07
Fév
09

Coming out… (je te paie ma tête)

060209_0

One Shot Only…

Oui, parce que ça ne risque pas non plus de devenir une habitude de mettre à la une ma vieille tête fatiguée et mon air inspiré, y a des limites à tout.

Allez, enjoy !

Et pour fêter ça (ma parole c’est presque la fête ici) :

060209_2b

060209_3

060209_4

  • Blouson en cuir : Antik Batik
  • Blouse à lavallière : Antik Batik
  • Pull sans manches : Bensimon
  • Pantalon : Adolfo Dominguez
  • Musique : Alexis HK (coming out)

17 Responses to “Coming out… (je te paie ma tête)”


  1. 8 février, 2009 à 11:28

    oh c’est génial de voir des photos sans tête coupée !
    le pantalon est génialissime, j’aime !

  2. 8 février, 2009 à 12:28

    Oh ! le style masculin j’adore… le mélange des couleurs, ton beau visage, ton air nostalgique, ta coupe à la garçonne (si je n’avais pas les cheveux aussi frisés c’est ce que je porterai). Trop contente de te voir en entier tout est en accord…Tu es superbe… becs

  3. 3 caro
    8 février, 2009 à 15:13

    Aaaahhh ce post est énorme.
    Enfin on voit ta bouille (super photos) et la chanson est complètement dingue.
    Trop forte.😀

  4. 9 février, 2009 à 00:06

    Dommage si tu n’en fais pas une habitude, superbes photos, super modèle !

  5. 9 février, 2009 à 08:41

    Tout d’abord ton look est superbe! Ça change tout avec la tête coupée!
    les traits de ton visages poétiques , ta coupe garçonne et ton air détaché, tout ça me fait dire April ne change rien, tu es superbe!

  6. 6 yza
    9 février, 2009 à 11:05

    super tout – vive les cheveux courts

  7. 7 Erica
    9 février, 2009 à 12:04

    Ca fait un petit moment que je n’étais pas passée sur ton blog. Ben j’ai été bien inspirée de repasser. Ton look est vraiment génial. Et j’adorerais avoir ta coupe de cheveux, je te trouve superbe avec, mais moi je n’ose pas.

  8. 9 février, 2009 à 12:35

    ohhh trop bien, enfin je peux mettre un visage sur ta personne !! tu es ravissante tout comme ta tenue!!bisous!!

  9. 9 février, 2009 à 12:37

    re !! trop fort a l instant ou je t’ai envoyé le commentaire d’avant tu m’envoyais en meme temps un commentaire sur mon article!!si ca c’est pas de la jumelle cosmique!! hi hi!!

  10. 9 février, 2009 à 19:46

    J’adore cette série de photo, tu as un très beau visage et comme toutes les demoiselles qui ont posté un commentaire avant, cette coupe de cheveux est vraiment bien et te va vraiment bien.
    Quant à ton look, ce blouson en cuir déchire grave de la mort qui tue !!!!!

    Biz

  11. 10 février, 2009 à 20:15

    ooooooooooh !!! on voie ton visage !! cool !! ta tenue est super !! le pantalon est vraiment classe !!!

  12. 12 Mo
    11 février, 2009 à 13:07

    super sympa la veste !🙂

  13. 11 février, 2009 à 17:31

    Mais elles sont terribles tes photos, j’adore, et top le back ground!!! Ca fait so rock! Et avec ta jolie tete en plus!!
    Continues comme ca ma belle!!! Bises!

  14. 13 février, 2009 à 00:33

    j’adore le style masculin que tu abordes!!!!!!!!!!!!
    bien souvent les filles aux cheveux cours dégage une féminité toute particulière et encore plus évidente que d’autres aux cheveux bien longs!!!!

  15. 15 Mo
    13 février, 2009 à 13:31

    pour le moment c’est le PIED.😉

  16. 13 février, 2009 à 14:42

    C’est toi? Mais tu es encore plus racée que je ne l’imaginais!… Et ces cheveux courts!… Quand je pense que tu as posté ce billet depuis plusieurs jours, que toute la blogo connaît ton visage et que moi tranquille j’étais en train de dessiner… GRRR
    Mais ça change tout!! Parce que tu as une coupe de cheveux forte en style qui te donne du caractère. Du coup, je perçois ta tenue différemment…. Je n’avais jamais réalisé à quel point de couper la tête rendait moins marquante les tenues. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Du coup, c’est dommage que tu ne veuilles pas continuer… Parce que des têtes fatiguées, on en a toutes et un peu de surex dessus et zou… Plus de fatigue!

  17. 17 april22
    16 février, 2009 à 18:58

    Marie : Merci ma belle, mais ça ne deviendra pas une habitude, hein, faut pas pousser non plus…😉

    Sarah : Les cheveux courts, ça m’a pris d’un coup… de temps en temps, l’envie me reprend de les laisser repousser, mais quand je vois ma tête avec une coupe hybride pourravissime, j’ai pas la patience d’attendre et je me retrouve à tout faire ratiboiser de nouveau.
    Allez on dit que quand toi tu les coupes, moi je les fais repousser…

    Caro : Hé, hé… moi aussi j’aime beaucoup ce morceau…

    Frieda : On verra après mon lifting (pour que ça devienne une habitude)…

    Ithaa : ben c’est gentil ça… cool!

    Ysa : Toi aussi tu as les cheveux courts ?

    Erica : Merci d’être reviendue… Pour les cheveux courts, faut oser (et au pire ça repousse)!

    Candy : Et oui… ça s’appelle de la transmission de pensée, c’te affaire.😛

    Aurore : Oui je suis bien contente de l’avoir retrouvé ce petit blouson…

    Lou : Ça se voit peut-être pas super bien sur la photo, mais il est vraiment très large et très long aussi. Comme il a un revers en bas, c’est pas évident de la faire raccourcir et du coup je suis obligée de mettre des échasses pour pouvoir à peu près le porter. C’est dommage parce que l’aime beaucoup aussi…

    Mo : Cooooool si le WE s’est bien passé.

    Sonia : Ce sont les caves de mon immeuble…😀

    Coming Soon : C’est gentil ce que tu dis là… et pourtant beaucoup de personnes pensent que la féminité vient en grande partie de la chevelure… comme quoi…

    Isabelle : Ton com m’a bien fait rire tiens. Le coup de la surex, c’est pas bête. Je vais y penser pour de prochaines photos (et une fois que le botox sera passé par moi)…😛


Laisser un commentaire

février 2009
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

Catégories

Articles les plus consultés


