28
Juil
08

Tag à dire au revoir

Multi taggée (par Candy, Coming Soon et Margaux), je m’exécute à l’arrache avant de m’éclipser pour quelques jours, dans un lieu où les connexions internet fonctionnent encore au charbon de bois.

Je ne pourrais donc pas poster (comme ça vous aussi ça vous fera des vacances), mais j’essaierai quand même de faire un détour par chez vous, si le cours du charbon n’est pas trop élevé.

Bonnes vacances à celles qui partent.

Bon courage à celles qui restent.

Et à toutes à très bientôt.

Il y a 10 ans…

Je reprenais des études et repartais user mes fonds de culotte sur les bancs de la fac. Suite à ça, j’ai changé de métier… et de vie.

5 endroits où j’ai vécu…

– A Bordeaux (où je suis née)
– A New York (il y a quelques années)
– A Paris (le reste du temps)

Il n’y en que trois. Je ne suis qu’une grosse feignasse casanière.

3 plats que j’adore…

– Tout ce qui est sucré salé
– Les Kinder Maxi
– L’orangina rouge

5 choses que j’ai faites aujourd’hui…

– J’ai acheté un cadeau. Pas pour moi.
– J’ai acheté du pschit anti calcaire pour nettoyer ma baignoire. L’eau est très calcaire chez moi.
– J’ai ouvert une grenade pour la manger mais je me suis aperçue avant qu’elle commençait à être gâtée. J’ai été super déçue parce qu’en vrai, j’adore les grenades.
– Je n’ai pas mangé la grenade.
– J’ai bu de l’Orangina (pas du rouge, il n’en avaient plus chez le marchand) et mangé des Kinder Maxi (rapport au fait que la grenade m’est passée sous le nez).

Ce que je ferais si j’étais riche…

J’achèterais internet.

5 personnes que je tague…

lou
Framb’
Anya
vanessa(eliabar)
Miss G*

Parce qu’elles ont laissé un commentaire récemment ici.

Désolée les filles.

C’est pas cool.

Je sais.

Mais je m’en fous, je pars en vacances…


16 Responses to “Tag à dire au revoir”


  1. 28 juillet, 2008 à 23:31

    Bonne vancnaces ma belle, enjoy!
    Mais dis on sait quand tu pars mais on sais pas qiand est ce que reviens?
    bisou

  2. 2 Julia
    28 juillet, 2008 à 23:46

    « J’achèterais internet. » lol^^

  3. 3 Julia
    29 juillet, 2008 à 00:47

    j’oubliais.BONNES VACANCES😉

  4. 29 juillet, 2008 à 08:36

    bonne vacaces repose toi bien!

  5. 5 lou
    29 juillet, 2008 à 13:56

    héhé !!!
    je vais m’executer ,dans peu de temps ,merci et bisous !!!

  6. 30 juillet, 2008 à 18:34

    Mouahah la vielle excuse de refourgage de tag.. =) M’enfin c’est avec palisir que je le ferai ^^

  7. 30 juillet, 2008 à 21:20

    Profite bien. Mes amitiés au charbon de bois !

  8. 31 juillet, 2008 à 02:01

    Merci pour le tag. Bonnes Vacances !!

  9. 3 août, 2008 à 22:22

    Sympa!! bon c’est bien parce que c’est toi ,je mettrais les réponses de ce tag sur mon blog!!! (d’ailleurs coming soon m’avait aussi un petit peu tagué!). Je te souhaite de Bonnes vacances bien évidemment, je suis moi aussi en vacances pour 15 jours, hiii ça va faire du bien!!! ta réponse au « si j’étais riche » est franchement bien trouvée!! allez profites bien de tes jours de repos!!à bientôt!

  10. 5 août, 2008 à 23:47

    « C’est pas cool. Je sais.Mais je m’en fous, je pars en vacances… »

    LOL alors j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

    quand aux Kinder Maxi miam miam je sis aussi accro que toi!!

  11. 8 août, 2008 à 00:28

    bonnes vacances en retard 🙂

  12. 9 août, 2008 à 20:28

    Excellentes vacances!!!😉

  13. 14 coralie
    12 août, 2008 à 14:55

    Tu rentres quand ???????

  14. 17 août, 2008 à 11:06

    Alors toujours pas rentrée veinarde!;)

  15. 11 novembre, 2008 à 14:51

    You write very well.


Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Articles les plus consultés


