13
Sep
08

Molleton

Vous n’avez pas pu les rater, ces photos du défilé printemps – été 2009 d’Alexander Wang :

Vous voyez où je veux en venir ?

Et puis avant il y avait eu ça aussi :

Une envie de molleton gris.

Voilà ce qui m’a pris récemment.

Le truc le plus improbable que je n’avais plus porté depuis une bonne dizaine d’années. Et encore, à l’époque, c’était juste pour faire du sport.

Le truc le plus anti sexy qui soit et qu’on porte en général pour rester chez soi, vautrée sur le canapé, devant la télé. Et qui en porte souvent les séquelles : taches et/ou trous (pour celles qui comme moi fument, le molleton brûle très bien…).

Et qui poche aussi.

Aux coudes. Aux fesses. Aux genoux.

Bref, le truc affffffrrreux.

Ah et puis j’oubliais, ça rajoute aussi facilement cinq kilos dans chaque cuisse, le caleçon molletonné.

Mais comme j’ai peur de rien…

Seyant, non ?

On s’en fout. C’est CONFORT.

Donc, du vieux bas de survêt :

  • Pantalon : Nike
  • Top en maille froissée : Meltin’Pot
  • Gilet noir : Agnès b
  • Gilet en maille : Thierry Gillier
  • Boots : Mosquitos

Et du sweater neuf :

  • Sweater : American Apparel
  • Tregging : Helmut Lang
  • Gilet en cuir : Kiliwatch
  • Bottes : Free Lance

Alors, cet automne, vous molletonnerez ?

Photos défilés A. Wang et I. Marant : vogue.fr


17 Responses to “Molleton”


  1. 13 septembre, 2008 à 09:36

    Je ne pense pas que je molletonnerai (traumatisée par une jogging molletonné violet mickey durant ma scolarité + tous les bas de survêt décathlon achetés pou le sport au collège !) mais j’admets que le sweat avec le treeging c’est vraiment pas mal du tout…

  2. 13 septembre, 2008 à 11:25

    Le sweater AA un vrai bonheur ! Je l’ai dans toutes les couleurs et 2 X trop grand… Je suis accro !
    Et vraiment bien ton pantalon Nike !

  3. 3 julia
    13 septembre, 2008 à 13:54

    Whaou !!! Toujours aussi originale ma belle ! Moi non plus je ne pense pas vraiment adopter cette tendance, quoi que (qui vivra verra😉 ). En fait, les vêtements qui te rajoutent des kilos gratuitement, je cours pas vraiment après. Mais j’avoue que je trouve ces looks très réussi et je me laisserai meme peut etre tenter par le sweat d’American Apparel.

  4. 13 septembre, 2008 à 19:51

    Merci pour l’info pour le All Saints à Paris, c’est une très bonne nouvelle🙂

  5. 5 Ju
    13 septembre, 2008 à 21:36

    c’est trashement beau !

  6. 6 lou
    14 septembre, 2008 à 12:24

    YARRRRRRRRRRRK ,trop, trop beau !!!!!!!!!!!!le tregging te vas a MERVEILLE le pantalon nike dans les docs ,CA PETE !!!c’est vraiment ,vraiment tous ce que j’aime !!!j’adore ,j’adore ,je suis en etat de surexitation devant mon ecran !!!je kiffe a doooooooonf et donc voila ,tu tiens le bon filon ,ma belle !!bisous !!et au fait ,je viens de faire un post !!tu passe me voir ?

  7. 14 septembre, 2008 à 13:04

    ben je trouve que le look molleton est assez cool… jaime bien le coté un peu grunge ado! bon par contre le legging latex moi j’arrive pas trop… qd jai vu ça ds les défilés je me suis dit, pour moi impossible! mais le look avec le sweat gris et les bottes est tout simple, et c’est plutot pas mal je trouve!le sweat adoucit bien le latex!

  8. 14 septembre, 2008 à 14:46

    Ohhhhh la la la, le tregging est fait pour toi et le molleton aussi!
    je ne crois pas que je vais adopter ces deux tendance mais je me contente de les admirer sur les autres.
    Deux looks et deux styles: rock jusqu’à l’overdose et dégoulinante de coolitude.

  9. 14 septembre, 2008 à 14:59

    J’adore l’association du tregging et du sweat ca donne un côté confort et sexy!!
    pour ce qui est des kinder moi aussi je suis fan!!

  10. 10 Sam
    14 septembre, 2008 à 17:23

    I really like the first outfit with the baggy grey pant, you look so great in it. ^ ^
    love everything about it. so stylish!

  11. 15 septembre, 2008 à 00:09

    J’aime beaucoup tes assoces, et je retiens les deux gilets superposé, moi la grande frileuse !

  12. 15 septembre, 2008 à 09:13

    Waouhhh superbe sur toi ce tregging. Pfff j’ai du mal à m’y faire à ce nouveau mot.

    Bon le jog te va bien mais perso pas du tout mon style. Même si c’est la mode.

    L’avantage c’est qu’on en a toutes un dans son placard.

    Bonne semaine

  13. 15 septembre, 2008 à 21:44

    Personelement, moi non. mais toi, ca te va a ravir ca te donne un look d’enfer! et j’adore! mais c’est pas moi qui porterait ca😉
    t’annonce vite fait que j’ai posté qqch ce soir. je dois filer! les bisous

  14. 16 septembre, 2008 à 03:14

    Alors là je tombe des nues! Premièrement tes bottes Mosquitos sont à tomber par terre Deuxiement ta première tenue et bien j’aurai jamais cru que ça rende aussi bien , troisièmement tu as un joli tregging😉
    Je crois avoir déjà vue Coline avec un jogging aussi mais sinon vous êtes les 2 seules folles que je connaisse a avoir essayer la chose et franchement ça rend vraiment bien , moi je pense avoir l’air d’un tout petit saucisson avec ça , en tout cas tu te l’ai super bien approprié ! bisous !

  15. 16 septembre, 2008 à 12:02

    C’était risqué de se lancer dans le molleton et le tregging! Mais c’est mission accomplie!! Ce sera quoi ta prochaine mission?

  16. 16 april22
    16 septembre, 2008 à 23:18

    Aurore : Ah les vêtements de sport à l’école… tout un poème.

    Kenza : En plus ils sont super doux et conforts … un vrai bon achat.🙂

    Julia : Pour le sweater tu peux foncer, tu ne le regretteras pas…

    Margaux : Mais de rien ma grande. Je me doutais que ça te ferait plaisir.😉

    Ju : Merci.😀 Et bienvenue !

    Lou : Merci, merci ! Ça me fait super plaisir. Et ravie que tu sois rentrée.

    Mybrouhaha : C’est vrai que le slim laqué, ça peut être périlleux.😉 A porter avec modération…

    Ithaa : Pourtant si je me souviens bien, tu as été une des premières à nous en parler du tregging…😉 En plus ça t’irait super bien.

    Candy : C’est un vrai piège ces Kinder. J’en boulotte tout le temps, on dirait un hamster.

    Sam : Thank you so much. That’s really nice.

    Frieda : L’hiver, moi aussi j’empile. J’ai toujours froid. C’est chiant.

    Louison : Effectivement. J’ai pas eu à le chercher bien loin, mon molleton…😀

    Andy : Merci. Et ça y est. Je suis déjà passée.😉

    Mc Gallo : Merci, merci😀
    Moi je suis persuadée que ça t’irait super bien. A essayer.

    Miss G* : Une impossible. Forcément.😉


Laisser un commentaire

septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Catégories

Articles les plus consultés


