23
Déc
08

Noël en chaussettes

2312

Un dernier petit post à l’arrache pour vous souhaiter à toutes de rutilantes fêtes de fin d’année.

On fera la crise (de foie, de foi, de nerfs, de sous, de fous…) à partir de l’année prochaine.

Pour l’instant on se termine celle-ci du mieux qu’on peut et on oublie pas ses chaussettes (au dessus de la cheminée ou directement sur les mollets).

Je vous laisse (encore une fois) avec ces fameuses chaussures au talent si et pas tant. Certaines d’entre vous n’avaient pas vraiment accroché, et je leur présente d’ores et déjà toutes mes excuses, pour en remettre une couche aussi impunément.

Je pars quelques jours en vacances et serai de retour avant la fin de l’année. Et parmi le wagon de bonnes résolutions que je traîne en ce moment avec moi jusqu’aux premières lueurs de l’aube du 1er jour de cette nouvelle année (après il sera toujours temps de voir ce que j’en fais de mon wagon), il y a en bonne place celle consistant à reprendre un peu la main sur ce blog. De la rumba je sais pas, du relâchement, sûr…

Zut après tout c’est Noël, la neige a fondu et il ne fait plus si froid, profitons en !!!

2312b

2312cd

2312d

2312g

  • Bermuda : Sinequanone
  • Tee shirt gris : Petit Bateau
  • Top noir : Liverny
  • Gilet en maille noir : Liverny
  • Trench en daim gris : Oakwood
  • Chaussettes hautes : Max Mara
  • Chaussures : Farrutx

Et n’oubliez pas vos chaussettes pour le 24, au dessus de la cheminée.

Perso, j’avais pas la cheminée.

2312hi


12 Responses to “Noël en chaussettes”


  1. 24 décembre, 2008 à 00:20

    J’aime beaucoup ce billet et tes jeu de mots, ta prose… et j’aime aussi beaucoup les chaussettes !! ^^

  2. 2 lorelei
    24 décembre, 2008 à 10:32

    hé hé; duo gagnant ce bermuda et ces chaussettes!
    Bon Noël à toi aussi!!!

  3. 3 lou
    24 décembre, 2008 à 13:44

    ouaaaaah j’adore ton post !!! cette couleur est superbe et tes chaussures sont a tomber !!! « le talon » est en fait super bien !!🙂 tes chaussettes te vont à ravir ,(un peu Carrie Bradshaw dans ses moments de traine dans l’appart new yorkais !!) bref ,j’aime vraiment beaucoup ton style (ya pa de mysteres ,c’est quand meme plus facile quand on est bien foutue ,ce qui est ton cas ) bref ,je continue d’aimer beaucoup ton blog et je te souhaite de tres bonnes fetes ! bises !

  4. 4 coralie
    28 décembre, 2008 à 21:54

    Je les avais déjà trouvé super originales, mais portées telles que tu les portes, j’aime vraiment vraiment beaucoup.
    Et si c’est un peu tard pour te souhaiter un bon Noel, je te souhaite quand meme une tres belle fin d’année. Et comme tu dis oublions deux minutes la morosité ambiante et faisons la fete!!!

  5. 29 décembre, 2008 à 20:09

    je suis pas une grande fan des chaussures mais j’aime bien (beaucoup même) les chaussettes, elles semblent super chaudes et j’ai tellement froid en ce moment!!!!!!!!!!!!!!

  6. 6 Rose(anna)
    29 décembre, 2008 à 21:36

    OMG! il neige sur ce blog ^^
    j’espere que tu as passé un chouette noel.
    moi je les aime bien tes shoes, meme si tu me donnes froid avec ton bermuda. brrrrrr

  7. 30 décembre, 2008 à 09:51

    j’espère que tu as passé un très bon noel !
    je le redis encore, mais j’adoooore les chaussettes hautes🙂

  8. 30 décembre, 2008 à 16:04

    J’arrive un peu tard pour Noël mais assez tôt pour te souhaiter une lumineuse année 2009.

  9. 30 décembre, 2008 à 16:54

    Je te souhaite également un excellent réveillon demain! Gros bizzz

  10. 30 décembre, 2008 à 18:09

    joyeux noel à toi aussi avec un peu de retard!! et bon réveillon chere april !! j’aime beaucoup le look chaussette haute et bermuda!! à l »année prochaine !!

  11. 11 april22
    1 janvier, 2009 à 18:09

    CiTiZen : Merci pour ce com… et plein de belles choses pour 2009 !

    Lorelei : J’espère que tes fêtes se sont bien passé… Bonne année!!!

    Lou : Que serait ce blog sans tes coms ?😀 … Je te souhaite une très belle nouvelle année!

    Coralie : Alors j’espère que la fête s’est bien passé… Bonne année ma belle !

    Coming soon : Aaaahhh… ravie de te retrouver par ici. J’espère que tu t’es quand même un peu réchauffée et que tu as passé un super réveillon. Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année!

    Rose(anna) : Et oui… il neige, mais tu m’avoueras que c’est de saison. J’espère que les fêtes se sont bien passé et que tu es d’attaque pour cette nouvelle année, qui j’en suis sûre sera parfaite!

    Marie : Ça me fait plaisir que tu sois passée par ici… Plein de bises pour cette nouvelle année!

    Frieda : J’espère qu’elle le sera pour toi aussi… plein de jolies choses à venir, j’en suis sûre…

    Alerte à Liège/Sophie : J’espère qu’il s’est bien passé pour toi aussi. Bonne année 2009!

    Candy : Ça y est, on y est… Belle année à toi jolie Candy!

  12. 20 février, 2009 à 16:14

    ces chaussures sont fantastiques! j’adore!


Laisser un commentaire

décembre 2008
L M M J V S D
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Articles les plus consultés


