07
Mar
09

Old School

Pantalon Atsuro Tayama

Ah ben voilà.

J’ai l’air malin tiens.

Et vas-y que j’ai un an et nia nia nia et patati et patata, et si tu me crois pas, et tout le tralala…

Et je disparais.

Encore.

Ceci dit vous devez commencer à être un tantinet habituées. Mais vous pouvez m’appeler crainteuse si vous voulez.

Personnellement, je me vois plutôt en dilettante débordée, ça sonne plus classy. Et je peux vous dire que les deux font pas bon ménage.

Le dilettantisme il faut le voir un peu comme une philosophie de vie (sinon ça vire vite fait à la tare sociale). Et c’est encore mieux quand il est matiné d’une louche once de procrastination. Comme chez moi.

Quant à l’impression d’être toujours débordée et constamment en surchauffe, ça doit venir du fait que je ne travaille correctement que dans le stress et l’urgence. Et forcément, entre les périodes de pure contemplation et celles de rush moisi, ben j’ai pas une minute à moi.

Alors je voudrais juste savoir (par curiosité, par envie de copier, par besoin de conseils), comment vous faites, vous.

Oui, vous, là.

C’est pas la peine de vous cacher derrière votre écran, je vous voie.

Je vous voie toutes tous les jours ou presque, les acharnées du billet, les Lucky Luke du post, les forçates de la prose, nous gratifier d’un nouvel opus chaque fois renouvelé.

MAIS VOUS FAITES COMMENT ???

Bon, d’accord. Certaines bloggent de manière quasi professionnelle. Elles ont donc su et pu (si c’est pas chouette ça) dégager le temps nécessaire.

Mais les autres, les plus nombreuses, qui comme moi ont une vie de famille, de couple et/ou professionnelle et/ou sociale. Hein ? Vous faites comment ?

Vous dormez quand ?

Vous trouvez quand le temps d’avoir des idées, de faire des photos, de rédiger les billets, d’aller commenter chez les copines ?

Aaaaarrrrgggghhhh…

J’ai peur d’être méchamment à la loose.

Et quitte à ne pas être dans l’air du temps… une tenue un peu vintage, un peu hors d’âge, un peu dépassée.

Comme moi.

0703b

Pantalon Atsuro Tayama

0703d

0703e

0703_1

  • Pantalon : Atsuro Tayama
  • Gilet boutonné : Blancs Manteaux
  • Gilet zippé : Thierry Gillier
  • Blouson en jean : Levi’s
  • Chaussures : Colin Stuart

17 Responses to “Old School”


  1. 1 lorelei
    7 mars, 2009 à 21:48

    c est vrai t exagere un peu. mais on te pardonne meme si tu ne postes pas assez souvent. En plus je trouve ta tenue super bien et super rock. desolee pour les accents mais je suis sur un clavier ou y en a pas😦
    et pour les conseils je passe mon tour pour une bonne raison😛

  2. 2 Aurore
    7 mars, 2009 à 22:15

    Oui c’est vrai que tu nous abandonnes un peu trop !!! Mais c’est pas grave t’es pardonnée. Par rapport à ta question, perso, j’essaye, tous les jours, de m’octroyer un laps de temps spécial Blog. En général c’est dès que je rentre du boulot. Je pose mes affaires et j’allume le pc. Je me consacre une petite demi heure voire +. Et le soir, après manger, comme je regarde rarement la télé, je compense par internet. Dans mon lit (comme en ce moment) le pc portable à porter de main et mon petit chien qui fait dodo contre moi, je fais le tour des sites à voir.
    A part ça ce look te va à merveille. Et gros coup de coeur pour les chaussures. Bisous

  3. 3 prune
    7 mars, 2009 à 22:31

    oh la la, un pantalon comme ça c’est même pas envisageable sur moi,j’aurais l’air d’un éléphant qui se serait fait tatouer des carreaux. Par contre sur toi je le trouve terrible et j’aime vraiment l’association avec les deux gilets et le blouson en jean. D’ailleurs j’en cherche un ardement depuis un petit moment mais ils sont soit trop chers, soit trop court ou trop délaves. J’ai vraiment du mal à trouver mon bonheur. Le tien est parfait, je vais aller voir chez Levis.

  4. 8 mars, 2009 à 15:22

    Comme d’hab, ma belle, avec ton physique (nooooooon ch’uis pas jalouuuse, tu parles) tu peux tout te permettre. Il faut dire que tu connais très bien les codes du maniement…. Alalla, tu manges quoi ???
    Et la minute conseil !!!!!!! MDR, quoi !!! Moi et les conseil de blog…. Sérieusement, j’écris toujours à la main, enfin presque… J’ai besoin quotidiennement de ma dose d’écriture manuelle, une vieille quoi et pour ça c’est au petit-déjeuner la semaine (on parle pas le matin….) en me buvant de l’eau chaude citronnée, en fumant une clope, et après je tape…. Mais surtout je ne regarde pas de télé et passe plus de temps à lire et commenter les autres. Bon je fais gaffe parce que mon homme tique, mais lui joue de la guitare et est loin deux soirs…
    Mais j’avoue….j’aimerais tant te lire plus souvent….

    Bon un bnillet chez ma copine April un dimanche de solitude.

    bises…

  5. 8 mars, 2009 à 17:09

    C’est bon de te retrouver, tu as donc constaté que je clique chez toi quasi chaque jour.
    En tant que débutante sur la blogo, j’avoue que j’y passe un temps considérable au détriment de pas mal de choses, mes lardons et l’Homme en ont plus que ras-le-bol, là par exemple mon fiston me supplie de lui laisser le PC ou de jouer au Monopoly avec lui. Pour une fois, je vais lui dire oui, tu reviens vite ?

  6. 6 Rose(anna)
    8 mars, 2009 à 20:09

    Super look!
    Super photos!!

  7. 7 Nad
    8 mars, 2009 à 21:18

    transmission de pensée moi j’ai démarré il y a quelques semaines et je vois bien que ça demande du temps que je n’ai pas toujours surtout que mon temps libre je veux aussi le passer à coudre pour tous mes projets qui s’accumulent depuis des mois, donc je n’ai pas encore de réponse… j’aime beaucoup ta tenue, simple et efficace. j’ai un gros faible pour les carreaux aussi et ton pantalon me fait craquer, quant aux bottines je suis carrément verte cet automne j’ai hésité plein de fois à les commander sur le site US, elles ressemblent à un modèle marc jacobs, bon choix !!!!

  8. 8 Nad
    8 mars, 2009 à 21:19

    ps : merci pour ton commentaire précédent voilà qui me motive pour continuer l’aventure du blog

  9. 8 mars, 2009 à 23:12

    J’aime beaucoup ton pantalon.

  10. 10 lepetitmondedejulie
    9 mars, 2009 à 11:46

    J’aime bien cette tenue super originale! je suis amoureuse de tes chaussures!!😉 Sinon, concernant ta question, pour ma part, je ne travaille pas pour le moment donc je peux « blogguer » tous les jours.
    Bisous

  11. 9 mars, 2009 à 19:28

    COUCOU !! tes chaussures szont terribles!! tres bon choix !! et pour le blog c’est vrai que ca prend du temps mais tout est une question d’organisation ou de s’avancer le week-end !! voilou!! gros bisous!

  12. 9 mars, 2009 à 21:54

    Contente de te retrouver. Tu apparais, tu disparais, ça fait ton charme, on va dire🙂
    Cela étant, en tant que dilettante qui procrastine pas mal (et la couture japonaise, ah ah ah !) je ne te jetterai aucune pierre. Je te volerai simplement ton blouson Levis.

  13. 10 mars, 2009 à 16:38

    aaaaaaaaaaah ! mais ce pantalon est sublime ,il est parfait ,il est …..ben tiens ,j’irais jusqu’as te pardonner ton absence !!! pantalon parfait ,coupe parfaite ! j’aime bien cet adjectif ,aujourd’hui !

  14. 10 mars, 2009 à 16:57

    Oh yes!!! J’adore cette tenue old school!! Le pantalon, les shoes et la veste en jean!!! (bon, un peu moins le gilet et pull en dessous,mias c’est un detail!!!)un style tres londonien je trouve!!! Bises!

  15. 10 mars, 2009 à 21:44

    C’est fou moi aussi je travaille dans le stress et dans l’urgence et j’ai l’impression d’être tout le temps débordée… mais on te pardonne!
    Le truc queje ne comprend pas, pourquoi tu nous prive de ta jolie tête?
    La tenue old school est terriblement chic, moi j’adore!

  16. 16 Mo
    11 mars, 2009 à 22:05

    très original ce pantalon !! je me demande de quoi j’aurais l’air avec, mais ca te va très bien !

  17. 17 april22
    15 mars, 2009 à 20:41

    Lorelei : Tu as raison, je vais essayer de faire des efforts…

    Aurore : Que j’aimerais être aussi organisée…

    Prune : Ton com m’a bien fait rire tiens (un chouille exagéré peut-être ?).
    Et est-ce que tu as trouvé le parfait PBJ (Petit Blouson en Jean)?😉

    Sarah : Alors là tu m’épates. Tu écris tes billets deux fois en fait, donc. Mais quel courage!
    Ceci dit, je comprends le plaisir de l’écriture. Mais on va tellement plus vite avec un clavier…

    Anaïk : C’est vrai que ça bouffe beaucoup de temps cette petite manie…
    Et finalement, qui a gagné ? (au Monopoly).

    Rose(anna) : Super com! Merci.

    Nad : C’est vrai que quand on a des centres d’intérêts divers (et parfois divergents), les journées paraissent bien courtes. Tout doit être une question d’organisation je suppose, pffff…
    Pour les bottines, je ne les ai vraiment pas payées cher (soldées + remise supplémentaire). Du coup, moi j’ai pas hésité.😉

    Colaly : Merci. Encore une antiquité…

    Julie : Ah quelle chance d’avoir du temps. Profites, profites…

    Candy : Bon alors l’organisation et moi, on a jamais été présentées.
    Il ne me reste effectivement plus que le WE.

    Frieda : Entre dilettantes procrastineuses…

    Lou : Ben, commentaire parfait alors…

    Sonia : Le style anglais ? J’achète.

    Ithaa : Ah alors tu me comprends…
    Quant à ma tête, on s’en fout un peu, non?

    Mo : Je sais pas comment je dois le prendre, hein…😛


Laisser un commentaire

mars 2009
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Articles les plus consultés


