26
Avr
09

Nettoyage de printemps

dscn6282

Où il ne sera question ni de vide (quoi que), ni de dressing.

Non, une fois n’est pas coutume, aujourd’hui on fait un petit détour par la salle de bains et la case beauté et le nettoyage dont il sera ici question, c’est celui de notre peau, qui il faut bien l’avouer nous fait un peu la gueule à la sortie de l’hiver.

Vous avez peut-être déjà entendu parler ici ou là de ce petit objet vibrant que certaines blogueuses ont déjà testé, le Neutrogena Wave.

dscn0945

Oui, ça vibre, et c’est là tout l’intérêt.

Et non, vous ne m’entraînerez pas sur ce terrain là.

Pour que ça vibre donc, il faut insérer une pile. J’ai bien tout de suite repéré l’emplacement où la loger la gredine. J’ai juste mis 10 bonnes minutes à réussir à l’ouvrir.

Je ne suis pas blonde.

Juste bête.

J’ai quand même fini par y arriver et là, à moi les joies du Parkinson. Parce que pour vibrer, ça vibre.

En fait, vous placez un coussinet démaquillant sur l’appareil,

dscn0947

vous placez l’appareil et son coussinet sous l’eau pour l’humidifier,

dscn0949

vous placez l’interrupteur sur on et en avant.

dscn0951

Le produit contenu dans le coussinet mousse au contact de la peau et le mouvement vibrant permet un nettoyage en profondeur.

Même moi et ma bêtise y sommes arrivées sans encombre.

Une fois le démaquillage effectué, on retire le coussinet (usage unique), on rince l’appareil sous l’eau et c’est tout.

Je sais pas vous mais moi me démaquiller tous les soirs, même quand pas maquillée, même quand fatiguée, même quand très fatiguée, même quand état second, voire comateux, ça me gonfle.

Et pourtant pas moyen d’y échapper. L’idée du regard braisé de Panda et de la peau qui tiraille du lendemain me facilite en général le travail.

Alors je me démaquille avec tout un tas de trucs. Des lotions, des huiles, des gels qui moussent, des lingettes. Pas tous en même temps. Et pas de lait. Je suis pas très lait.

Au départ, tester un nouveau produit m’a donc plutôt botté, même si je ne suis pas ultra fan des gadgets que l’on oublie au bout d’un moment au fond d’un tiroir pour finir par revenir aux vrais basiques (on parle toujours beauté là hein).

Ici le gadget en question est plutôt très simple d’utilisation. Surtout, il transforme une corvée en geste ludique et ça c’était pas gagné.

Mais le principal intérêt réside dans le résultat. Dès la première utilisation la peau est vraiment plus douce et il n’y a aucun effet de tiraillement. Au bout de quelques jours, le teint est plus lumineux. Les effets des produits de soin utilisés juste après sont maximisés, les crèmes pénètrent mieux. Bref, c’est plutôt réussi.

Si utilisé régulièrement, on doit même pouvoir arriver à faire l’impasse sur le gommage hebdomadaire.

Et vous, question démaquillage ?

Neutrogena Wave + 14 coussinets : 14,50 € – Recharge 30 coussinets : 5,50 €


14 Responses to “Nettoyage de printemps”


  1. 26 avril, 2009 à 21:07

    Rha la laaa mais je vais devenir folle !!! Tout le monde en a eu un et pas moiiii !! J’ai trop envie de le tester en plus, j’avais adoré à l’époque leur coussinet double face désincrustant… et je mets quasi annuellement une crème hydratante neutrogena… nan mais j’te jure !! lol
    Bouhhh

  2. 2 prune
    26 avril, 2009 à 21:12

    C’est vrai qu’il fait bien le buzz ce petit truc vibrant en ce moement. Et ça donne furieusement envie de le tester, d’autant qu’en général j’aime bien la marque.

  3. 27 avril, 2009 à 09:55

    C’est vrai que le résultat est bien là!

  4. 4 Rose(anna)
    27 avril, 2009 à 12:09

    Je viens de rentrer de vacances et j’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard.
    J’adore la photo de fleur et ton article donne envie de l’essayer, ce nouveau produit.
    BiBises!

  5. 5 Nad
    27 avril, 2009 à 16:27

    ben moi j’ai vraiment cru vu le titre que t’allais parler de vide dressing et j’étais déjà scotchée sur le clavier prêt à dégainer le chèquier vu tout ce que tu nous montres de chouette sur ton blog. ha puis non tu parles de nettoyage de peau… bon au départ l’idée d’utiliser un truc mécanique pour un geste qui selon moi ce doit d’être simple et rapide, bof je continue avec mon eau plante system et mon embryolise, mais là tu m’expliques que ça évite le gommage hebdomdaire qui chez moi est plutôt biannuel alors là du coup je réfléchis ….

  6. 6 Mo
    27 avril, 2009 à 17:17

    en vacances vendredi, direction le pays du meuble en kit , ça remotive!! (les gentils commentaires aussi ! ) mais ça m’a l’air merveilleux cette petite chose, parce que moi les yeux de panda ça me connais😉

  7. 7 lou
    27 avril, 2009 à 18:46

    voui ,j’ai vu la pub à la teloche ,et j’avoue que ça m’as fait envie (hihi ,moi je fais chier tous mon entourage parce que je croule sous les produits nettoyants ,c’est ma folie !!)
    en tout cas ,les ptites photots demonstratives sont bien marrantes !! on verra ,ça fait quand meme chers et puis on est obligé d’utiliser les coussinets !!enfin bon ! bisous à toi et tres joyeux anniversaire en retard ,(j’y ai pensé en classe ,j’ai eu une illumintation ,je me suis dit ..;mais en fait april22 c’est ptetre parce qu’elle est née le 22 ) chui trop forte !!! je croyais que c’etait l’année de naissance de quelqun que tu admirais ou des trucs bizzarre dans le genre !!(chui vraiment trop forte!!)

  8. 8 Aurore
    27 avril, 2009 à 19:09

    On m’a également proposé de tester ce petit appareil (d’ailleurs honte sur moi je n’ai toujoursp as fait d’article dessus ! ) et certes c’est sympathique d’utilisation mais je préfère de loin mon démaquillant yeux et mon eau micellaire. C’est rapide, c’est parfait pour ma peau (qui est très capricieuse, j’ai de gros soucis de peau sur me visage), une bonne crème hydratante après et le tour est joué ! Biz

  9. 28 avril, 2009 à 20:29

    Très sympa ton blog… Moi aussi j’ai une flemme folle pour me démaquiller! Ce truc me tente bien, mais comment tu fais pour le yeux? ça marche aussi ou tu es obligé de faire une deuxieme étape?

  10. 29 avril, 2009 à 15:21

    J’te dis ça, ma Belle…. mais ça reste entre nous… Ca me fait trop penser aux vibros, qu’à l’époque, dans les catalogues par correspondancesn on les prenait en photo mais sur le visage des femmes. Un grand mystère dans ma vie, ces photos. Et ma mère qui m’disait c’est rien…. Rien tu parles, y avait un halo, un non-dit qui sentait à un million de kils à la ronde. Tout ça pour te dire que, tu me tentes (non, pas de propositions…) mais je pense que je serais écroulée de rire en le prenant dans ma main… Purée on va se faire censurer. Bises ma Jolie.

  11. 29 avril, 2009 à 17:07

    Bon bah voilà… j’ai trop honte maintenant !!
    Suite à mon commentaire un peu plus haut, la gentille Emma m’a contacté pour m’en envoyer un et que je puisse tester la bête !!!
    Je suis conteeennnttee !! hihihi

  12. 29 avril, 2009 à 19:43

    Moi, j’utilise la mousse-crème polissante de chez YVES ROCHER (gamme inositol)….Le seul qui démaquille à l’eau, polit un peu, enlève les cellules mortes………..bon, j’arrête…
    Bizzz, ilona

  13. 13 april22
    29 avril, 2009 à 20:03

    CiTiZen : Hé hé hé…
    Moi je dis que t’as bien fait de te plaindre. Tu pourras comme ça tester cette petite chose rose et vibrante. Je suis bien contente pour toi.😉

    Prune : Moi aussi j’aime bien la marque… et je n’ai pas été déçue.

    Colaly : Oui j’ai vu que tu l’avais essayé aussi…

    Rose(anna) : Merci merci ma jolie. Pour le produit, ça vaut le coup… au moins de l’essayer…

    Nad : Ton com m’a bien fait rire tiens…
    Pour ce fameux produit, moi non plus je ne suis vraiment pas (ou plus) gadget et là j’ai quand même été bluffée. Il y a même un petit côté addictif, c’est dire… Et pour le gommage, c’est effectivement toujours ça de prix.

    Mo : Et mais c’est qu’il n’y en a plus pour longtemps… Tu reviens plus après ???
    Oui les yeux de Panda au réveil. Moyen terrible.

    Lou : Alors là tu m’as scotchée… tu penses à moi en cours ? Mais quelle concentration dis moi… En tout cas super merci d’y avoir pensé (t’es trop forte)!😛

    Aurore : Ouh là c’est pas bien…
    Et moi qui pensais être super en retard, ça fait toujours plaisir de voir qu’on est pas la dernière😉

    Marlene : Ben merci beaucoup😀
    Et non l’appareil ne fonctionne pas sur les yeux (du moins j’ai évité de tester😉
    Ce qui fait qu’effectivement il faut se démaquiller les yeux autrement. Perso ça ne me dérange pas trop puisque en général j’utilise une lotion pour les yeux + un gel démaquillant, donc ça revient au même…

    Sarah : Ah ben voilà ça m’aurait étonné tiens…
    Bien sûr que ça y fait grave penser d’autant que ça vibre vraiment fort.
    Quant aux vibros sur le visage, je ne commenterais pas😛

    Fashionpaillettes : Connaît pas, mais ça m’a l’air plein de promesses cette histoire. Faudrait que j’essaye, parce qu’il suffit de me dire que ça vire les cellules mortes pour que ça m’émoustille.
    Bon ça va OK je sors…

  14. 29 avril, 2009 à 22:20

    Ben moi aussi je serais ravie de le tester ce truc là, d’autant qu’en ce moment ma peau en aurait bien besoin.
    Sympa ton post.


Laisser un commentaire

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Articles les plus consultés


