15
Fév
09

Manteau, caban, hiver…

150209_b
Ben oui c’est comme ça.

L’hiver est encore loin d’avoir dit son dernier mot.

Couvrons nous (encore).

150209_d1

150209_e

150209_f

  • Polo : Gat Rimon
  • Pantalon : Gat Rimon
  • Manteau : Best Mountain

150209_g

150209_h

150209_i

  • Caban : Les Petites

150209_j

150209_k

  • Caban : Phard

Et vous, vous faites quoi contre le froid ?


20 Responses to “Manteau, caban, hiver…”


  1. 15 février, 2009 à 21:11

    C’est très joli, très classe, j’adore, surtout que tu es mince et élancée, ça ta va parfaitement. C’est intemporel et chic.

    Barbara

  2. 15 février, 2009 à 21:21

    J’aime tous tes manteaux d’hiver. Ils sont tous classes et s’associent selon moi parfaitement bien à ce petit look tout simple.

  3. 15 février, 2009 à 21:50

    Masculin, intemporel avec ces petits boutons tunisien : parfait. Cette hiver ai fait une razzia Best mounatain, des pulls laine et soie très doux, fins, sexy et pas chers… Décidément ta silhouette correspond à celle que j’ai en rêve… bises ma belle…

  4. 15 février, 2009 à 22:29

    Ils sont tous trop canons !!! Gros coup de coeur pour les 2 premiers !! Moi j’arrive jamais à trouver de manteau à la fois comme je veux, et à un prix décent pour mon compte en banque… dur dur !

  5. 5 Rose(anna)
    16 février, 2009 à 12:59

    Alors tout d’abord, je viens de voir ton avant dernier post et j’étais ravie de pouvoir te voir en « entier ».
    Dommage que tu n’aies pas continué, mais je dois avouer qu’avec ou sans tête tu as toujours autant d’allure et de style.
    Ces manteaux sont vraiment terribles, le gris a l’air très original et les noirs sont tout simplement parfaits.

  6. 6 yza
    16 février, 2009 à 14:11

    Ces manteaux sont tout simplement parfaits et te vont à merveille – J’aurais jamais pensé à aller voir chez Best Mountain et je ne connais pas phard :-(- Tu as beaucoup de goût ! Pour ma part, j’ai une doudoune pour le vélo et un vieux manteau Agnes B – c’est un long manteau style pardessus, qui a au moins 5/6 ans j’en cherche tous les hivers plus court, car j’ai tendance à balayer les escaliers mais sans succès. Tu me donnes des idées pour l’année prochaine

  7. 16 février, 2009 à 19:27

    Je ne connais pas phard mais je suis sous le charme de ton petit caban gris, il nous faut toujours un caban gris pour l’hiver!
    Et cette merveille les petites est juste sublime!
    Après le dévoilage de trombine qui me manque sur ce post, tu me bluffes avec des looks qui sont aussi chic les uns que les autres!

  8. 8 caro
    16 février, 2009 à 19:30

    oh la la je suis comme Ithaa, j’ai tout de suite été attirée par ce caban gris. Tu pourrais m’en dire un peu plus(sur la marque, ou on peut le trouver et le prix par exenple);Merci merci.

  9. 17 février, 2009 à 00:25

    le caban gris me fait de l’oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je crois que c’est un joli coup de foudre!!!!!!

  10. 10 Mo
    17 février, 2009 à 13:02

    couvrons nous oui, et couvrons nous bien😉

    ba la prochaine fois j’aurai pas de maison lol , mais à partir d’octobre/novembre j’y habiterai (on croise les doigts)!!!

  11. 17 février, 2009 à 14:02

    J’aime beaucoup ce style sobre et chic à la fois, très Charlotte Gainsbourg avec un petit faible pour ton caban court Les Petites

  12. 17 février, 2009 à 16:02

    Je mets ma peau lainée.
    Je mets ma peau lainée.
    Je mets ma peau lainée.

    Tiens, si je mettais ma peau lainée ?

    J’aime beaucoup ton caban les Petites mais chez moi il fait encore bien trop froid pour un modèle si court.

  13. 17 février, 2009 à 19:37

    oh mon dieu ton caban « les petites » est subliiiiime ! et je pèse mes mots !! bon ben si un jour tu veux t en séparer pense à moi!!! bisous ma belle!

  14. 17 février, 2009 à 21:14

    aaaaaaaah ! je m’ettouffe ,lol ! c’est quoi ces jambes sans fin !!!??? ton pantalon est superbe !!! et ce caban les petites ? il est .. trop sublime ,magnifique ,époustouflant ,lol !(on est quand meme bien des filles pour parler des vetement comme ça ! lol)et le premier manteau ,il te donne la degaine de charlotte gainsbourg dans « prete moi ta main  » ! (la reference ..) !
    oui ,je reprends le termes de aupays de candy ,si l’envie te prends de tout plaquer et de te raser la tete en vue de partir te faire moine au tibet ,je suis là ..
    bises!

  15. 15 Mo
    18 février, 2009 à 12:50

    jsuis assez d’accord..rapport aux jambes..

  16. 18 février, 2009 à 19:10

    Oh quelle classe!!!! Ces tenues sont vraiment tres jolies, avec une petite preference pour la premiere avec le manteau….bises!

  17. 20 février, 2009 à 21:59

    les tenues sont canons et tes jambes sublimes !

  18. 20 février, 2009 à 23:12

    Belle allure… Le manteau Best Mountain est vachement bien… Dire que je me méfiais de cette marque. Quand à Phard, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas connaître… C’est fou comme le fait d’avoir vu ton visage change tout…

  19. 19 april22
    22 février, 2009 à 20:30

    Barbara : Ben super merci pour ces jolis compliments…

    Aurore : Et pourtant il me tarde de pouvoir commencer à les ranger…

    Sarah : Elle est super cette petite marque, je suis bien d’accord.
    Pour la silhouette, c’est très gentil, mais c’est surtout l’angle de prise de vue qui est plutôt flatteur… et c’était pourtant pas fait exprès.

    CiTiZen : Le premier ne m’a coûté que 39 €…

    Rose(anna) : Avec ou sans tête, au final c’est le vêtement le plus important, non ?😉

    Ysa : Tu m’as bien fait rire avec ton manteau-balayeur… Quant à la doudoune, j’ai fini par lacher l’affaire pour cet hiver. Et pourtant j’en voulais vraiment une, mais trop mate, trop brillante, trop courte, trop longue, trop chère… j’ai du me rendre à l’évidence, c’était moi qui étais trop chiante.

    Ithaa : Le dévoilage de trombine, je ne m’y suis pas encore faite, mais petit à petit…

    Caro : Phard, c’est une marque italienne qui est distribuée en France aux Galeries Lafayettes et sur quelques sites de vente en ligne. Si tu veux des adresses, n’hésite pas à m’envoyer un petit mail.

    Coming soon : C’est vrai qu’il rend pas mal en photos. Moins bien en vrai je trouve…

    Mo : Pas de problème… j’suis pas pressée.😛

    Anaïk : La référence à Charlotte Gainsbourg… comment dire ? Ah si, en fait, c’est ça… j’me sens plus péter là…

    Frieda : Ah oui tiens et pourquoi j’ai pas de peau lainée hein moi ?
    Oui, pourquoi ?

    Candy : Ça finira bien par arriver… moi qui ne me sépare jamais de rien, je sens pourtant qu’il va bientôt falloir prendre des mesures drastiques… au risque de finir par devoir habiter sur le palier par manque de place dans l’appartement.

    Lou : Faut arrêter avec la Miss Gainsbourg, sinon je vais finir par plus passer les portes…
    Et les jambes, c’est principalement grâce à ce super pantalon qui est noir (ça amincit) et très long (ça rallonge). D’ailleurs il faut absolument que je lui fasse un ourlet, j’ai failli me casser la gueule mille fois en voulant faire la maline à le porter tel quel…

    Sonia : Pour le prix, celui-là je le considère comme l’affaire de l’hiver…

    Marie : Je sens que je vais plus le quitter moi ce pantalon…

    Isabelle : Pour le prix (je n’avais jamais rien acheté chez eux), je trouve que la qualité est vraiment top (80% laine). C’est même assez étonnant…

  20. 23 février, 2009 à 20:57

    Très sympas ces tenues.


Laisser un commentaire

février 2009
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

Catégories

Articles les plus consultés


