26
Sep
08

Old Ma’

La veste de grand mère en tweed, tout le monde n’accroche pas, et je le comprends assez facilement.

D’un autre côté, j’avoue ma faiblesse pour ce tissu, jamais vraiment à la mode, jamais vraiment démodé non plus.

Et pour être honnête, je suis encore plus faible quand ladite veste m’a couté 8 €.

Pour le prix, j’ai même réussi à l’intégrer, pour l’instant, dans deux silhouettes bien différentes.

Avec un jean flare et une chemise blanche, elle se fait super classique.

  • Veste : Freepstar
  • Chemisier : Tommy Hilfiger
  • Jean : H&M
  • Chaussures : Jonak

Avec une jupe brodée, un tee-shirt loose et des bottes molles, elle prend un air beaucoup plus casual.

  • Jupe : Antik Batik
  • Tee shirt : American Vintage
  • Bottes : Ash

14 Responses to “Old Ma’”


  1. 26 septembre, 2008 à 23:26

    Je la trouve pas si classique en jean flare. Avec des escarpins à plateformes (plus automnal ?) ce sera topissime.

  2. 27 septembre, 2008 à 00:09

    Je vote pour le flare !! Ca fait classe mais décontract’, j’aime bien !!
    Et en plus je suis une pro jean large à fond les ballons donc bon… j’étais conquise d’avance ! ^^

  3. 27 septembre, 2008 à 09:15

    + 1 pour l’association avec le flare. Ca rend super bien et le côté grand-mère a complètement disparu !

  4. 4 prune
    27 septembre, 2008 à 14:32

    Freepstar, j’arrive jamais à y trouver des trucs : trop de monde, trop d’odeurs, trop de fouillis. Du coup je n’ai pas la patience de fouiner.
    Bravo pour cette veste en tout cas. Pour le prix, c’est un bon basic je trouve.
    Avec le jean large c’est une tenue parfaite.
    Et les bottes du 2e look sont géniales (t’as remarqué, je fais une fixette sur les jolies bottes en ce moment).

  5. 27 septembre, 2008 à 16:33

    MOI J’AIME BEAUCOUP LA VESTE ASSOCIEE AVEC LE JEAN !! cette tenue convient parfaitement à la saison!!

  6. 27 septembre, 2008 à 22:23

    j’adore la première version avec le flare. Classique mais absolument génial!!

  7. 27 septembre, 2008 à 23:03

    J’aime beaucoup le premier look avec le pantalon large, je trouve ça très joli! Pour ce qui est des collants en dentelle, j’aime bien, mais c’est associé au short court que je trouvais que ça faisait trop.

  8. 28 septembre, 2008 à 01:37

    Avec le flare, sans hésiter une seconde. Elle est magnifique cette veste, hallucinant le prix !!!!!!!!!!!

  9. 9 mimi
    28 septembre, 2008 à 16:21

    alors moi je vais un peu aller à sens contraire des autres commentaires. Je préfère de loin la deuxième tenue que je trouve vraiment très cool. J’aime bien le mélange des broderies de la jupe avec le coté plus sérieux du tissu de la veste. Et les bottes sont vraiment belle. On ne voit pas très bien le talon, il est compensé c’est ça ?

  10. 10 Mo
    29 septembre, 2008 à 19:51

    alors la j’adore! avec le jean c sensas ! je viens de m’acheter un ensemble un peu dans le même style (älskling m’a traité de mamie😦 ) et bien non ! je lui prouve que j’ai raison🙂 sinon oui oui trés bon week end…ca fait un bien fou et pis me suis tapée des framboises😉

  11. 29 septembre, 2008 à 20:27

    Je craque complètement sur tes bottes!!!

  12. 29 septembre, 2008 à 21:07

    la tenue avec le flare est très jolie. j’aime les vestes en tweed, je les trouve classe et la tienne est parfaite. Freepstar c’est vraiment le bon plan!!

  13. 13 april22
    30 septembre, 2008 à 14:16

    Frieda : Tu as raison, mais j’essaie de prolonger au maximum la sensation d’avoir les orteils à l’air, avant de devoir les empaqueter pour les six prochains mois…

    CiTiZen : C’est vrai que c’est une bonne base le Flare. Et pourtant, moi qui suis une grande collectionneuse de jeans, j’avoue que je n’en ai qu’un seul, de jean large. Il va falloir que j’y remédie…

    Aurore : Bon, si j’ai évité le côté 3ème âge en goguette, alors c’est gagné…😉

    Prune : M’en parle pas. La dernière fois que j’y suis allée (et où j’ai donc trouvé la veste), j’ai du sortir en urgence pour aller m’oxygéner dehors.😉
    Magasin à éviter absolument le WE.

    Candy : Et oui. L’automne est là. Et bien là…

    Coming soon : Et pourtant c’est pas trop mon truc, le « classique ». Et d’un autre côté, j’aimais bien cette tenue aussi. Va donc comprendre quelque chose…

    Miss G* : Merci😉.
    Et le collant en dentelle, don’t worry, c’est de l’histoire ancienne…

    Charlotte : Ça fait tellement de bien parfois de s’acheter une fringue que l’on trouve chouette pour pas grand chose. En général, ça me met en joie pour la journée…

    Mimi : Oui moi aussi j’aimais bien le contraste entre les deux matières, l’une très féminine et l’autre plus masculine.
    Effectivement le talon des bottes est compensé. Merci en tout cas.

    Mo : Toi et tes framboises !😉 C’est encore la saison ?
    Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à trouver le tweed un peu connoté mamie. Mais bon, quand on aime…

    Alerte à Liège/Sophie : Merci ma belle.

    Anya : Toi aussi tu es adepte du tweed ? Cool !
    Freepstar, si tu évites le WE (comme je le disais à Prune), c’est effectivement un pur plaisir…

  14. 9 octobre, 2008 à 11:05

    Le style jean, chemise blanche et veste, bien que plutôt classique est vraiment celui que je préféré. Le jean évasé donne une silhouette que j’adore. Très chic !


Laisser un commentaire

septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Catégories

Articles les plus consultés


