08
Juil
08

Soun it will be too late

Je crois que je commence à être atteinte de décroissance.

Chic !

C’est tendance.

Premier signe : Je n’ai rien acheté pendant les soldes. Enfin, irl (in the real life) s’entend. Mais quand même. J’ai essayé, j’ai échoué, j’ai recommencé, ça n’a toujours rien donné.

Et cette petite voix qui ne m’a pas quitté durant toutes ces pérégrinations :

– « Tu es sûre, tu en as vraiment besoin de ce 90ème tee shirt loose qui pendouille et qui sera pile poil plus du tout dans la tendance, le dernier rayon de soleil envolé ? »

– « Ah oui, elle est super jolie cette tunique blanche. Mais tu crois pas qu’elle va faire double emploi avec les trois autres que tu as déjà acheté avant les soldes (et que je te rappelle tu n’as pas encore mises) ? »

– Oh, ces chaussures, sans rire, j’adore. Ah, quand même. 295 euros. Et le talon. Tu crois que tu les porteras facilement ? Non, parce que pour le prix, si tu dois les mettre uniquement pour la soirée blanche d’Eddy Barclay cet été, tu vas pas les rentabiliser. D’autant qu’Eddy, il t’a jamais invitée de son vivant, alors maintenant…

OK !!! J’ai compris. J’insiste pas.

Bon, heureusement pour le contenu de ce billet, j’avais quand même shoppé ces deux hauts sur une vente privée de la marque Soun, chez Bazar Chic. Je n’avais jamais rien acheté de cette marque, et c’est donc dans la plus grande improvisation que je me suis lancée…

Le premier est une blouse en soie à imprimés géométriques, dans les tons de violet.

L’imprimé n’étant pas vraiment évident au premier abord, j’ai voulu accentuer le côté 70’s avec un pantalon blanc style Karting (je vous parle d’une marque que les moins de 20 ans, etc…) et des chaussures au coloris décalé. Une capeline, des lunettes oversize et à moi la Riviera…

  • Blouse : Soun
  • Pantalon : Joseph
  • Chaussures : Zara

Le deuxième est un top en voile de coton jaune imprimé de marguerites.

Là, j’ai préféré diluer le côté naïf de l’imprimé avec un pantalon un peu masculin et des chaussures de couleur vive. Et puis, c’est vrai, j’avais super envie d’une fringue jaune (mis à part des chaussettes).

  • Top : Soun
  • Pantalon : Shyde
  • Chaussures : H&M

Au final, deux styles totalement différents. J’avoue une petite faiblesse pour l’un des deux.

Et vous, une préférence ?


8 Responses to “Soun it will be too late”


  1. 9 juillet, 2008 à 00:58

    Ohhhh la la la la lala!!!! J’adore ta blouse jaune ma belle, c’est doux, c’est frais, une vraie vague de lemon et de romantisme…
    Cette couleur me fait tout simplement craquer et avec les petites fleurs c’est encore du bonheur!
    Très belle acquisition!
    Bisous et fais de beaux rêves;)

  2. 9 juillet, 2008 à 01:45

    Moi aussi, j’aime beaucoup cette blouse jaune. Il me semble que j’ai un top de cette marque, que je n’ai encore pas mis cet été, alors que je l’adore, je vais aller vérifier.

  3. 3 julia
    9 juillet, 2008 à 13:31

    J’ai découvert cette marque justement à l’occasion de cette vente et j’avais failli acheté le top violet avant de me rabattre sur une robe.
    La blouse jaune te va vraiment très bien portée avec ce pantalon.
    Joli choix !

  4. 4 Rose(anna)
    9 juillet, 2008 à 22:15

    J’aime beaucoup l »association des fleurs avec les carreaux du pantalon. je trouve ca très réussi. En revanche, je suis un peu moins convaincue par la première tenue. C’est moins mon style, meme si je reconnais ça te va très bien.

  5. 10 juillet, 2008 à 00:42

    Terribles les sandales Zara!!!!

  6. 6 april22
    10 juillet, 2008 à 21:16

    Ithaa : Merci ma belle. C’est vrai que c’est frais le lemon. En tout cas c’est ma préférée à moi zossi…

    Frieda : Parce que t’as vu l’été toi, dans ta ville ?

    Julia : Elle était bien sympa cette vente en tout cas et je me souviens qu’il y avait effectivement de très jolies robes.

    Rose(anna) : C’est sûr que dès qu’il y a moyen de mélanger des imprimés, je mélange. C’est presque devenu un toc.😉

    Sophie : T’as vu, elles flashent!😛

  7. 14 juillet, 2008 à 14:15

    j adore l assemblage que tu as fais des tenues ca te va super bien!!une preference pour la blouse jaune que tu portes super bien !!!

  8. 18 juillet, 2008 à 08:53

    J’adore la première photo au bougé tournoyant😉


Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Articles les plus consultés


