02
Oct
08

Loewe etc

Loewe, pour celles qui ne connaîtraient pas, c’est un peu le Hermès espagnol.

Et qui dit marques de luxe, dit aussi qualité époustouflante, finitions impeccables et cuirs magnifiques.

Pourquoi je vous parle de tout ça aujourd’hui ?

Simplement parce que sur le site de ventes privées espacemax.com, vous pouvez vous offrir ces chaussures de grand luxe pour le prix d’une paire d’une enseigne de grande diffusion.

Jugez plutôt :

84 € au lieu de 420

102 € au lieu de 510

82 € au lieu de 410

94 € au lieu de 470

Perso, j’ai flashé sur les bottes.

Mais il y a aussi des sandales, des escarpins, des vêtements, des sacs, des foulards, des…

Sinon, en ce moment sur internet :

– une vente American Retro sur venteprivee.com : moi qui ne suis pas une grande fan de la marque, principalement à cause de leurs prix exorbitants en boutique, le pourcentage de réduction proposé rend certains modèles très attirants.

– une vente Tara Jarmon sur bazarchic.com : là non plus pas trop mon style, mais quelques jolis modèles pour les adeptes d’un look girly sage.

– une vente Circus & Co sur chicdressing.com : malheureusement la sélection est très restreinte. Profitez-en alors pour jeter un œil à la vente de sacs Great by Sandie.

– enfin sur we-love.com, ne manquez pas la vente Heimstone : plus de 50 % de réduction sur certains modèles. Et tant que vous êtes sur place, profitez-en pour vous précipiter sur la vente de sacs Jack Henry : de pures merveilles.

J’ai plus de sous.


11 Responses to “Loewe etc”


  1. 3 octobre, 2008 à 10:42

    OUI MOI AUSSI J’ai flashé sur les bottes sables! elles sont terribles et merci pour tous ces bons plans!

  2. 2 april22
    3 octobre, 2008 à 14:12

    Candy : On est pas jumelles cosmiques pour rien…
    Moi aussi j’ai craqué sur cette paire, mais en noir. Je me dis qu’elles seront parfaites avec mon nouveau legging.😉

  3. 3 Calixte
    3 octobre, 2008 à 14:54

    La vente Heimsstone est une tuerie. je viens de m’offrir une robe magnifique, chose que je n’aurais pas pu faire avant les réductions.
    Merci, merci, merci (en plus je ne connaissais pas du tout ce site de vente privées).

  4. 4 Mo
    3 octobre, 2008 à 18:21

    yummy yummy les ptites beiges à 82 !

  5. 3 octobre, 2008 à 19:29

    Les cavalières sont magnifiques. Tu fais écho à mon billet du jour, pourquoi acheter grande diff’ quand on peut s’offrir le top qualité à ce prix ? Mais a-t-on encore envie d’investir dans la qualité au prix fort quand on s’habitue à ce genre de bon plan ? Que de questionnements….

  6. 4 octobre, 2008 à 12:19

    Les bottes sont très jolies! Tu m’étonnes que t’ais plus de sous avec toutes ces ventes intéressantes sur internet!

  7. 4 octobre, 2008 à 12:59

    Je flash à fond sur les premières!!!

  8. 4 octobre, 2008 à 18:20

    Super bon plan ca peut être hyper interessant! je vais aller faire un tour hihi. Bisous!

  9. 9 april22
    5 octobre, 2008 à 15:20

    Calixte : Effectivement, cette marque étant quand même un peu chère, c’est plutôt sympa de pouvoir s’offrir une robe de chez eux à moindre prix.
    Prochainement, une nouvelle vente Heimstone sur Chic Dressing (à partir du 8/10).

    Mo : Je suis bien d’accord… et d’ailleurs j’ai craqué.😀

    Frieda : C’est exactement ça. Perso, je suis en train de modifier totalement mes habitudes d’achat. Comme je m’en fous un peu d’avoir le dernier truc de la saison en cours et que de toutes façons, réalité économique oblige, la création ne se renouvelle plus vraiment d’une année sur l’autre, je préfère attendre et m’offrir à un prix riquiqui les modèles de l’année précédente.
    Internet a en effet révolutionné nos habitudes de conso, et pour une fois, pas forcément dans le mauvais sens…

    Miss G* : Bouhhhh…. il y a trop de tentations ! Et même à petit prix, à force de cumuler, ça finit par grever un tantinet le budget…

    Alerte à Liège/Sophie : Tu m’étonnes ! Moi aussi je les trouve magnifiques.

    Andy : Tu nous diras si tu as trouvé un truc sympa ?

  10. 5 octobre, 2008 à 17:48

    je suis pas très bottes mais je dois avouer que les 1ères sont une tuerie!!!! Elles sont absolument trop!!! Je sais pas vraiment quoi mais y’a un truc dedans qui me plait à mort!!!

  11. 11 april22
    5 octobre, 2008 à 20:27

    Coming soon : Je suis d’accord avec toi, elles ont vraiment un truc en plus…


Laisser un commentaire

octobre 2008
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Catégories

Articles les plus consultés


