20
Sep
08

In a classical way (not so)

Est-ce cette image du défilé Prada qui s’est insidieusement faufilée dans mon esprit ?

Toujours est-il que j’avais une furieuse envie de chemise bleue.

Bleue ?

Bleue.

Un saut chez American Apparel, et au détour du rayon hommes, devinez quoi ?

Le problème d’une chemise en Oxford, telle que celles que l’on portait dans les années 80, c’est que c’est un peu la faditude annoncée.

Alors autant reprendre les codes de la saison et l’associer avec de la dentelle, de l’ajouré, du troué

Avec une jupe ?

  • Chemise : American Apparel
  • Jupe : Kookaï
  • Ceinture : Ted Baker
  • Bottes : Eden Shoes
  • Chaussures : Colisée de Sacha

Ou un pantalon ?

  • Blouson : Jean Colonna
  • Pantalon : Corinne Cobson
  • Boots : Vic Matie

Alors, le bleu, ça vous tente ?

Un pet(e) au casque ?

Affirmatif.

Photo défilé Prada : vogue.fr


18 Responses to “In a classical way (not so)”


  1. 1 julia
    20 septembre, 2008 à 22:44

    t’es une folle. J’adore et j’aime le bleu.😉

  2. 20 septembre, 2008 à 23:01

    Oui oui Julia C’est une folle cette April, j’adore la dernière photos!
    Mais le chic c’est ta tenue avec la jupe, superbe ta ceinture en fait!
    Et puis le blouson Jean colona est encore plus fou que toi, je le vois bien avec un vieux jean déchiré!

  3. 21 septembre, 2008 à 10:13

    Avec la jupe, les bottes et la grosse ceinture (superbe soit dit en passant) c’est ma tenue préférée ! Cette chemise bleue est nickel et pour répondre à ta petite question oui oui le bleu ça me tente ;-p

  4. 21 septembre, 2008 à 10:35

    J’aime bien la première tenue. Belle inspiration… et ceinture!

  5. 6 Mo
    21 septembre, 2008 à 13:53

    J’adore !! surtout avec la jupe ! et la ceinture est extra😉

  6. 7 coralie
    21 septembre, 2008 à 17:15

    Bravo ! J’adore la dernière photo. trop drole!
    Et j’aime beaucoup le pantalon frangé et le blouson troué. Super!

  7. 21 septembre, 2008 à 17:34

    J’AIME BIEN LE STYLE JUPE ET CEINTURE !! ca te donne un look classe mais branché à la fois!!

  8. 9 lou
    21 septembre, 2008 à 19:31

    j’ai fait l’acquisition d’une superbe chemise bleue !comme toi !
    je trouve que ça va avec tout ,mais pourquoi ne pas essayer avec ton tregging ? associé a des ballerines simples ,ca peut’etre tres beau !!
    bon c’est juste un conseil ,tres beau look comme d’habitude ,c’est tj un plaisir de passer sur ton blog !!

  9. 22 septembre, 2008 à 11:30

    Je suis ultra fan de la chemise, le bleu j’adore, elle a une forme très sympa, simple comme j’aime! Par contre pantalon et jupe à trous > pas pour moi!! Pour moi la chemise bleue ça sera plus avec un bon jean brut ^^

  10. 22 septembre, 2008 à 18:32

    La chemise bleue est très sympa, mais personnellement j’adhère beaucoup moins au pantalon et à la jupe…😉 J’aime aussi la grosse ceinture, elle est simple et jolie.

  11. 23 septembre, 2008 à 09:22

    J’aime beaucoup cette ceinture, et ton premier look !!

  12. 23 septembre, 2008 à 17:39

    la jupe kookai te va à ravir !
    et ta ceinture …. qu’est ce qu’elle est belle 🙂

  13. 23 septembre, 2008 à 18:03

    c’est énorme! il n’y a vraiment que toi pour oser tout ça, je trouve ça assez génial!

  14. 23 septembre, 2008 à 20:53

    Ta ceinture est très belle!!!! bises

  15. 16 april22
    24 septembre, 2008 à 16:26

    Julia : Une folle, une folle… Comme tu y vas!😉

    Ithaa : Moi aussi je l’aime bien, mon petit blouson courant d’air. Et puis avec lui, pas de souci de transpi (classe non ?).😀

    Aurore : Oui le bleu, c’est vraiment une valeur sûre…

    Miss G* : Merci… et cette ceinture, un vrai chouette investissement…

    Kenza : Merci bien😉

    Mo : Cool. Ah je l’aime cette ceinture !

    Coralie : Le pantalon frangé, en général, il ne fait pas vraiment l’unanimité. Ça me fait d’autant plus plaisir qu’il te plaise…

    Candy : Classe mais branché ? Alors c’est parfait…😉

    Lou : Bien vu ! Avec le tregging, c’est effectivement comme ça que je vais la porter le plus. Mais j’ai un peu peur de vous saouler avec ce tregging…😛

    Margaux : Comme la chemise est d’un classicisme absolu, j’avais envie de la dérider un peu…😉

    Anya : Bon ben j’ai compris, vous les aimez pas trop mes dentelleries…😉

    Fanette : Merci ! Finalement, je ne vais peut-être plus m’habiller qu’avec cette ceinture… et zapper le reste.😀

    Marie : Super ! Ça fait plaisir !😀

    Mybrouhaha : C’est gentil, ça ! Le ridicule ? connais pas !

    Inès : Bienvenue et merci pour ton com.
    Moi aussi, cette ceinture je l’adore. Et en plus, elle va avec tout…

  16. 2 octobre, 2008 à 14:32

    Très très sympa la première silhouette avec la jupe et la chemise! Un vrai classique mais tellement classe, j’adore!

  17. 18 april22
    2 octobre, 2008 à 14:57

    Foley : Bienvenue et merci bcp pour ton com… qui me fait vraiment plaisir.😉


Laisser un commentaire

septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Catégories

Articles les plus consultés


