22
Fév
09

J’ai un an…

img030

Il fallait bien que ça arrive…

Ce blog se prend aujourd’hui une année dans les gencives.

Je ne ferai ni bilan, ni long discours… je suis juste toute étonnée d’être encore là.

Et toute étonnée que VOUS soyez toujours là.

MERCI !!!

Et pour fêter ça tout en discrétion, de l’imprimé, de la veste et de la chaussette.

220209_f

220209_i

220209_j

220209_k

  • Veste : Bel Air
  • Robe : Shyde
  • Chaussettes hautes : Max Mara
  • Chaussures : Asos

Et sinon, vous serez encore là pour mes 2 ans ?

PS : Sarah, t’as vu ?
OK, c’est court et pas terrible, je ne suis pas la procédure, je ne mets pas les règles, je ne tague personne en retour, mais… j’ai quand même fini par gribouiller trois mots…


23 Responses to “J’ai un an…”


  1. 22 février, 2009 à 20:15

    non mais tu rigoles! Bien sûr que je serai là pour les deux ans!
    Happy anniversaire à ton blog!

  2. 2 Calixte
    22 février, 2009 à 20:51

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog! Et j’adore toujours autant tes chaussettes😉

  3. 22 février, 2009 à 22:24

    Moi aussi, je serai là ! Mais j’aurais cru ton blog présent depuis plus longtemps, comme si tu avais toujours été là ! Longue vie à ton blog, donc !

  4. 23 février, 2009 à 09:38

    Happy birthday à ton blog que j’ai découvert il y a peu grâce à Sarah Babille !
    J’espère que je pourrai en dire autant next year…

  5. 5 Julia
    23 février, 2009 à 12:56

    C’est marrant mais j’aurais dit comme Frieda que tu étais là depuis plus longtemps que ça. Allez, bon anniversaire et continues à nous faire des associatios d’enfer comme ici. Et pour répondre à ta question, moi je serais là pour les deux ans.😀

  6. 23 février, 2009 à 13:32

    oh joyeux bloganni !! ben biensûr qu’on sera là pour fêter tes deux ans !! ta tenue est ravissante, moi qui adore les chaussettes hautes !! bisous ma belle!

  7. 23 février, 2009 à 18:19

    Happy Birthday!!!!! Dans deux ans? Moi je serai là… Et je ne serai pas la seule!
    Bravo pour les chaussettes… Magnifiques!

  8. 8 lou
    23 février, 2009 à 20:27

    j’adore ta tenu et ton ecriture est super ,on dirais une ecriture de grand couturier qui signe ses esquisses ,mais jy pense ,j’ai jamais feté l’anniv de mon blog ,moi !

  9. 23 février, 2009 à 20:32

    comme l’a dit Frieda, j’avais aussi l’impression que tu étais là depuis toujours ! Comme d’hab tes associations j’en suis dingues et les chaussettes me tentent à mourir… Belle mise en page pour ton écriture… bises ma jolie.

  10. 24 février, 2009 à 19:20

    Félicitations pour cette année bloguesque!!! Bizzz

  11. 12 mimi
    24 février, 2009 à 20:57

    Sure que je serai là pour les deux ans (et même pour la suite d’ailleurs).
    Happy Birthday la belle !!!
    (et j’adore ta veste grise)

  12. 13 Mo
    25 février, 2009 à 08:42

    ba « grattis på födelsedagen » comme on dit chez eux😉

  13. 14 Mo
    26 février, 2009 à 18:51

    o non jamais !! bien qu’elle soit tellement confortable que ca n ‘aurait pas été un pbl…nan, lol je me suis endormie dans mon maillot de foot…Sverige…et oui…:-/ pas très glam lol

  14. 28 février, 2009 à 23:40

    happy birthday, hip hip hip hourra 🙂

  15. 16 Mike
    2 mars, 2009 à 20:38

    Just passing by.Btw, you website have great content!

  16. 3 mars, 2009 à 15:44

    Joyeux blog-anniversaire un peu en retard!!! Et je souhaite longue vie a ton blog!!! Ta tenue pour le feter est superbe, le blazer, la robe en soie avec les gladiator et les socks, j’adore! Juste que j’aurais mis des chaussettes unies, (pas avec des couleurs differentes entre le haut et le bas de la chaussette)…bises ma belle!

  17. 5 mars, 2009 à 16:14

    et bien joyeux anniversaire à ton blog avec un peu de retard, je suis contente de voir que ton blog est toujours là, et je profite de cet événement pour te laisser mon 1er commentaire, j’aime beaucoup le côté patrimonial de ton dressing construit avec gôut au fil des années et j’aime ta façon de mixer et de jouer avec les tendances d’hier et d’aujourd’hui.

    ps : j’adore le coup des chaussettes avec les gladiators, ça me donne des idées, j’ai la version croco, voilà un bon moyen de les casualiser !

  18. 6 mars, 2009 à 19:11

    la tenue est superbe, petit plus pour les sandals🙂

  19. 20 lepetitmondedejulie
    7 mars, 2009 à 20:50

    Bon anniversaire à ton blog! jolie tenue😉

  20. 21 april22
    7 mars, 2009 à 21:40

    Ithaa : Ah ça c’est gentil et puis comme ça on sera on moins deux et rien que ça c’est déjà très cool.

    Calixte : Merci … pour les chaussettes aussi.

    Frieda : Et de trois! J’ai peur de finir par devoir refuser du monde si ça continue…

    Anaïk : Mais y a intérêt que tu puisses en dire autant, non mais.

    Julia : Et de 4 ! Les filles c’est gentil, mais arrêter de vouloir me vieillir. J’ai déjà tout ce qui faut dans le domaine.

    Candy : Et de 5! Mais je n’en attendais pas moins de ma jumelle cosmique…

    Isabelle : Je vais devoir finir par arrêter de compter, c’est trop cool.

    Lou : Ben c’est quoi cette histoire, t’as rien fêté du tout ? Pfffffffffff……

    Sarah : Oui ben c’est bien parce que c’était toi pour l’écriture, hein. Là j’ai fait un p’tit effort, mais en vrai je n’écris quasiment plus que sur un clavier… sauf sur les milliards de post-its et de petits bouts de papier que je colle absolument partout et où j’écris ce que je ne dois pas oublier, des adresses inutiles, des listes sans fin, des pensées dépassées… et qu’en général je n’arrive jamais à relire.

    Colaly : Merci !

    Alerte à Liège/Sophie : Je ne sais pas si je les mérite finalement… Mais comme je reviens en deuxième année, je vais essayer d’être un peu plus présente.

    Mimi : Chouette ! Une de plus. Ça va être la fête…

    Mo : Mais… si tu le dis. Et merci c’est comment ?

    Marie : Yep! Manquent plus que les confettis.

    Mike : Thanks Mike who is just passing by…

    Sonia : Merci la belle. C’est vrai que j’étais assez contente de la veste Bel Air, qui ne m’est revenu au final qu’à 19 €…

    Nad : Ça me plait bien le concept du dressing patrimonial.😉
    En tout cas merci pour ton com qui m’a en plus permis de visiter ton blog qui se révèle être une jolie découverte…

    Mimi : Cool… Un nouveau blog que je ne connaissais pas. Et encore un bien. Merci pour ton com.

    Lepetitmondedejulie : C’est marrant car j’ai visité ton blog récemment par l’intermédiaire de celui de Candy… comme quoi les grands esprits se rencontrent. Merci d’être passée.

  21. 14 mars, 2009 à 13:58

    Je découvre ton blog…un vrai délice, joyeux anniversaire !!!

  22. 21 mars, 2009 à 20:15

    la tenue est toute mimi, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!


Laisser un commentaire

février 2009
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

Catégories

Articles les plus consultés


