15
Mar
09

Citron vert

1503l

Vous avez remarqué ?

Ces petites particules dans l’air en ce moment …

Un souffle aérien, une effluve légère, un reflet doré.

Pas de doute.

C’est le retour du printemps.

Et on ne va pas bouder notre plaisir.

Pour fêter ça quelques unes de mes obsessions de saison : du denim fatigué, du gris chiné douillet et de la couleur vitaminée.

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

  • Jean : Levi’s 501 vintage
  • Chemise : Xuly Bet
  • Tee shirt : American Vintage
  • Bottines lacées : Mosquitos

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

Boyfriend jean

  • Boléro et veste en daim : Vintage
  • Tee shirt : Agnès b
  • Gilet : American Vintage

Et pour vous le printemps, il s’annonce comment ?

Je vous laisse réfléchir avec un grand monsieur qui va beaucoup me manquer…


21 Responses to “Citron vert”


  1. 1 Aurore
    15 mars, 2009 à 18:37

    Que dire à part que j’adore la façon dont tu portes ce jean !!! Tu as vraiment un style que j’aime et que te va comme un gant.

  2. 2 caro
    15 mars, 2009 à 19:26

    D’accord avec Aurore. Meme si le boyfriend jean est partout sue la blogo en ce moment, tu as une manière vraiment particulière de te l’approprier.
    J’aime beaucoup, ainsi que tes « vintageries » en daim.

  3. 15 mars, 2009 à 19:52

    tu portes ce jean’s divinement !

  4. 15 mars, 2009 à 20:33

    Raremetn le boy friend jeans est aussi bien porté, rock rock et destoy comme j’aime. Ah ! mais ta silhouette, ma belle !!!
    Et moi aussi je suis trise pour Bahung, vraiment. Je l’ai tellement aimé, je me souviens avec tant de précision de ces moments d’ado où je pleurais en chantant …..

  5. 5 julia
    15 mars, 2009 à 20:46

    ah génial un vrai boyfriend, authentique et patiné par le temps et pas avec des trous faits à la chaine. j’aime.
    Petite pensée pour bashung aussi.

  6. 16 mars, 2009 à 00:57

    Ton BFJ n’est celui de personne d’autre et te va à merveille, mais j’ai surtout maté tes cuirs vintage. Cette veste en daim va me hanter. Bonne nuit🙂

  7. 16 mars, 2009 à 09:05

    Ta veste vintage en daim jaune, une tuerie, j’adore ! Quand je vois ton BFJ, je suis confortée dans ma décision de taillader un chouilla le mien déniché comme toi en friperie. Sympa ton clin d’oeil à A. Bashung…

  8. 16 mars, 2009 à 10:29

    Mon style est moins trash… Mais à toi qu’est-ce que cela te va bien !!! Le printemps te stimule !! Mais je suis plus marquée par ton look « old school ». Que je ne découvre que maintenant puisque je suis à la traîne en ce moment. Je suis néanmoins rassurée de voir que je ne suis pas la seule à n’avoir pas le temps de poster tous les jours… Mais comment font-elles? je n’ai en plus aucunes raisons, puisque je ne travaille pas… J’ai répondu à une interview pour femme actuelle qui va publier un papier sur les mordues d’Internet, de Facebook, des blogs etc.. J’avais un peu honte de dire que j’y accorde du temps tous les jours alors que je ne poste que 2 fois/ semaines.. Bon, on va dire que chacun a son rythme…

  9. 16 mars, 2009 à 12:17

    Sympas ces tenues. J’aime beaucoup la version « veste verte ».

  10. 10 Rose(anna)
    16 mars, 2009 à 19:25

    Si j’osais je dirais que je t’admire.
    Non pas que je sois particulièrement fan des jeans déchirés, mais tu as cette facilité pour t’approprier certains vetements comme personne, même si comme c’est le cas ici ces vetements ont été déjà beaucoup vus sur d’autres blogs.
    Ca doit être ça ce qu’on appelle avoir du style.

  11. 17 mars, 2009 à 17:13

    rhoo très jolies tenues,ça te va à merveille. quand je pense que je me suis débarrassée il y a quelques années d’un vieux levis quasiment dans le même état, je le regrette, j’aime beaucoup tes vestes vintages, surtout la verte en ce moment je suis toquée du cuir vert…

  12. 18 mars, 2009 à 10:22

    Comme tu le sais je suis fan de ce genre de boyfriend jeans!! Et celui la ta va a merveille! Avec la chemise sous le tee gris, j’adore, et avec le gilet loose gris, c’est canon!!! Vive l’arrivee du printemps! Bises ma belle!

  13. 18 mars, 2009 à 15:27

    Superbes tes vestes en daim ! Belles trouvailles !

  14. 19 mars, 2009 à 22:37

    Ce look est très méchant, j’adore comme à chaque fois ta façon de porter le jean!

  15. 20 mars, 2009 à 12:13

    aaaahh ! c’est sublime !! comment fait tu pour porter aussi bien le 501 ? moi ,je l’ai » bleacher » ,ça va pas tarder à faire un post d’ailleurs,mais toi !!graaaaa ,tu est la lou doillon de la blogoshpere ,c’est tout simplement sublime avec cette veste jaune !!! clap ,clap ,une grande leçon de style ,tes bottines sont DIVIIINES!

  16. 20 mars, 2009 à 16:15

    Génial ces look, très originaux et pile dans la tendance, appropriation parfaite et ces vintage sont de vrais merveilles félicitation.

  17. 20 mars, 2009 à 22:44

    Whaou tu as de ces fringues!!! j’aime beaucoup ta veste en daim verte vintage elle est fabuleuse et ton manteau best mountain vraiment beau

  18. 21 mars, 2009 à 20:06

    j’adore la chemise de la première série et le petit gilet gris de la suite!!!!!!!!!
    le printemps s’annonce beau. Je te souhaite le même!!!

  19. 21 mars, 2009 à 22:14

    Très réussi ce BF jean déchiré !
    J’aime bien ton mix avec le petit gilet gris.

  20. 22 mars, 2009 à 10:57

    Quelle superbe tenue! hyper rock! bravo! toute ces couleur respire le printemps!^^j’adore

  21. 21 april22
    23 mars, 2009 à 17:15

    Aurore : Un jean qui va comme un gant ? Cool…

    Caro : C’est vrai qu’on fait pas trop dans l’original avec ces jeans, mais bon…

    Marie : Merciiii

    Sarah : Bashung pour les gens de notre génération, c’était un peu comme un grand frère… parti bcp trop tôt.

    Julia : Oui celui là c’est un vrai de vrai datant de mon adolescence, donc très très ancien…

    Frieda : Ça ne m’étonne pas, connaissant ton amour pour le vintage…

    Anaïk : Ah ben oui mais non😉 Celui là ne vient pas d’une friperie mais directement de ma folle jeunesse. Il était brut au départ et a (mal ?) fini dans des travaux de peinture dans mon appartement.

    Isabelle : 2 fois par semaine ça me paraît tout à fait acceptable et dans une bonne moyenne. Si j’étais un chouilla mieux organisée, j’y arriverais peut-être…

    Colaly : Oui ça fait du bien un peu de couleur après cet interminable hiver.

    Rose(anna) : Merci pour ce joli compliment qui me touche bcp…

    Nad : C’est pour ça que perso je ne me débarasse (quasiment) jamais de rien. Et quand exceptionnellement ça m’arrive, je finis toujours par le regretter.

    Sonia : Oui et je confirme que tu es l’une de celles à qui ça va le mieux le BFJ…

    Speculoosicecream : Merci. En tout cas je suis contente de voir que ces vestes achetées il y a quelques années ont bien traversé le temps…

    Ithaa : Grrr… gaffe j’ai un look méchant et je ne suis pas un petit cochon rose et mignon😉

    Lou : Ah mais c’est qu’il me tarde de le voir ce jean bleaché. Des photos, vite…

    Miss Pô : Merci, merci! Et vive le vintage (surtout en temps de crise).

    Fool : Merci, ça me fait super plaisir…

    Coming soon : Je te raconte pas comment il est attendu le printemps cette année…

    Little Style Box : Coool… Le gris chiné c’est ma lubie du moment.

    Tiana : Le printemps sera rock ! Voilà c’est dit…😉


Laisser un commentaire

mars 2009
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Articles les plus consultés


