11
Avr
09

A(ma)sos

kg1

Avec l’arrivée de la nouvelle saison vient irrémédiablement l’envie de nouvelles chaussures. Ben oui, c’est comme ça, on est pas non plus des filles pour rien…

Maintenant que vous êtes au courant de mon pari (le pari d’April22, ça sonne presque aussi bien que le pari de Pascal, vous trouvez pas?), qui de mieux qu’Asos pour assouvir une envie de shoes à moindre frais ?

Là pourtant, je devrais m’arrêter 2 mn, réfléchir et me dire que non, ce n’est pas une bonne idée. Déjà l’an dernier, je me lamentais que tout ça n’était décidément pas une bonne stratégie. En effet, au lieu d’acheter de la cheaperie par wagon, pourquoi ne pas économiser un peu, éviter la chaussure de 4 sous toute la saison, et la finir en apothéose aux soldes de presse Louboutin, avec, enfin, de quoi marcher stylé…

Je disais quoi au paragraphe précédent ? Toujours aussi peu de mémoire moi tiens. L’âge sans doute.

Donc vus sur Asos :

oasis

Oasis : 36 € au lieu de 60 €

Celles-ci, je les aimais vraiment bien (couleur, talon, T-Bar, strass…). Sans doute pas assez toutefois parce que je les ai laissé filer. Elles sont désormais sold-out et j’attends le réassort, ça m’apprendra.

asos

asos2

Asos : 32,40 € au lieu de 53,40 €

J’ai également remarqué cette paire (et accessoirement son prix). Talon de 10 cm (donc pas – trop – vertigineux), patin et joli jeu de brides, je me dis qu’elle doivent être assez faciles à porter.

Elles existent aussi en Nude, mais non soldées.

asos_nude

Asos : 53,40 €

La paire suivante illustre assez bien ce que je recherchais au départ, à savoir le moyen de m’enfermer les pieds en cage, sur le modèle de ce que j’avais pu apercevoir ici par exemple :

biba

Source : Biba mars 2009

Mes préférés : Les Loubout… (je viens d’écrire quelque chose là ? aucun souvenir).

Donc chez Asos, ça donne ça :

asos_cage

asos_cage2

asos_cage3

Asos : 76,34 €

Bon, c’est vrai, elles me plaisent, surtout en gris. Mais… (forcément il y en a un). J’avoue que j’aurais bien aimé pouvoir les essayer avant. Vont-elles suffisamment faire la blague ? J’sais pas, j’balance. Pffffff, pas toujours facile la vie, hein ?

Enfin, il y a celles en ouverture de ce post :

kg2

kg3

Kurt Geiger : 117,60 € au lieu de 168,30 €

Ce sont à priori les plus belles. Mais plusieurs obstacles de taille dont la hauteur de talon (13 cm) et surtout le fait qu’elles ne sont plus disponibles dans ma taille pour le modèle multicolore. Les noires me parlent un peu moins.

Alors, votre avis ???

Je passe mon chemin et j’attends de pouvoir m’offrir les semelles rouges de mes rêves un peu plus tard ? (en même temps c’est con, ça foutrait par terre mon pari… à moins que ça ne soit déjà fait…).

Ou je continue sur ma lancée et (re)commence ma collec de cheaperies saisonnières par l’une de ces paires ?

Merci de votre aide sur ce palpitant dossier.

Très bon WE de Pâques à toutes (et n’abusez ni de l’oeuf, ni de la poule).


12 Responses to “A(ma)sos”


  1. 11 avril, 2009 à 21:37

    Sincèrement les shoes c’est risqué sans essayer. A moins de connaître la marque. J’en ai vu de belles chez Zara (menteuse, que je suis ! Sur la blogo des shoes qui venaient de l’espagnol…). Une ou deux paires là, puis quelques économies pour les fameuses semelles rouges…. Et ton choix m’impresssionne ! A 4 am j’ai déjà l’impression de marcher sur des échasses… Trèèès sexy, l’avant dernière que tu aimes beaucoup et les bleues me parlent bien .
    Bon week-end, jolie et délicate April…

  2. 12 avril, 2009 à 09:38

    Franchement, je ne sais pas quoi te répondre parce que moi, ça fait deux jours que je mets des articles dans mon panier puis je ferme et puis je reviens, je mets d’autres choses etc … ! Comme toi, j’essaie de me résonner et de me dire d’acheter plutôt UNE belle pièce plutôt que 10 cheaperies d’Asos mais bon, j’ai rarement été déçue avec Asos, alors, c’est dur de résister surtout à ces prix là ! Désolée, je ne t’aide pas trop là !

  3. 12 avril, 2009 à 11:35

    Alors moi j’aime beaucoup les bleues ainsi que les noires à 32,40 euros…
    Je vais d’ailleurs faire un tour directement chez Asos…moi je te dis merci mais j’en connais un qui lui ne te remercie pas😉
    biz
    isa

  4. 4 Rose(anna)
    12 avril, 2009 à 13:04

    Moi aussi mes préférees sont les premières mais je suis comme toi 13 cmm de talon ça bloque un peu.
    J’aime aussi beaucoup les bleues avec les strass. Les « cages » sont pas mal aussi mais peut-être pas très facile à porter.
    Bref te voila bien avnacée.😛

  5. 12 avril, 2009 à 15:05

    Moi, j’attendrais les semelles rouges. Ton pari, moi je dis que ça tient pas lorsqu’il s’agit d »une vraie belle pièce, surtout soldée ? Enfin, je dis ça, c’est surtout parce que les chaussures en ligne, je renonce, trop risqué.

  6. 6 Calixte
    12 avril, 2009 à 19:33

    Les premières sans hésitation. Meme en noir elles sont canons je trouve.
    Pour la hauteur de talon c’est une autre histoire😉

  7. 7 Isa
    12 avril, 2009 à 23:43

    J’ai la seconde paire d’Asos en nude …elles sont superbes mêmee si côté qualité, c’est pas top …elle font néammoins trés classe avec une jolie robe !

  8. 13 avril, 2009 à 15:24

    la premiere paire gros coup de coeur !! passe une bonne fin de week ma belle !!

  9. 14 avril, 2009 à 13:32

    Difficile de répondre. Perso, je sais que j’ai toujours du mal quand je dois attendre pour m’offrir quelques choses et en général, je craque avant pour d’autres. Mais les fameuses « semelles rouges », c’est vrai que c’est quand même le must!

  10. 14 avril, 2009 à 18:35

    Pas evident tout ca! mes preferees sont les 1eres en rouge, et les avant dernieres facon quadrillage en beige….pour moi ca ne me pose pas de probleme de commander des shoes sans les essayer, surtout des sandales ouvertes, par contre ces paires la ont le talons haut ET fin, donc pas mega stable…..tu nous diras ce que tu as decide!!! Bises!

  11. 11 april22
    16 avril, 2009 à 12:17

    Sarah : C’est vrai que c’est risqué les shoes sans les essayer. La preuve, je viens de recevoir les bleues que j’ai fini par acheter et… elles sont un chouilla grandes. Ça m’apprendra tiens.

    Speculoosicecream : Asos ils sont trop forts. Quand on commence à remplir son panier, dur de s’arrêter. Et en plus ils sont en soldes avant tout le monde… Grrrrrrr…

    Isabellle : Alors ? T’as craqué ?
    Moi j’ai acheté les bleues et je vais certainement craquer pour les noires que tu aimais bien aussi. Si tu les achètes, tiens moi au courant.

    Rose(anna) : 13 cm c’est trop et pourtant je ne suis pas vraiment une novice dans le port des talons, mais trop haut c’est trop haut…😉

    Frieda l’écuyère : Mon pari ? Quel pari ?
    Et tu as raison les chaussures sans essai préalable c’est casse gueule. Je viens encore de le vérifier…

    Calixte : Pour moi aussi ce sont les plus jolies, mais je me connais. Si je les achète elles risquent de rester sagement dans leurs boîtes… Alors je m’abstiens (pour le moment du moins).

    Isa : Cette paire, je les aime vraiment bien. Je vais certainement les prendre un peu plus tard. En Nude elles sont vraiment chouettes je trouve.

    Candy : Normal qu’on ait les mêmes goûts soeurette… plus que 6 jours…

    Colaly : C’est exactement pour ça que je n’en ai pas encore, des fameuses semelles rouges. Je ne pourrais me les offrir qu’en soldes en fin de saison et à chaque fois, c’est bien trop tard, j’ai déjà mon stock de fait et surtout plus d’argent…
    Mais un jour j’y arriverais!

    Sonia : Moi aussi les « quadrillages » me tentent vraiment. Je me demande cependant si elles sont faciles à mettre et confort. Pour l’instant et comme je n’ai pas de réponses, je m’abstiens. J’attends de voir si une blogueuse craque avant moi pour avoir ses impressions.

  12. 20 avril, 2009 à 14:20

    en bonne shoes addict que je suis j’essaie moi aussi de me raisonner en me disant que le mieux serait d’économiser pour des chloé par exemple, mais comme toi j’ai du mal à résister aux sirènes de la cheaperie.. du coup je ne vais plus sur Asos, j’évite Zara qui franchement fait de plus en plus fort côté shoes, et ne parlons pas du suédois qui fait aussi des sacrés progrès… mais je comprendrais que tu craques pour les grillagées ou les multibrides…quant à moi je me répète mon mantra du mois : pas de shoes pour moi !!!!!!!


Laisser un commentaire

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Articles les plus consultés


