30
Nov
08

Not dead, not yet

sac

Et alors ces chaussures ? Ce talon ?

Vous en pensez quoi finalement ?

Oh ça va hein. Si on peut plus rigoler…

Bon d’accord.

Je crains.

Je vous laisse avec une paire de pompes bizarroïdes. Et je disparais.

Près d’un mois et demi.

La raison ? Il n’y en a pas qu’une.

J’en ai même un wagon rempli, de raisons. Et pas que des mauvaises.

Disons que ma petite entreprise connait désormais la crise (oui je sais, je suis pas bien originale sur ce coup là) et que le temps a fini par me manquer…

J’ai donc essayé de remettre un soupçon d’organisation dans tout ça, et me revoilà !

J’en profite pour vous remercier de vos commentaires (au final, je les ai acheté les pompes et leurs talons, et fatalement je vous en reparlerai) et de vos mails (ça prendra peut-être un peu de temps, mais je répondrais à tout le monde, promis).

Alors je me vire la tête du sac et je reviens très vite.

Avec du look.

Enfin, comme avant quoi…


14 Responses to “Not dead, not yet”


  1. 1 Coralie
    30 novembre, 2008 à 20:08

    ENFIN!!! Ravie de ton retour (et de voir que tout vabien).
    A très vite.

  2. 2 lou
    30 novembre, 2008 à 20:33

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà enfin ,oh si tu savais !!! tu nous a tant manqué !!! j’ai trop flippé et tout et tout !!!
    raaaah contente que tu sois rentrée ! vraiment ,je vais me vautrer sur ton blog encore plus que d’hab ‘ !! hihihi ! lou exulte !

  3. 3 lorelei
    1 décembre, 2008 à 13:50

    Tu nous a manque la belle.
    Vite la suite !!

  4. 1 décembre, 2008 à 19:17

    effectivement on a trouvé le temps long.. tant mieux si ça va, quoique je me doute que tu dois avoir la tête ailleurs par rapport à ton boulo… j’espère que ta petite entreprise va se refaire une santé et qu’à coup d’antibio (ou pas, car c’est pas automatique!!), elle va combattre cette saloperie de crise… alors bon courage !! sinon il me tarde de te voir porter tes chaussures, je suis sûre que tu vas nous avoir fait un mix qui déchire!😉

  5. 1 décembre, 2008 à 19:34

    Oh chouette ça commençait à faire trop longtemps là !!!!!

    Bises

  6. 2 décembre, 2008 à 07:02

    Тема ну просто пиздец.
    Неужели ничего поактуальней не нашлось?

  7. 2 décembre, 2008 à 13:09

    Bon, contente que tu sois de retour… C’est signe que ça va mieux… C’est bien flippant ces entreprises qui crisent.

  8. 3 décembre, 2008 à 13:56

    ah moi aussi je suis soulagee de savoir que tu vas bien !! gros bisous!

  9. 9 julia
    3 décembre, 2008 à 16:09

    Ah chouette. je commencais a deseperer de te relire un jour. contente que tu ailles bien en tout cas.

  10. 3 décembre, 2008 à 22:32

    Ah ! te revoilà,…. contente de ton retour et me réjouis de lire tes pérégrinations…! Bises

  11. 3 décembre, 2008 à 23:12

    Enfin, enfin de retour!
    La photos du sac sur la tête est inspirante, j’ai envie de faire une comme ça!

  12. 13 april22
    6 décembre, 2008 à 19:45

    Coralie : Merci, ça fait chaud au coeur… et par les temps qui courent, c’est vachement bien…

    Lou : Mais je vois que tu es toujours aussi fofolle, et ça c’est bien cool ma belle. Merci, merci…

    Lorelei : Vous aussi vous m’avez toutes bien manqué…

    Anya : Si des médocs pouvaient redonner le sourire à l’économie, moi je me colle tout de suite sous perf…😉
    Mais bon, il y a pire… et je pense notamment à toutes celles qui arrivent sur le marché du travail en ce moment…
    Pour les chaussures, figure toi que je ne les ai même pas encore déballées.
    Quand je dis que je manque de temps…

    Aurore : Bien d’accord avec toi. Moi aussi le temps m’a paru bien long sans vous toutes…

    Typok : Euh, comment dire ?

    Isabelle : Je ne sais pas si c’est flippant mais c’est dans l’air du temps. Et qui dit dans l’air du temps, dit à la mode. Et la boucle est bouclée…🙂

    Candy : Merci soeurette. Plein de bises à toi aussi.

    Julia : Merci, ça fait plaisir de voir que les plus fidèles sont tjs là…

    Sarah : Je voulais te remercier pour tous tes petits messages pendant mon abscence. J’ai trouvé ça très cool.

    Ithaa : Sympa, non ? Le petit côté Victoria pour Marc J. n’a pas pu échapper à une grande fan comme toi (de Marc, pas de moi)😉 .

    Frieda : Oui oui oui…

  13. 29 décembre, 2008 à 20:06

    tu es de retour!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

novembre 2008
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Catégories

Articles les plus consultés


