10
Juil
08

10 verres (c’)est varié

Allez, une fois n’est pas coutume, un petit tour rapide de ce que j’ai repéré d’intéressant aujourd’hui sur internet.

C’est pas parce qu’on a snobé les soldes dans les magasins, qu’on ne peut pas se rattraper dans le monde virtuel. D’autant que les articles eux, sont réels et les réductions, souvent, aussi.

Bon, là j’aurais mieux fait de tourner sept fois mon clavier autour de mon écran, parce que des réductions sur cette paire de compensées Asos, ben y en a pas (encore). Le prix n’est toutefois pas excessif et je trouve qu’elles font quand même bien leur affaire.

Alors, c’est sûr, le talon de 12, ça peut refroidir. Mais comme vous le savez toutes maintenant, les compensées, c’est super stable. Et puis, ces p’tits clous décoratifs semés sur les lanières entrecroisées, ça leur donne quand même un sacré peps. Elles existent en marron, clous dorés et en gris, clous argentés.

Les deux donnent envie.

  • Chaussures : Asos
  • Prix : 69,50 €

Pour les fans de la loose, tout est soldé depuis hier à – 50% sur le site d’American Vintage. Si comme moi, ça vous chagrine de mettre 50 euros dans un tee-shirt, là vous pourrez vous en offrir deux pour le même prix…

Mais il faut faire fissa parce que ça part à vitesse grand V.

Pour ma part, j’ai craqué sur une tunique et un tee-shirt (oui le 90ème, pour celles qui suivent). Et que du clair. Parce que j’espère pouvoir un peu bronzer, peut-être, d’ici la fin de cet été. Ou du prochain.

  • Tunique craie : 37,50 € au lieu de 75,00 €

  • Tee-shirt lilas : 20 € au lieu de 40 €

Sur vente-privee.com, c’est une vente Bel Air qui a attiré mon attention. Je ne suis pas d’habitude une grande fan de la marque, mais là j’avoue que la sélection est intéressante, il y a du choix et les prix sont riquiquis.

Petite sélection de ce qui m’a bien plu :

  • Blouse en voile de coton à manches bouffantes : 35€ eu lieu de 95€

  • Tunique fleurie sans manches à lien coulissant : 29€ au lieu de 75€

  • Tunique en soie imprimée et plissée sur le devant : 29€ eu lieu de 97€

  • Top en maille de lin et coton à larges rayures : 19€ au lieu de 83€

  • Chemisier manches courtes à motif fleuri : 25€ au lieu de 67€

Enfin, chez Chic Dressing se déroulent en ce moment deux ventes à visiter de toute urgence.

La première concerne les sacs de la marque marseillaise Zin. Du cuir d’agneau super doux, des couleurs sourdes, et nouveauté de cet été, des franges.

N’étant pas grande fan de ces dernières, mon choix s’est porté sur ce magnifique modèle qui, a – 40%, joue gentiment les tentateurs.

  • Sac Bowling beige irisé : 130 € au lieu de 208 €

Et puisque vous êtes sur place, n’oubliez pas de faire un petit tour par la vente de la marque Kill Deal.

Cette dernière est également d’origine marseillaise (comme American Vintage) et vous pourrez là aussi faire le plein de basiques en voile de coton pour l’été.

Des formes simples qui se mélangent parfaitement entre elles et un petit côté bohème qui caractérise robes légères, tuniques babas et liquettes pimpantes.

A découvrir. A – 50%.


12 Responses to “10 verres (c’)est varié”


  1. 1 mimi
    11 juillet, 2008 à 12:56

    Zut et rezut, j’avais pas vu que tout était passé à – 50 chez American vintage et maintenant il ne reste quasiment plus rien, ni en modèles ni en tailles. Je suis dég….

  2. 11 juillet, 2008 à 15:23

    Coucou! Juste pour te dire que j’ai le top bel air en soie imprimé plissée devant (celle avec les ronds), et que je comptais m’en séparer à prix sympa (moins cher que chez chic dressing, en tout cas!). Donc, si ça te dit, un petit mail (smartiesisters@hotmail.com) et il est à toi! Bisous et bon WE!

  3. 11 juillet, 2008 à 17:37

    Je me répète qu’il faut, que je dois, c’est impératif, faire de la place, et tu es là, telle une tentatrice…

  4. 4 julia
    11 juillet, 2008 à 18:46

    Ces Asos, elles existaient en plat et j’avais déjà durement résisté, mais là en compensées ellles sont juste INDISPENSABLES. Je cours les acheter, j’attends pas qu’elle soient soldées ou y en aura pus.
    Ah et j’oubliais, merci grace à toi, je serai un peu plus pauvre ce soir en me couchant!

  5. 5 april22
    11 juillet, 2008 à 20:24

    Mimi : J’ai été étonnée moi aussi de voir à quelle vitesse les articles partaient, mais il reste quand même des trucs. T’as rien trouvé?

    Zabou : Merci pour cette gentille proposition. Mais sur ce coup là, j’ai pas résisté très longtemps et j’ai passé commande hier. C’est bien dommage, d’autant qu’avec toi je l’aurais reçu bien avant je suis sûre…

    Frieda : Si tu trouves une solution pour faire de la place quand on est en appartement, qu’on a pas de cave et qu’on veut pas jeter, je prends. Chez moi, ça ressemble de plus en plus à un dépôt vente. Sauf que je vends pas.

    Julia : Pareil que toi. Je les avais déjà repérées en sandales plates, mais je suis rarement en plat. Tandis que là, c’est de l’appel au meurtre. Si tu les prends, j’attends ton feedback…

  6. 11 juillet, 2008 à 21:11

    La première paire de chaussures est juste SUBLIME!

  7. 12 juillet, 2008 à 12:06

    Les shoes assos grises, sont canons!
    une très belle selection de shopping,, j’aime beaucoup le sac Bowling extra large comme j’aime!

  8. 12 juillet, 2008 à 19:21

    je ne suis pas fan des chaussures mais tout le reste oui oui oui, surtout le joli petit tee shirt tout simple lilas et le SAC!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. 12 juillet, 2008 à 20:37

    très jolie sélection !!
    merci d’être passé sur mon nouveau chez moi,
    à bientôt j’espère !!

  10. 13 juillet, 2008 à 18:10

    Ah, les soldes… soupirs… J’aime bien les chaussures ASOS mais je n’ai toujours pas compris pourquoi ils tenaient à proposer des talons aussi hauts (pourtant je suis une fan des talons). Par contre celles-ci sont compensées, donc assez « portables » au quotidien.

  11. 11 april22
    13 juillet, 2008 à 18:12

    Margaux : Bien d’accord ! Je sens que je vais pas tarder à craquer d’ailleurs…😉

    Ithaa : Oh oui ces shoes que je les veux… Et le sac Bowling, ben j’ai pas pu résister bien longtemps…

    Coming soon : Ben oui, LE SAC! Comme je le disais à Ithaa, j’ai fini par craquer (quand j’ai vu qu’il n’en restait plus qu’un)… Faible je suis.

    Marie : Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans la blogo. Et j’espère que tu t’y amuseras autant que nous…😉

  12. 12 april22
    13 juillet, 2008 à 19:51

    Eugenie Bling-Bling : Je suis comme toi, j’aime beaucoup les talons, mais trop haut, c’est trop haut. Et cette année pour trouver quelque chose de sympa à moins de 10cm de hauteur, c’est quasi mission impossible.😦


Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Articles les plus consultés


