06
Déc
08

L’Appel du large #1

large_11

Non, ce coup-ci il n’est pas question de jean, mais de pantalon.

De pantalon large, pas spécialement dans l’air du temps.

Pourtant, j’ai toujours été attirée par les vêtements aux proportions improbables.

De là à les porter…

Alors de temps à autre, je craque pour un vêtement qui siérait davantage à un héros de dessin animé nippon, et je le range précautionneusement dans mon placard, incapable de le porter.

C’est ainsi que j’ai retrouvé ce pantalon, bien caché entre un slim et un sarouel.

large_2

Le premier truc pour éviter une silhouette inadéquate c’est bien sûr de contrebalancer les proportions.

large_3

On élargit en bas ? Alors on riquiquise en haut.

Ici avec un blouson en cuir vraiment étriqué.

large_5

Deuxième conseil : on prend de la hauteur.

Le large avec du plat, c’est bien. Surtout si on fait plus d’1M75 (mais j’y reviendrais).

Sinon, pas d’hésitation, on talonne. Un peu, voire beaucoup.

large_7

Et enfin on termine par une touche de reboulage.

large_4

Et la grosse écharpe ?

C’est juste pour éviter le rhume (rapport aux courants d’air qui s’engouffrent).

large_6

Alors ?

Prête à s’enLARGir ?

  • Pantalon : Atsuro Tayama
  • Blouson : Skipper by Oakwood
  • Echarpe : Atsuro Tayama
  • Chaussures : Colin Stuart

13 Responses to “L’Appel du large #1”


  1. 6 décembre, 2008 à 21:56

    Outre le fait que ta tenue est fort sympathique et que perso j’aime bien m’enlargir🙂, j’adore vraiment vraiment vraiment tes chaussures.
    Bises

  2. 2 caro
    6 décembre, 2008 à 22:02

    Chic te revoilà🙂
    et avec toujours autant de staïle. Fan moi aussi de tes chaussures et de ton écharpe. Et du blouson. Pour le large, moi y en a etre trop petite, mais sur toi c’est vraiment bien. Bisous.

  3. 3 Fanny
    6 décembre, 2008 à 22:06

    Et on fait comment pour les trouver ces chaussures trop trop belles?
    J’A DO RE!

  4. 7 décembre, 2008 à 00:03

    OH LALA!! les chaussures sont terribles!! gros coup de coeur!! bon retour ma belle!!

  5. 7 décembre, 2008 à 00:28

    Ces shoes ces shoes elles sont juste sublime!

  6. 7 décembre, 2008 à 15:34

    Franchement tout est joli. en plus l’écharpe apporte un peu de couleur, j’aime beaucoup… j’ai un gros coup de coeur pour ta veste en cuir, tout à fait ce que je recherche, les détails semblent superbes…

  7. 7 lou
    8 décembre, 2008 à 18:30

    tres tres joli!!!!!!!!! je ne pourrais jamais porter ça mais c’est ça qui est bien ,tu y arrive et avec virtuosité (que cest beau🙂

  8. 8 décembre, 2008 à 19:38

    Tout est terrible:le perf’, l’écharpe, (une tuerie), les godasses, n’en parlons pas… Trop forte!De plus la photo toute jaune jette un max!

  9. 9 yza
    8 décembre, 2008 à 23:33

    Suis ravie que tu sois de retour – je connais pas cette marque (non on ne me jette pas de pierres) – j’adore les pantalons larges – tant pis si c’est pas dans l’air du temps car tout le monde ne peut pas porter de slim ! et les shoes que dire elles sont toppppppppppppppppp

  10. 9 décembre, 2008 à 13:15

    Superbe silhouette, et ces shoes… qui en plus ont l’air bien confortables !

  11. 11 april22
    10 décembre, 2008 à 21:32

    Aurore : Merci… Moi aussi j’ai eu un coup de coeur pour ces pompes en les achetant…

    Caro : Tu sais moi non plus je ne suis pas une géante… mais je triche.

    Fanny : Je les ai acheté sur le site de Victoria Secret en début de saison. Je ne sais pas si elles y sont encore…

    Candy : Merci soeurette.

    Ithaa : Bon ben c’est cool ça, si tu les aimes bien mes p’tites bottines.

    Anya : Le blouson est en cuir lavé, ce qui lui donne un aspect un peu particulier. En revanche, je crois que je l’ai pris trop petit (à moins que je n’ai grossi) et du coup, il est un chouilla trop ajusté.

    Lou : Bien contente d’être une virtuose moi tiens…

    Isabelle : J’ai comme l’impression (confirmée quand je visite ton site) qu’on a quelques goûts communs toutes les 2…

    Ysa : Moi zossi ça me fait plaisir de te retrouver. Et si en plus tu es une adepte du pantalon large…

    Frieda : Effectivement, elles le sont, ce qui n’est vraiment pas le cas des différentes paires achetées cette saison…

  12. 29 décembre, 2008 à 20:07

    je suis une fan de ton écharpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle semble tout simplement géniale!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

décembre 2008
L M M J V S D
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Articles les plus consultés


