15
Avr
09

Molleton #2

dscn0894

Faut vraiment que j’arrête avec ça.

Non seulement j’ai passé l’âge de me trimballer en jogging, mais en plus je n’en ai jamais mis non plus pour faire du sport. Et puis quel sport d’abord ?

Bref je ne sais pas d’où ça vient (en fait si j’en ai une petite idée, développée précédemment ici), mais je ne m’arrête plus avec le molleton chiné.

Le genre de truc que tu te reprends dans la face quelques mois plus tard (photos à l’appui tant qu’à faire) en poussant des cris d’orfraie : yyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk, j’ai porté ça moi ?

Non, impossible. Je ne vous crois pas.

Les photos ? Truquées. Forcément.

dscn0896

Qu’est ce que je disais ? En plus elles sont floues. C’est pas une preuve.

dscn0899

And to add insult to injury, je lui ai adjoint (à mon bas de jog) une veste épaulée du début des 90’s et un foulard qu’il ne lui manque plus que les perles ma fille…

Allez je vous laisse rigoler un coup.

La prochaine fois on reprendra le fil de la saison…

dscn0900

dscn0901

dscn0905

dscn0906

dscn0908

dscn0910

dscn0911

dscn0914

  • Pantalon : Diesel
  • Veste : APC
  • Tee shirt : Comptoir des Cotonniers
  • Foulard : Christian Lacroix
  • Bottes : Loewe

21 Responses to “Molleton #2”


  1. 15 avril, 2009 à 20:00

    Je pense que le jog doit être, en heures, le plus porté. Mais à la maison… merci ! Mais j’avoue avoir enfiler, genre un trench et des jolies shoes et bien entendu des lunettes de soleil pour filer chercher des cigs et/ou un mag. Mais c’est tout… franchement tu sors comme ça ? L’ensemble est bien entendu des plus chics (…). en regardant bien, avec tes jambes de gazelles, ça le fait plustôt bien. Bises

  2. 15 avril, 2009 à 21:15

    Heureusement que tu es toute fine, tu le portes bien… même si je t’avoue que je ne suis pas vraiment fan !! En plus, il est presque sarouelisant ton jogg !! ^^
    En tout cas tes boots ont l’air bien canon !! :p

  3. 16 avril, 2009 à 10:09

    Sur moi, je n’oserai jamais, je suis sûre que je ressemblerai à un sac à patates! Mais toi tu le portes plutôt bien et je trouve que ça rend pas mal du tout.

  4. 4 prune
    16 avril, 2009 à 11:34

    Aaahhh j’adore. Mais il n’y a vraiment que toi pour porter ce genre de choses de manière aussi simple et décalée à la fois. Toujours cette touche d’originalité qui me fait craqsuer à chaque fois. Continues comme ça jolie April!!

  5. 16 avril, 2009 à 11:50

    J’aime ta tenue mais suis pas très jogging sauf avec mes baskets de running. Sur toi évidemment, il tombe top bien et rentre bien ds tes bottes……Mais, bon, l’essentiel est de se sentir bien finalement. J’aime bcp les couleurs de ton foulard.
    Bizzz, bizzz, ilona

  6. 16 avril, 2009 à 13:17

    On dirait du Isabel Marant !!! Chapeau! Moi aussi, le jogging à priori beuh… Et pourtant combien de fois ai-je pensé à m’en acheter un en gris chiné. Sans me donner la peine de chercher. Je n’aurais jamais pensé à aller chez Diésel.Tu pourras même le porter avec les asos de ton post précédent.

  7. 7 Isa
    16 avril, 2009 à 14:06

    Mon dernier jogging doit remonter à mes 14 ans …C’est le type de vetements qu’on a du me forcer à mettre car depuis je fais un rejet, que je suis en train de transmettre à ma fille puisque évidemment elle a toute une panoplie de jogging dans son armoire ..

    Et sinon, le footing en bottines, ça donne quoi ?

  8. 8 Mo
    16 avril, 2009 à 17:38

    le jogging c’est pas mon truc, même si j’admet que celui ci m’a l’air tout particulièrement confortable…et il est mimi.

    Moi qui croyais que j’allais me remettre de mon weekend chocolat cette semaine c raté, ma soeur a fait des muffins…

  9. 16 avril, 2009 à 18:11

    J’avoue, je ne suis pas attirée par ce genre de pantalon, je pense que cela ne m’irait pas. Il faudrait peut-être que j’essaie. Mais même l’idée ne me tente guère…

    Par contre, tes bottes: BRAVO!!!

  10. 16 avril, 2009 à 20:10

    Isabelle me vole mon comm’, Isabel Marant n’a pas fait mieux. J’aime toujours autant ton sens du décalage mais ça déchirerait encore plus avec des sandales hautes, non ?

  11. 17 avril, 2009 à 10:20

    moi je trouve ca chouette et tellement confort !! associé comme tu l’as fait ca reste classe je trouve !! des bisous !!

  12. 17 avril, 2009 à 10:32

    C’est pas trop mon truc non plus, ceci-dit, tu le portes super bien, mais sur moi j’ose même pas y penser!

  13. 17 avril, 2009 à 17:14

    c’est juste magnifique ,alors ne dit pas que tu n’as pas l’age ,tu es superbement bien habillé ,le blazer + le foulard + le pantalon de jogging c’est juste trop classe !! en plus ça doit etre trop confo !!! bises

  14. 17 avril, 2009 à 22:10

    lol!
    je suis fan fan fan de ton foulard et de ton blazer aussi!
    biz

  15. 18 avril, 2009 à 17:39

    C’était risqué mais au final ta tenue est très réussie ! J’aime particulièrement le foulard et la veste qui donnent un coté chic au pantalon de jogging…

  16. 19 avril, 2009 à 20:30

    Le joggigng avec le blazer ont l’air de s’entendre, parfaite association même si je n’oserais pas copiner avec le jog mais il ne faut jamais dire jamais!

  17. 20 avril, 2009 à 10:17

    J’avoue que j’ai un peu de mal avec ces pantalon, mais j’aime beaucoup le coté chic que tu a su mettre avec la veste et le petit foulard

  18. 20 avril, 2009 à 14:12

    un pantalon jog pour moi c’est no way, mais sur toi ça le fait pas mal,et j’aime beaucoup ton foulard

  19. 21 avril, 2009 à 08:54

    aha, tu me fais beaucoup rire!!

    J’aurais jamais cru qu’un jogging puisse mettre des jambes en valeur. Mais tu le portes tellement bien que si…🙂

  20. 20 april22
    21 avril, 2009 à 16:09

    Sarah : Zy va mais bien sûr que je sors comme ça (et en bien pire même parfois).

    CiTiZen : C’est vrai qu’il a un petit côté sarouel… personne n’est parfait.😉

    Colaly : Un sac à patates ! Mais bien sûr… Je ne dois pas parler à la même Colaly alors.😉

    Prune : Merci ma jolie pour ce gentil com…

    Fashionpaillettes : Avec des baskets, j’ai pas osé…😛

    Isabelle : En fait je l’ai trouvé sur un site de ventes privées à un prix défiant toute concurrence. Sinon moi non plus je n’aurais jamais pensé à cette marque…

    Isa : Ecoute j’ai pas essayé pour courir mais pour le Velib, ça va, ça le fait…😛

    Mo : Faut qu’on arrête avec la bouffe… on va finir par grossir.😀

    leJournaldeChrys : Je comprends. C’est pas un vêtement facile on va dire…😉
    Sinon j’ai essayé de te laisser un com sur ton blog mais impossible de valider (il me dit à chaque fois que le code à recopier est invalide). Sniff😦

    Frieda : J’ai pas osé avec les sandales, mais je vais quand même tenter…

    Candy : Classe je sais pas mais confort, ça c’est sur…

    Isabellle : Bon ceci dit je ne vais pas non plus passer le reste de ma life comme ça, mais bon, ça m’a quand même fait marrer…

    Lou : Merci ma jolie Lou, mais quand même, je confirme. J’ai un peu passé l’âge…

    Minopokanpe : Merci. Et bienvenue par ici…

    Princess Liberty : Merci, mais comme tu dis c’est un peu risqué… Pas pour tous les jours donc😉

    Ithaa : Ça tu as bien raison… Combien de fois me suis je fait ce genre de réflexion pour succomber au final. Comme quoi…

    Ness : J’ai effectivement essayé de le porter un peu différemment ce jog… Merci en tout cas.

    Nad : Bon ben j’ai pas fait un carton moi avec mon jog. Mais au moins c’est confort…

    Emiiiiiii-Belgium : J’irais peut-être pas jusque là (dire que le jog met en valeur) mais en tout cas c’est gentil de l’écrire…

  21. 30 avril, 2009 à 11:49

    rhaaaaa, je veux ton foulard , j’adooore Lacroix !!!!!


Laisser un commentaire

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Articles les plus consultés


