29
Avr
09

Du Ash fumant

asos_ash

Ce qu’il y a de bien avec la crise, c’est qu’on a des soldes en avril.

On en demandait peut-être pas tant…

Alors, pour les accros à la fumette, on trouve soldés sur Asos (de 50% à 70% de remise) quelques modèles de la dernière collection Ash.

De la basket Pierre Hardysante comme celles en ouverture de ce post (42 €), de l’escarpin au talon tordant (54 €),

asos_ash_2

de la sandale Gaspard Yurkievisante (48 €),

asos_ash_3

déclinée en escarpins funky à petits talons (48 €),

asos_ash_4

mais aussi du sneaker étoilé (50 €),

asos_ash_5

ou du croco vertigineux (66 €),

asos_ash_6

il y en a vraiment pour tous les goûts.

J’aime bien les sandales tricolores bleu, argent et noir, mais j’indécise.

Vous en pensez quoi ?

Ça m’aiderait à me décisionner d’avoir votre avis.

Et j’écris des nouveaux mots si je veux.

Et je m’excuse.


17 Responses to “Du Ash fumant”


  1. 29 avril, 2009 à 19:45

    Ohhh, j’adore les sneakers étolés, je vais de ce pas, jeter un oeil……….J’aime aussi le croco vertigineux mais je vais avoir la démarche d’un travelo avec ça!!!
    Thanks for the information……………….

  2. 2 prune
    29 avril, 2009 à 20:06

    Cool merci pour ce plan, j’avais craqué sur le modèle de basket avec les petites étoiles et renoncé à cause du prix, mais là ça change tout.
    Je suis trop contente ^^

  3. 3 Nad
    29 avril, 2009 à 20:46

    holala je sens que je vais acheter ma paire de chaussures de juin dès maintenant moi perso j’aime beaucoup les 2 modèles tricolores et l’escarpin bleu …. ça va être dur de résister…c’est vrai qu’avec la crise on est innondés de bon plans

  4. 29 avril, 2009 à 22:22

    Bon sang de bon sang, moi qui disais justement à mon chéri que j’allais devenir raisonnable…ben ça sera pas pour cette fois!
    Heu..sinon moi j’aime bien les bleues..toutes bleues.

  5. 29 avril, 2009 à 22:30

    Je m’indécise, j’adoooore ! Je me disais, ces françaises c’est fou le vocab qu’elles ont… Jusqu’à ce que je lise la suite. T’es vraiment extra, Belle April… Les tricolore et les bleues, juste waouh !!!

  6. 30 avril, 2009 à 09:15

    Merci pour l’info!

  7. 7 Isa
    30 avril, 2009 à 09:40

    Pas pour moi les tennis, je ne sais jamais avec quoi les mettre , j’ai toujours l’impression d’être pas féminine du tout avec.
    Par contre, j’ai beaucoup les découpées !! Merci pour l’info, cela faisait un petit moment que je n’avais pas été sur la site d’Asos …

  8. 8 Rose(anna)
    30 avril, 2009 à 11:39

    C’est fou ces soldes au mois d’avril.
    Pour répondre à ta question je les trouve superbes les tricolores bleu, gris et noir. Et d’ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter. J’hésite avec les petits escarpins en noir et bleu aussi.😉

  9. 30 avril, 2009 à 12:16

    Dire que j’ai encore jamais commandé chez Asos, les frais de port sont élevés ?
    Perso, suis pas trop fan des escarpins tricolores. Décisionner, très joli terme, ça me fait penser à émotionner ou solutionner, on est ému et on résoud, b*rdel ! Mais décisionner j’aime bien…

  10. 30 avril, 2009 à 14:25

    Han, elles sont chouettes les étoilées ! C’est marrant parce que j’ai validé une commande asos pas plus tard que ce matin avec des baskets Ash ! J’ai pris le modèle basket satiné en taupe (je les voulais depuis un certain temps et même avec les frais de port, elles sont moins chères qu’ici)! Sinon, je vote pour les funky à petits talons, elles claquent !

  11. 30 avril, 2009 à 19:21

    L’escarpin funky….mmmmhhh j’aime! les baskets sont très jojo aussi!
    Raaa envie de faire du shoppinggg!!! ‘tin temps de m…de!u_u

  12. 1 mai, 2009 à 07:28

    Pfff, c’est l’ile de la tentation sur ton blog… tu nous aides pas à être raisonables!

  13. 13 Aurore
    1 mai, 2009 à 20:17

    Jolie sélection très tentante… j’adore la 1ère paire de baskets et les escarpins qui s’en suivent et si j’étais toi j’adopterais les charmantes sandales qui te font de l’oeil. Bisous

  14. 14 Mo
    3 mai, 2009 à 08:08

    et merde, ça fait plusieurs fois que j’entend parler de ces soldes sur Asos et je résistais, mais là… j’adhère sur les sandales et j’adore les escarpins bleus..

  15. 7 mai, 2009 à 09:58

    so fashion. you can try the Polo Ralph Lauren Shirt.That must good.you can try the link:www.myshopbay.com

  16. 2 janvier, 2013 à 12:56

    Magnifiques collections de chaussures ….


Laisser un commentaire

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Articles les plus consultés


