    Mogwai : Bienvenue, et merci pour ton com. Mais dis moi, tu as un microscope intégré à ton écran ?😛
    Parce qu’il fallait l’oeil pour les voir, mes zolies chaussettes…😀

    Charlotte : C’est exactement ça…
    Quant à le mettre dans la rue, passé les années lycée, ça me parait un peu too much. Il faudrait que je m’en fasse un autre un chouilla plus long…

    Vera : Bienvenue Vera. C’est vrai que je ne suis pas vraiment sur mon 31 quand je bosse chez moi, mais je te rassure, j’ai quand même besoin de sortir tous les jours… sinon c’est vrai que la vie serait un peu triste. Merci pour ton com en tout cas.

  10. 8 juillet, 2008 à 10:43

    U r a fashion addict ! If u want, I invite u to come to see some of the most beautiful heels, dresses and bags of the Paris fashion week !

    See u !

  11. 11 april22
    8 juillet, 2008 à 14:48

    Guirec : Welcome and thanks for your comment.
    I’ve just visited your blog… The photos are awesome. Great work !

  12. 12 janet
    10 janvier, 2009 à 01:23

    il est trop terrible de jeans short, sa orai été bien de voir comment il te va au niveau des fesses.

  13. 13 disciplin
    9 janvier, 2016 à 01:50

    J’adore trop ton jeans trop bin porté félicitations après super résultats quand tu t’en ai fait un short tu la achevé le pauvre rip❤

    Je veux bien te passé mon jeans préféré magnifique par colis mais par pitié ne lui fait pas subir le même sort tragique. . Bibolac888@gmail.com


Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Articles les plus consultés


