23
Juil
08

(M)asos ?

J’ai besoin d’une ceinture.

Et j’ai besoin de votre aide.

Comme vous le savez peut-être déjà, les soldes sur le site d’Asos ont commencé depuis le début de la semaine.

L’occasion rêvée pour moi de trouver cette fameuse ceinture dont j’ai un urgent besoin (après tout on a les priorités qu’on peut).

J’ai donc envie d’une ceinture large à porter en hauteur (envie de m’élever) et de préférence de couleur fauve. Là, forcément, je bascule dans une telle originalité que des dizaines de choix s’offrent à moi. Et dès qu’il y a plus de deux possibilités (ça ne fonctionne d’ailleurs pas que pour les ceintures), il y a problème.

J’ai bien passé deux heures à les scruter chacune sous toutes leurs facettes, à les faire défiler, à revenir, à faire des choix, les défaire, laisser reposer, y revenir. J’ai même laissé la carte bleue à côté du clavier hier soir, en me disant que peut-être ce matin, le bon achat, celui, indispensable et dont j’ai tant besoin, ce serait effectué tout seul et que la délicate épreuve de la sélection se serait effectuée à mon insu.

Mais non. Ça n’a pas fonctionné.

Et c’est là que vous intervenez. Que j’ai besoin de votre oeil neuf et expert. De vos goûts. De vos conseils.

Bref. Je veux votre avis.

Alors on s’installe confortablement, on se vide l’esprit, on se concentre, on se sert éventuellement un petit café ou un grand apéro, et c’est parti…


N°1

Ceinture en cuir décorée de rivets et de strass
Boucle ronde en laiton
16,68 €


N°2

Ceinture en cuir tressé
Boucle ronde dorée
25,02 € (non soldée)


N°3

Ceinture lanières de cuir tressées
Large boucle ronde gravée en bronze
16,68 €


N°4

Ceinture en cuir ajourée, attaches et clous en métal
Boucle en métal brossé
11,12 €

A ce stade, vous pouvez faire une petite pause, aller vous dégourdir les jambes ou faire pipi.

Je vous attends.

Ça va mieux ?
Alors on continue…

N°5
Ceinture en daim
Attache par double boucle
Boucle en métal vieilli gravé
27,80 € (non soldé)

N°6
Large ceinture en cuir
Grande boucle argentée
Clous et rivets argentés
26,41 €

N°7
Large ceinture en cuir dentelé et ajouré
Grande boucle en métal ovale
27,79 € (non soldé)

N°8
Large ceinture en cuir
Coutures contrastées
Grande boucle rectangulaire en métal brossé
48,65 €

Bon, vous comprenez mon problème.

Le trop est l’ennemi de mon bien, et finalement je ne sais plus à laquelle m’attacher.

Niveau prix, rien à plus de 30 €, sauf la dernière.

Enfin, vous allez me dire : « Oui mais tout dépend de ce que tu veux en faire et avec quoi tu comptes la porter ».

Et je vous répondrai : « Ben, j’sais pas. J’veux une ceinture pour ceinturer, la mettre un peu avec tout et par dessus n’importe quoi. Bref, je veux une ceinture universelle et multi usages. Vooouuuiiii, parfaitement. Rien que ça. »

Merci de votre aide sur ce dossier capital.

Photos : Asos.com


21 Responses to “(M)asos ?”


  1. 23 juillet, 2008 à 17:54

    enfin je trouve quelqu’un d’indécis comme moi ! merci merci, ça me rassure🙂
    alors j’ai carrément flashé sur la numéro 4 : la plus belle,
    mais je sais pas si elle est bien pour ceinturer un peu haut, je pense qu’il y a mieux,
    sinon la 2 est pas mal, ou la 8, bien large est basique !
    je résume : 4 la plussssss belle, ou 2 ou 8 bien pour ceinturer haut !
    ( donc en fait on peut même virer la 2 : donc 4 ou 8 ! ) mais ce n’est que mon avis !
    j’espère t’avoir un minimum aidée, et dis nous vite laquelle tu auras commandée !

  2. 23 juillet, 2008 à 18:30

    Mon tiercé gagnat : 2,6,8
    J’espère que ça va t’aider😉

  3. 3 julia
    23 juillet, 2008 à 18:36

    8 8 8 8 8
    pour moi la plus chouette (et le plus chere ausssi)😉

  4. 23 juillet, 2008 à 20:22

    je choisirai soit la numero 2 soit la numero 5.CEPENDANT SI C’EST TAILLE HAUTE QUE TU SOUHAITE LA PORTER JE CHOISIRAI PLUS LA 2; voila j’espere t’avoir un peu aider!!

  5. 23 juillet, 2008 à 21:18

    Et bien avec tout ça, mes préférées sont la une et la deux.
    Tu pourras les porter avec à peu près tout je crois;)

  6. 23 juillet, 2008 à 22:13

    N°3 j’aime troop, en taille haute… alala vraiment superbe!!! La n°8 est sympa aussi, très simple, basique!!
    Sinon dans le genre ceinture fauve et pas cher, j’ai la H&M taille haute (tu sais celle que j’ai mis dans mon post avec la « robe jupe » H&M, elle s’accorde vraiment avec beaucoup de choses!
    Allez bon courage pour ta trouvaille, tu nous tiens au courant🙂

  7. 23 juillet, 2008 à 23:00

    La 2, la 5 ou la 8 !!!
    La 8 est super belle mais super chère… la 2 sera je pense la plus « basique », la plus simple à porter, tressée, sobre et tout…😉

  8. 8 ithaa
    23 juillet, 2008 à 23:39

    N°6, je fonce les yeux fermés, non mais il est terrible ce look ma belle!
    Ce pantalon est très chic!

  9. 23 juillet, 2008 à 23:58

    la 1 et la 2 sans hésitation elles sont super(et en option la 8 qui est ultra sympa aussi)
    sinon je t’ai taguée sur mon blog (c’est mon 1er tag!!! ) tout ça c’est la faute de ta blouse cacharel (tu vois laquelle hein!!!). Je rêve d’elle tu sais…

  10. 24 juillet, 2008 à 11:23

    je préfere la 2
    Ah oui au fait ton blog est vraiment super…Tu as beaucoup de gout!

  11. 24 juillet, 2008 à 12:42

    J’ai acheté la n°3 (+ une autre noire cloutée), je devrais les recevoir la semaine prochaine! J’ai hésité avec la n°2, je crois qu’il y en avait à H&M dans le même style!

  12. 12 Calixte
    24 juillet, 2008 à 15:27

    oulala, choix difficile je te comprends.
    Mon tiercé : 2,7,8
    j’espere que tous ces avis différents ne vont pas t’embrouiller encore plus😉

  13. 24 juillet, 2008 à 17:50

    J’aime bien la n°2 et la n°7. La deux est assez classique mais du coup c’est une valeur sûre et portée comme sur la photo je trouve que ca tue!!!

  14. 24 juillet, 2008 à 17:57

    Encore moi… Ils livrent en France Asos?? (désolée si je passe pour une inculte!!)

  15. 15 april22
    24 juillet, 2008 à 20:04

    Merci, merci, merci pour tous vos conseils et vos précieux avis.
    Résultat des courses :
    1/ la 2 (10 voix)
    2/ la 8 (7 voix)
    3/ la 5 (3 voix)
    Sinon, je n’ai pas retrouvé la 4 (sold out), que j’aimais aussi beaucoup… si quelqu’un l’a acheté suite à ce post, merci de vous faire connaître, on a à parler…😀
    Bref, je vais donc suivre vos conseils et prendre la 2 (merci c’est une des rares pas soldées). Et j’ai bien envie aussi de me laisser tenter par la 8 que je trouve très belle. C’est vrai qu’elle est un peu plus chère, mais je l’ai vu à la boutique Ted Baker, elle est vraiment chouette et n’est pas soldée en magasin (75 €).

    Candy et Coming Soon : Merci pour le tag😉 Je vous revaudrai ça les filles…

    Vanessa(eliabar), Lu*, Pocahondas et Charlye : Bienvenue et merci beaucoup pour vos coms et avis. Je file vite fait voir vos blogs.

    Charlye : Oui oui, Asos livre bien en France… pour notre malheur parfois.😉

    A toutes les autres : Encore un grand merci, vous m’avez réellement bien aidée sur cet épineux dossier…😛

  16. 24 juillet, 2008 à 23:54

    ben en fait, mercredi soir, mon ami Françis m’avait donné rendez-vous dans le quartier
    mais en même temps tu as raison, j’aode le marais également pour faire mes photos.

    aujourd’hui j’en ai trouvé de magnifique du coté de Montorgueil et d’hotel de ville : de vraies beautés que je posterai demain soir

    toi, je vois que tu es une vraie bble dis donc !
    un jour on se prendra un verre, ça te dit ?

    bises

    Kamel
    STYLE AND THE CITY . COM

  17. 25 juillet, 2008 à 09:08

    2 ou 8 ! Pas de fioritures inutiles, tu es sure de la garder longtemps et de la mettre avec tout !

  18. 25 juillet, 2008 à 11:52

    Oh que la 8 est jolie!! Et très Simple ma fois🙂 .
    C’est vraiment dommage pour la 4 , elle était sublime , Baroudeuse et sexy , tu as choisi laquelle ?? Surprise dans un de tes nouveaux articles ?!?😉 bises .

  19. 19 april22
    25 juillet, 2008 à 20:54

    Kamel : Avec plaisir, n’hésite pas à m’envoyer un mail quand tu passes dans le quartier…

    Charlotte : On est bien d’accord… Je passe commande ce WE.😀

    Mcgallo : Oh oui, je suis verte… Peut-être y aura t-il du réassort un peu plus tard.
    Bonne idée tiens. Pour la réponse, ça fera donc vraisemblablement l’objet d’un prochain post…😉

  20. 26 juillet, 2008 à 16:40

    Pour en remettre une couche, la 2 niveau intemporalité elle est super top cool =)

  21. 21 april22
    26 juillet, 2008 à 22:03

    Framb’ : Maintenant, je crois que je suis sûre de mon coup.😉
    Thanx.


Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Articles les plus consultés


