11
Jan
09

Soldes de plomb

1101b

Pffffff…

J’suis con.

J’ai fait les soldes.

1101c

1101d

1101e

  • Robe : Rützou
  • Gilet : Scarlet Roos

1101_21

1101_2b1

1101_2c1

  • Robe : Virginie Castaway
  • Gilet : Gat Rimon

1101_32

1101_3b1

1101_3c

  • Pull : Loxwood
  • Pantalon : Fornarina

1101_4

1101_4b

1101_4c

  • Caban : Les Petites

1101_5

  • Gilet : Scarlet Roos

Et pour vous aussi, le plombage de porte monnaie s’est bien passé ?…


18 Responses to “Soldes de plomb”


  1. 1 Rose(anna)
    11 janvier, 2009 à 19:07

    Oh la la, mais dis donc tu t’es lachée grave la.
    J’aime tout, mais par dessus tout la robe bleu nuit, le gilet Gat rimon (une merveille ), et ce caban. Trop bô.

  2. 11 janvier, 2009 à 19:12

    Hé ben dis moi, t’y es pas allée de main morte !!! J’adore tout les gilets, je veux des gilets !!!

  3. 11 janvier, 2009 à 19:24

    j’adore la robe RÜTZOU qui a des airs d’isabel marant et le gilet en grosse maille GAT RIMON !!! tu as fait des bonnes soldes dis moi!! remarque comme la plupart d’entre nous!! gros bisous!!

  4. 11 janvier, 2009 à 20:54

    le gilet gris est une MERVEILLE!!!!!!!
    Il me rends toute chose. Je crois que je viens de connaître le coup de foudre!!!!!!!!!!!

  5. 5 prune
    12 janvier, 2009 à 14:35

    Les 2 robes sont une merveille (j’aime vraiment beaucoup le bleu nuit de la seconde et l’imprimé de la pemière), les gilets sont top (surtout le Gat rimon) et le caban, c’est juste une tuerie.
    Je valide tout tes choix à 200%😉

  6. 12 janvier, 2009 à 18:14

    la robe bleue est sublime et je suis sous la charme de la belle coupe de la première!
    Eh bien, toutes ces merveilles sont sublimes ma belle!

  7. 7 lou
    12 janvier, 2009 à 19:43

    ne regrette rien ,tout est sublime ! cette robe : mamammia !!! et ce jean noir !! mon dieu ,ça fait du bien aux yeux !! et ce pull avec le jean et les bottes noires !!! sublime !!!!!!le caban est magngifique aussi ! tout est parfait !!! j’adore ! !!

  8. 12 janvier, 2009 à 22:39

    Ben, ma Belle je t’envie d’avoir eu l’occasion de céder. Parce qu’ici même en voulant … Robe bleue fait l’unanimité, gilet et ce peti pull gris en cachemire a l’air si agréable sur la peau, et le pantalon… Bon j’arrête. C’est fou tu as un corps qui permet tout autant les combinaisons féminines ou androgynes.en résumé tout te va à ravir. Allez bises ma jolie.

  9. 13 janvier, 2009 à 00:51

    Mais où as-tu trouvé cette merveille de robe Rützou, moi qui ne sais plus où aller me fournir, en bonne Rützou addict ?

  10. 10 yza
    13 janvier, 2009 à 10:10

    oh c’est un bon plombage ca ! mais no regrets tout te va très bien – moi les soldes heu le plombage a eu lieu au moment des kdos de noel ;-(

  11. 13 janvier, 2009 à 11:41

    Waouw la petite robe bleue!

  12. 13 janvier, 2009 à 13:18

    Les deux premières robes sont vraiment superbe j’aime beuacoup

  13. 13 janvier, 2009 à 16:12

    Soldes de plombs c’est tout a fait ca pour moi aussi, je me suis lachee (un peu trop?) hier!!! En tout cas ton titre me fait bien marrer!😉
    Mon porte monnaie est plombe aussi!!!
    Et rhoooooooo ta robe bleu nuit en soie, c’est une tuerie!!!! Je l’adore!!

  14. 15 janvier, 2009 à 20:12

    Ah ouuuiii!… Tu as fait les soldes!! À coté de toi, nous sommes nombreuses à se sentir « petites joueuses »!

  15. 15 Mo
    17 janvier, 2009 à 11:59

    aaa donc j’adore. pourquoi moi j’ai RIEN trouvé?? enfin si, une paire de pompes absolument PAS en solde !!

  16. 17 janvier, 2009 à 19:46

    Que de beaux achats. J’aime tout particulièrement les deux robes que je trouve magnifiques.

  17. 17 april22
    18 janvier, 2009 à 19:55

    Rose(anna) : Je sais pas si c’est moi qui me suis lâchée ou si c’est la banque qui va me lâcher, mais dans les deux cas, qu’est ce que je me marre…😉

    CiTiZen : Moi zossi j’en voulais des gilets… et je crois même que j’en veux encore…

    Candy : Je me suis rattrapée, j’avais un peu boudé celles de l’été dernier, alors…

    Coming soonn : Hé, hé… A vrai dire j’ai eu un peu la même réaction en le voyant…😛

    Prune : C’est vrai que la robe bleue, je ne l’ai acheté que pour la couleur qui m’a totalement fait flasher.

    Ithaa : Ça me fait super plaisir que tu approuves mes choix ma belle…

    Lou : Si tu n’existais pas… comment je ferais moi pour avoir des coms toujours aussi gentils ?

    Sarah : Comme quoi on est jamais content de ce qu’on a. Me concernant j’aimerais juste parfois habiter dans un endroit où il n’y a pas 15 boutiques de fringues au m2…
    Et merci pour ces gentils compliments.

    Frieda : J’ai la chance d’avoir 2 boutiques en bas de chez moi qui distribuent la marque. Malheureusement, ils n’ont que très peu de pièces à chaque fois.
    Sinon la robe existe aussi en bleu et est soldée sur Vitrines Parisiennes.

    Ysa : Moi aussi j’avais pas mal commencé le plombage pour les cadeaux de Noël, et depuis, c’est la fuite en avant…😀

    Virginie et Ness : Bienvenue les filles ! Et merci bcp pour vos coms.

    Sonia : Oui j’ai cru comprendre que toi aussi c’était ta couleur du moment. Cool, on a plus qu’à fonder un nouveau club…

    Isabelle : Ah oui mais faut dire que je suis tombée sur des vendeuses particulièrement pugnaces… et que je suis particulièrement sans volonté.😦

    Mo : Ça c’est un symptôme malheureusement assez répandu… on part faire les soldes, et on revient avec des trucs de la nouvelle collec pas du tout soldés. C’est juste énervant en fait.

    Aurore : Ravie de ton retour ma belle. Et sinon t’as fait comment pour survivre sans internet pendant tout ce temps, hein ?

  18. 20 février, 2009 à 15:31

    première fois que je viens ici, mais j’adore ta première robe, elle est superbe!
    et sinon april c’est parce-que tu t’appelles April? (ce qui voudrait dire qu’on à le même prénom, même si le mien est en VF!) ou alors c’est juste un pseudo?

    à bientôt!


Laisser un commentaire

janvier 2009
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Articles les plus consultés


